[Mur de gloire] Combat d'ailleurs, Inspiration pour ici.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa m'étonnerais, à moins qu'ils se soient mis a 50 et qu'ils aient enfin compris qu'il fallait mettre des béliers dans les attaques^^

Un grand bravo pour ce RC hors du commun ;)
 

DeletedUser8

Guest
Oui mais pourquoi j'aurais voulu perdre mon village, et si j'avais pas voulu, comment quelqu'un aurait pu me le prendre ? Tu vois une armée qui passe ce genre de défense ? :)
 

DeletedUser8

Guest
Tu connais beaucoup de gens qui ont max 5 villages (sinon problème de moral), et trois "bons full légers" à mettre dans un village à 5k excentré alors que y'a plein de village mieux prenables en dépensant même pas une off mixte ? :):)
 

DeletedUser

Guest
Très beau RC, sincères félicitations.

Mais il y a une chose que je trouve bizarre.. En testant dans le simulateur de guerre tribale, il y a une grosse différence. (Je n'ai pas testé tes RC) J'ai mis pour 1800 de cata avec des lourds. Une off de 2500 légers avec 250 béliers passe...
 

DeletedUser

Guest
il faut la torche d'aethia qui donne 1000% de bonus à la défense.
 

DeletedUser

Guest
Tu connais beaucoup de gens qui ont max 5 villages (sinon problème de moral), et trois "bons full légers" à mettre dans un village à 5k excentré alors que y'a plein de village mieux prenables en dépensant même pas une off mixte ? :):)

Autant pour moi j'avais oublié le problème de moral
sinon pour le reste effectivement personne ne ferait ça.
 

DeletedUser

Guest
Je confirmes ^^ Mais au final ce genre de " défense ultime " ne marche bien que pour un seul et unique village ( puisqu'il faut l'item du paladin pour marcher ) =/ Enfin encore heureux sinon les attaquants étaient foutu XD ( le jeu serait partit en " Guerre des Catapultes " xD )
 

DeletedUser

Guest
Ça me rappelle un type qui avait posté je ne sais plus où à propos d'un village défendu par des catapultes, et qui bénéficiait de la torche du paladin...
Les réponses étaient sur la tonalité moqueuse...
Merci Layrajha pour l'illustration et pour le tutoriel qui va avec ^^.

Pour revenir au flood qui commençait ce topic : est-ce qu'il suffit de trouver un adjectif accordé au masculin ou est-ce compté comme le "neutre" ?
 

DeletedUser

Guest
L'auteur c'est censuré en signe de protestation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Tout simplement... MAGNIFIQUE !!! ;)

Par contre j'avous ne pas avoir tout compris sur les IDs, Lay me permettrai tu de te contacter IG pour te demander quelques précisions ???

Pour le flood du début, la réponse ne serait elle pas contenue tout simplement dans la formule de politesse... je m'explique :

1. un homme dirai logiquement : Tribaliennes, tribaliens, bonsoir,
2. une femme dirai dans la même logique : Tribaliens, tribaliennes, bonsoir,

Je me plante certainement, tu emplois peut être cette forme en connaissance du fait que les hommes sont plus nombreux sur GDT... enfin c'est une hypothèse^^
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Lay !

J'ai toujours voulu faire ça sur le w8.fr, mais la motivation m'a manqué (je suppose qu'il faut compter plus de 2 mois pour en faire autant ?)... Enfait je voulais d'abord tester un full catas en défense, et ensuite en envoyer 1500 accompagnées de lourds sur une ferme lvl 30, juste pour voir :D

T'es tombé sur un joueur qui n'a pas réfléchi, ou qui a confondu les stats merdiques d'un béliers avec celles d'une catapulte - qui sont tout de même impressionnantes.
 

DeletedUser8

Guest
Monde 8.fr, tu aurais douillé. C'est seulement grâce à l'item des catapultes que j'arrive à ça. Avec des catapultes sans item, je perds tout et lui presque rien.
 

DeletedUser

Guest
Je sais que c'est grace à l'item, mais même sans la déf est impressionnante, j'avais essayé juste avec 500 catas et quelques lanciers ...

Bref, faut bien s'amuser quand on ne sait pas quoi faire sur un monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Sachant que c'est multiplié par 1000 et que t'en avais 1700 et quelques ... 1700*1000 ça fait quand même 1.7M(illion) de catapultes pour te défendre. On peut dire qu'il s'en sort bien à te péter 50 catapultes ( 50'000 en réalité ) ^^'
Sinon les items sur TW ont été inclus à partir du monde 6 - 7 - 8 si je ne me trompes non ? donc il n'aurait eut aucun prob o_O *ou dirais-je une bêtise et ne serait-ce venu que vers les mondes 10 .. ? >.<*
 

DeletedUser

Guest
Non ça a commencé à partir du monde 12....

Je voulais préciser que ce dont je parlais n'a rien de comparable avec la technique de Lay, j'ai juste vu en image un grand nombre de catas et ça m'a fait penser à ça...
 

DeletedUser8

Guest
sachant que c'est multiplié par 1000 et que t'en avais 1700 et quelques ... 1700*1000 ça fait quand même 1.7m(illion) de catapultes pour te défendre. On peut dire qu'il s'en sort bien à te péter 50 catapultes ( 50'000 en réalité ) ^^'
sinon les items sur tw ont été inclus à partir du monde 6 - 7 - 8 si je ne me trompes non ? Donc il n'aurait eut aucun prob o.o *ou dirais-je une bêtise et ne serait-ce venu que vers les mondes 10 .. ? >.<*

1000% = 1000/100 = 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut