[Mur de gloire] Canibz + traitre vs gg96. [Fermé]

  • Auteur de la discussion GG96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A venir


J-3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu que je ne peux copié , collé, et étant pas comme mon pauvre nanghars ... en effet j'ai une vie!
Je vais me permettre de LE calmer, mais avec quelques décalages

Merci de ne pas flooder naghars and co

On rira tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Quand tu parles de traître, tu parles de toi ????
J-2
Nanghars LA pauvre guerrière qui attend toujours la moindre attaque de ta part mais je crois que je peux attendre longtemps hihhi
et du temps j'en ai sans doute moins que toi mais comme toute femme je sais faire plusieurs choses en même temps.
Allez bisou mon GG passe un bon dimanche :)
 

DeletedUser

Guest
Et GG, si t'as rien a poster, ben poste pas
Et évite le double-poste
 

DeletedUser

Guest
vvas y GG96 !!! montre leur de quel bois tu te chauffes !!
 

DeletedUser1302

Guest
on est a combien j+7ou8, enfain bref je pense que NaN a du pain sur la planche heheh.

Attention le mon GG le fil sur le bouton bleu, le fil vert sur le bouton vert, arf merde la c'est bouton rouge et blanc :) mdr.

J'ai hate de voir ces bon Rc et le traitre; SNIF SNIF toujours des excuse
 

DeletedUser

Guest
c'est bien ! les canibz ont bien meriter leurs reputation de faire des coups bas .:D:D:D. On a eu y a pas longtemps de cela un probleme similaire mais notre chef a eu la grande intelligence de ne pas faire confiance a ce canibz qui voulait nous integrer . Si un canibz vous demande d'etre recrute au sein de votre tribu ... NOBLER LE de suite en interne :p:p:p!!!!
 

DeletedUser

Guest
J'etais pas au courant de celle la angel .

Si tu te demande qui je suis regarde sur le monde 1 ;)
 

DeletedUser

Guest
oui lol !!! faite attention a la pomme que vous tend les canibals , c'est surement une pomme avec un puissant sominifere pour ensuite mieux vous devorez !!! (pouAH !! ca commence a devenir gore tout ca :eek::eek::eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1302

Guest
mdr la méfiance ;), cet claire des qu'une tribu ce montre a la hauteur on essai de lui porter un fadeau ;), mais moi je suis pas un canibz, je suis un EdC et j'ai botter le C** au TDO et la je voudrai bien voir le Rapport de GG mdr,
 

DeletedUser

Guest
bon et ces rapports, j'attends toujours ^^
ou ils ne viendront jamais ^^
 

DeletedUser1302

Guest
J'ai connu GG96, que avec la gueule ouverte j' vous assure même quand j'ai combatu les TDO, on va te faire si on va te faire ça, et durand 5 mois j'été encore debout et il perdait du terain, avec nos off sur eux ;).

Alors on peut encore attendre 5 mois de plus pour avoir ces fameuse preuve.

Contre moi il m'a accusé d'avoir un multi sur le monde 1 il a fait je crois 4ou5 ticket sur moi avec des multi mrd ;).

Donc je vous laisse imaginer ce que vos ce fameux noob a 2 bale ou il recupère des vivi de leurs membres qui abondonnne ;)...
 

DeletedUser

Guest
j'ai connu GG96 sur le monde 3 car on etait dans la meme tribu . sur le monde 3 il etait beaucoup plus silencieux mais ils bombardaient ses ennemis :D
 

DeletedUser1302

Guest
mdr la il a du avoir de la peine 90% des vivi cet des don ;)
 

DeletedUser

Guest
PARN...

Quel talent de parole... mais quel bouffon en actes..
j'ai lu vite fais les dires a gauches et a droites :p

Pour Parnsegparnyumi... je ne sais que dire
tu t'es pas offusqué contre moi et tu n'a pas repris plusieurs compte ensuite pour te voir défoncé de chacun ???
toi meme tu le sais... alors sois au minimum respectueux comme moi je le suis envers toi...

Pour le reste, en effet j'avais prevu de publié mais des que j'ai ecris un mess sur ce fofo, les canibz ne voulant pas montré leur faiblesse m'ont attaqué a tout va
sil me lache quelques sec , et comme je leur ai dis, je mettrais certains rc, si manque des troupes desole mais a 801010 attaques par semaines je ne trouves pas le temps de tout reconfigurer alors jattends lavis des pauvres canibz ;
Pour les alliés de leur niveau, je peux vous les citer, c'est facile des faibles ou des battus (comme parn )
 

DeletedUser9712

Guest
GG96, tu es au courant que le double post est interdis ? Par ailleurs "bouffon" l'est aussi, tu es également au courant je suppose?
 

DeletedUser

Guest
double post ?
regarde mes stats et tu verras la verite, et mes mp sur ce MP


pour bouffon regarde le joueur cité , et sa vie, ses multiples reprises et ses sur fins

je suis pour pour la fin des polemiques, et me laisser publier un peu, mais est ce possible ...

je te laisse voir super modo :)
 

DeletedUser

Guest
double poste, ça veut dire que tu as écris deux message à la suite
tu as la fonction modifier si tu as autre chose à dire
 

DeletedUser

Guest
salut GG96

quand je lis que tu as 801.010 attaques par semaine , tu dois être marseillais, ca me fait bien rire :)

heureusement pour toi, il y a une grande partie de fakes ;)

sinon , il y a longtemps que tu serais rayé de la carte :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut