[Mur de gloire] Canibz + traitre vs gg96. [Fermé]

  • Auteur de la discussion GG96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest




???:confused::eek:???

Je serai modo j'aurai ferMé ce topic de MythomaNe....


__________________
graph_signature_fr_1_232190_12.png
 

DeletedUser

Guest
et on sait que tu as blinder tes vivis pour pas que l'on puisse passer

donc on préfère s'occuper de tes collègues, eux, tu oublies facilement de les aider :))
 

DeletedUser

Guest
tu te crois au dessus du lot ?
car ton mp je le pige pas
gg96 il voulait juste signaler qu'il lisait mes messages :D... c'est un de mes allies ;)

sinon c'est clair que faire un copier coller de centaines d'attaques est pas evident et il faut savoir trouver le temps de le faire ... peut-etre qu'un jour les createurs de ce jeu nous donneront une option en plus dans le compte premium pour faire ca plus rapidement et plus facilement .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1302

Guest
le respect je n es pas besoi de toi et encore moi en vers toi ;), tu es un mauvais joueur et tu le resteras ...

Regarde tes villages tu as pris combien en attaquant ? allez tout cassé 10 ! le reste cet que de villages de don !

Si tu veux que je dit ce que j'ai fais, que soit ainsi fait.

Parn et mon vrai pseudo de puis le monde 1.
Je vous aies combattu et vous es mis les raclé que j oublierai pas, j ai pris 6ou7 villages avec l aide de 2 amis du jeu, que GG96 cet permis de dire PARN a un multicompte ou il afait des mail au modo etc etc.

Ensuite je pars en vac a mon retour mes allié mont trahi Morpain Hidden Lappon etc etc, après mon sitteur nbe pouvait faire vu qu'il connaissais pas les autres allié que j avais !

Ensuite je suis revenu de vac seg ne voullai splus jouer et il était toujours en sitting, j ai dit oui je le prends en attendait le varai joueur car moi aussi j arrete.

Ensuite je sitte Freon ou y il a eu plus de 40ou50 off j ai pu organiser les déf ainsi que ce des ces allié et il ce sont tous fait casser la figure.
1 village perdu car je connaissais pas le secteur ;) voila tu as autre chose a vouloir demander sur moi ?

Nous on attands encore ces RC que tu veux mettre depuis plus de 21 jours o_O ?!!!!


PS: Double post veux dire que tu a écrit 2 foi de suite mdr, t es vraiment un Nobb de 1ere hihihihi,

Allez cao cao mon gg96, enfaites avec rhan on va ce mettre dans le monde 6 tu veux venir avec ta tribu TDO pour vous mettre la raclé que nous avons pas pu finir sur le monde 1 ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Merci de garder votre calme, il serait dommage de fermer le topic car il part à la dérive :)
 

DeletedUser3258

Guest
GG96 a ce "don" pour énerver les gens :D

Parn je te comprend,je connais aussi le personnage.:D

Et non,quelque soit les monde,il part toujours autant,et chaque fois pour dire une bêtise.

Soyons sérieux,il n'y a rien de sérieux dans ce sujet créer. Le posteur n'en connait même pas les règles simples du forum.

Modo,il serait temps de fermer ce sujet qui part en règlement de compte.;)
 

DeletedUser9712

Guest
Eh bien puisque la demande en est faite, je ne vois aucun problème à le fermer car en effet la suite ne pourra qu'être encore pire, je ferme donc. Quelle tristesse de fermer autant de topics pour du dé-rivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut