[Mur de gloire] Bouledogue(Flechedange)-TW VS 7 COLD 1,2,3....50,51,52 !!!

  • Auteur de la discussion flechedange
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est pas pire que de se mettre a 5 joueurs de 1.363.753 points, 221.150 points, 241.808 points , 1.221.858 points et 308.145 points sur moi qui n'ai que 70 000 points
donc la j'ai aucun etat d'ame concernant se point

Et boum ! Cassé ! ^^
 

DeletedUser7261

Guest
Comme dit Toto,
Les COLD sont encore attendus sur nos murailles,
et ils seront reçu de la même sorte qu'il y a quelques jours ;)


Ah oui Vort,
oui en effet, pauvre bouledogue...
Mais je me sentirai encore plus paumé si j'avais pris la raclée que tu t'es prise ;)

En tout cas, Bonne chance aux attaquants,
et un peu à toi fleche :p
 

DeletedUser

Guest
@ toto77 : Je parle juste de la manipulation vider son village puis annuler l'ordre après le passage de l'attaque.

Concernant les points et le nombre d'attaquant, c'est une autre histoire. Il me parait évident que nous ferons tout pour éliminer nos "ennemis". N'est-ce pas le but du jeu ?

Quand je vois que j'attaque avec un moral de 43 % et qu'une centaine de lourds me mettent en déroute même avec une muraille à 0 :/ Je considère plus cela comme un handicape. Mais c'est plus fort que moi, j'aime construire :)

Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ toto77 : Je parle juste de la manipulation vider son village puis annuler l'ordre après le passage de l'attaque.

Je ne t'apprendrais rien en te disant que les attaquants ont aussi des moyens pour faire face a ceci. Bien sur cela demande beaucoup d'attention et de réflexe, mais l'attaquant n'est absolument pas désavantagé dans ce domaine. Je pense que tout le monde vois de quoi je parle et je ne suis pas la non plus pour donner des conseils a nos ennemies ;)

Bon jeux également à tous.

ps: perso, je ne critique pas le fait que plusieurs joueurs se regroupe pour attaquer, cela fait partie du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
belle def mais bon ya eu mieux comme attaque faut dire :cool:


C'est moi ou j'ai déja vu pas mal de message comme sa? peu être devrais-je féliciter le défenseur d'avoir réussi a demander du soutien,

Ce n'est pas difficile de détruire plusieurs attaques sur un village surtout quand celle-ci ne sont pas syncroniser, je ne vois pas trop les torts des -anciens- COLDs qui ont attaqués avec de bonnes offs mais qui se sont faites détruitent, sa arrive cela ne veux pas dire que les COLDs était nuls...
 

DeletedUser

Guest
C'est moi ou j'ai déja vu pas mal de message comme sa? peu être devrais-je féliciter le défenseur d'avoir réussi a demander du soutien,

Ce n'est pas difficile de détruire plusieurs attaques sur un village surtout quand celle-ci ne sont pas syncroniser, je ne vois pas trop les torts des -anciens- COLDs qui ont attaqués avec de bonnes offs mais qui se sont faites détruitent, sa arrive cela ne veux pas dire que les COLDs était nuls...

premièrement son message date de 3 mois (moi 3 jours après toi et je suis déjà très en retard)

et deuxièmement il a raison :cool:
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi il fait des fakes avec des deff^^

parce que je me demande la?
 

DeletedUser381

Guest
jolie mais tes adersaire n'envoyais que des nobles parce que on sont les off?
tu pourrai faire partagé hein ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
encore heureux que tu ne critique pas lol^^

ont pourrais tous se regrouper sur toi ;)
 

DeletedUser17729

Guest
Faudrai pas dire que tous les assaillant ont envoyés de la deff en attaque, parce que Perco, j'ai envier des vraies offensives :p
N'empêche ce fut un beau combat des ex-COLD et puis, il ne faut pas l'oublier, bouledogue est tombé ;P
 

DeletedUser7261

Guest
Faudrai pas dire que tous les assaillant ont envoyés de la deff en attaque, parce que Perco, j'ai envier des vraies offensives :p
N'empêche ce fut un beau combat des ex-COLD et puis, il ne faut pas l'oublier, bouledogue est tombé ;P

lol...bà vu sa position solitaire au milieu de toute une tribu enemie...heuresement..il fallait bien qu'il se fasse descendre à long terme, lol.

N'ampêche, on avait bien rigolé de voir tous les nobles COLD snipés par un malheureux p'tit joueur, à l'époque de la TW :)
 

DeletedUser7261

Guest
Bah..logique de la part d'une tribu de soutenir ses membres, mdr !
Elle est bonne celle là ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut