DeletedUser
Guest
MAP: Vous noterez la position de bouledogue, plus qu'avantageuse...
Nom du défenseur: Bouledogue - 120000 points au départ (sitté par Flechedange)
Tribu:TW
Nom des attaquants: Absolute, VaalAsgaard, Pommeh, Guerrierpanda, vort, quentin14789, losami
Tribu: COLD
Bilan:
-52 Nobles perdus pour les attaquants en quelques jours
-3 Villages:
.2 Perdus à cause de connections internet interrompues
.1 Perdu, puis repris par un collègue.
Histoire: Voici le résultat d'une attaque sur un membre de la TW, Bouledogue -sitté par flechedange- par 7 membres de la tribu COLD, tribu récente issue d'une fusion entre deux anciennes tribus.
Une bataille qui a commencé très fort, avec beaucoup de sang pour les deux camps, de bonnes Offs pour les attaquants, et de bons carnages, mais qui (pour l'instant) commence à stagner, voire à devenir du n'importe quoi..à croire que les attaquants ont perdu la raison : Ils commencent même à attaquer avec de la full def (enfin, on peut les comprendre )
Voici donc le résultat de plusieurs vagues d'environ (au total) 200 attaques, et d'une bonne coordination défensive (troupes flotantes, retirée à la seconde près pour tuer les nobles, j'en connais qui doivent rager ):
.3 Villages perdus par Miss Flechedange (ou bouledogue), dont un repris.
.52 Nobles perdus pour l'ennemi ,
et beaucoup d'Offs (et de def, puisqu'ils se sont mis, dans le desespoir, à attaquer avec des "Offs-Defs" ) (ET à ce jour )
Et en prime, voici les RC des nobles tués pour prouver ma bonne foie
(Les RC des attaques (plus que nombreuses) n'ont pas encore été mis, par manque de temps, puisqu'il y en a énormement..)
Vous noterez qu'on peut bien tuer un noble avec seulement quelques petites troupes, de quoi faire rager l'ennemi quand il observe le tout avec ses scoots ^^
Bon visionnage.
Et merci à tous mes collègues TW qui m'ont apporté soutient,
Merci aux alliés, qui m'ont aussi apporté un gros soutient,
à tous mes attaquants, avec qui je m'amuse bien devant l'écran p),
et merci aussi aux spectateurs
Champagne !!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
Bonne soirée.
Fleche.
Nom du défenseur: Bouledogue - 120000 points au départ (sitté par Flechedange)
Tribu:TW
Nom des attaquants: Absolute, VaalAsgaard, Pommeh, Guerrierpanda, vort, quentin14789, losami
Tribu: COLD
Bilan:
-52 Nobles perdus pour les attaquants en quelques jours
-3 Villages:
.2 Perdus à cause de connections internet interrompues
.1 Perdu, puis repris par un collègue.
Histoire: Voici le résultat d'une attaque sur un membre de la TW, Bouledogue -sitté par flechedange- par 7 membres de la tribu COLD, tribu récente issue d'une fusion entre deux anciennes tribus.
Une bataille qui a commencé très fort, avec beaucoup de sang pour les deux camps, de bonnes Offs pour les attaquants, et de bons carnages, mais qui (pour l'instant) commence à stagner, voire à devenir du n'importe quoi..à croire que les attaquants ont perdu la raison : Ils commencent même à attaquer avec de la full def (enfin, on peut les comprendre )
Voici donc le résultat de plusieurs vagues d'environ (au total) 200 attaques, et d'une bonne coordination défensive (troupes flotantes, retirée à la seconde près pour tuer les nobles, j'en connais qui doivent rager ):
.3 Villages perdus par Miss Flechedange (ou bouledogue), dont un repris.
.52 Nobles perdus pour l'ennemi ,
et beaucoup d'Offs (et de def, puisqu'ils se sont mis, dans le desespoir, à attaquer avec des "Offs-Defs" ) (ET à ce jour )
Et en prime, voici les RC des nobles tués pour prouver ma bonne foie
(Les RC des attaques (plus que nombreuses) n'ont pas encore été mis, par manque de temps, puisqu'il y en a énormement..)
Vous noterez qu'on peut bien tuer un noble avec seulement quelques petites troupes, de quoi faire rager l'ennemi quand il observe le tout avec ses scoots ^^
Bon visionnage.
Et merci à tous mes collègues TW qui m'ont apporté soutient,
Merci aux alliés, qui m'ont aussi apporté un gros soutient,
à tous mes attaquants, avec qui je m'amuse bien devant l'écran p),
et merci aussi aux spectateurs
Champagne !!
1
2
3
4
5
6