[Mur de gloire] Combat d'ailleurs, Inspiration pour ici.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:)

lay, question, ta ferme est à combien? parceque avec ce nombre de scoot, catapulte, elle doit etre rempli depuis un bout de temps?
 

DeletedUser

Guest
Tu as retiré les screens de ton sites ? on ne voit plus les Rc :(
 

DeletedUser8

Guest
:)

lay, question, ta ferme est à combien? parceque avec ce nombre de scoot, catapulte, elle doit etre rempli depuis un bout de temps?

Ah bah elle était pleine, hein. 'fin je crois. J'ai pas refait les calculs, mais une ferme, c'est fait pour être rempli, non ? :)

Tu as retiré les screens de ton sites ? on ne voit plus les Rc :(

Je les ai déplacé et j'avais oublié de changer les liens. C'est maintenant chose faite (j'avais promis que je le ferait il y a longtemps mais j'avais aussi oublié juste après :))
 

DeletedUser8

Guest
donc les cata sont bonne en def???:confused::confused::confused:

Je n'irai pas jusqu'à dire ça, mais avec l'objet du palouf elles deviennent ultime là où le palouf est. Ailleurs, elles restent mauvaise. Vu qu'un joueur a au max un palouf, avoir plus de 2 ou 3 villages full catapultes est selon moi complètement stupide. Déjà en faire plus que 1, c'est assumer la lenteur du support par catapulte sans l'aide du paladin pour la vitesse de déplacement, et c'est prendre le risque de se les faire péter quand elles sont séparées.

Les catapultes, c'est la ptite touche de fun dans une défense, mais leur impact une fois qu'on a quelques dizaines de villages devient très mineur (vu que peu de villages peuvent en faire).
 

DeletedUser

Guest
Il me sembl que les supports prennent la vitesse du paluf, onc un "convoi" de cata. se déplace assez vite, finalement?.

C'est vrai, qu'a 70 000 villages, un full cata, sa ne sert à rien, mais à 20 villages, c'est interessant :)
 

DeletedUser8

Guest
Il me sembl que les supports prennent la vitesse du paluf, onc un "convoi" de cata. se déplace assez vite, finalement?.

C'est pour ça que je dis qu'il faut assumer la lenteur des catapultes si on en fait sur plus d'un village. Ou alors il faut nommer le paladin sur un village, bouger les catapultes, le nommer sur le suivant, etc à chaque envoie et retrait de support, laissant les catapultes déjà en place sans défense (sans objet du pala quoi) pendant 6h plus le temps de trajet à chaque fois :/
 

DeletedUser7074

Guest
Le paladin ne fait pas aller les catapultes plus vite , la durée du trajet sera celle que doivent mettre les catapultes .
C'est vrai qu'avec l'objet du paladin les catapultes sont bonnes en défense.
Mais je trouve quand même que c'est pas super pratique pour ce qui est support si c'est urgent c'est quand même plus pratique de déplacer 6000 archers que 1700 catapultes ..
 

DeletedUser331

Guest
Le paladin ne fait pas aller les catapultes plus vite , la durée du trajet sera celle que doivent mettre les catapultes .
C'est vrai qu'avec l'objet du paladin les catapultes sont bonnes en défense.
Mais je trouve quand même que c'est pas super pratique pour ce qui est support si c'est urgent c'est quand même plus pratique de déplacer 6000 archers que 1700 catapultes ..

Si y a le palouf, la durée du trajet est le même.
 

DeletedUser8

Guest
Lorsque le paladin accompagne envoie ou retrait de support, les troupes vont à la vitesse du paladin. C'est le seul cas où ce n'est pas l'unité la plus lente qui définit la vitesse de transit. Cela ne marche pas en attaque.


Si c'est faux, c'est que ça a changé depuis juin, chose dont je doute fortement puisque c'est l'intéret majeur du paladin que de permettre en début de monde d'envoyer du support aux membres de sa tribu, au stade où c'est difficile pour un joueur seul de prévoir et de résister à des attaques importantes, et où les amis proches ne sont pas forcément nombreux ni suffisamment proches, justement.
 

DeletedUser

Guest
j'avais jamais remarqué vraiment layrajha t'es très forte
par hasard tu ne searais pas sur le monde 5 ou 6 ? :D
 

DeletedUser856

Guest
Units
2570 Catapults
Yoda (mon paladin lol)

Mon full cata sur le World 32 ^^ (en plus, c'est un bonus atelier. Pratique)
Enormément utile :) Je l'ai utilisé le mois dernier face à un gros joueur (mais le moral pas affecté, un tout petit peu moins de 4 fois plus de points que moi, c'est pour ça). J'ai failli tout perdre quand même, mais il a dû perdre au moins 6 ou 7 offs minimum (mais des vrais offs ! Sans te vexer, c'était à peine des offs les attaques que tu as reçues).
Je n'ai plus les rapports. Je tâcherais de poster ça là si jamais quelqu'un m'attaque (pour le moment RAS ^^').
 

DeletedUser

Guest
*applaudissement*

J'aurais jamais cru que les cata pouvais faire autant mal a un assaillant.

(y)
 

DeletedUser856

Guest
Bien utilisées et avec la Torche du paladin... Elles sont extra en défense :D
 

DeletedUser

Guest
Oui sauf que le palouf n'est pas sur tous les mondes de Guerre tribal
 

DeletedUser856

Guest
C'est là qu'il faut penser à oublier ce genre de défense qui est totalement inutile sans paladin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut