[Mur de gloire] Belle défense.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9849
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9849

Guest
surtout sur le dernier RC,il a du être bleu quand il a vu toute les ressources que j'avais laissé :D
 

DeletedUser8

Guest
C'est qui ces pecnots qui envoie autant de déf en attaque ?! :xeek:

J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment c'est possible d'avoir AUTANT de mecs qui attaquent à la def. J'avais eu ça dans une moindre mesure monde 10 sur tw.net, mais dans le lot y'avait quelques bubus et béliers, quand même !
 

DeletedUser

Guest
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment c'est possible d'avoir AUTANT de mecs qui attaquent à la def. J'avais eu ça dans une moindre mesure monde 10 sur tw.net, mais dans le lot y'avait quelques bubus et béliers, quand même !

C'est effectivement la mode je crois. Sans citer personne, j'ai récement fait une guerre sur le C33 contre une tribu de plus de 2 Millions de points, et je me suis retrouvé à me faire attaquer par des joueurs de 250.000 points à coup de 3500 lanciers / 2000 archers, 7000 PEs, etcaetera. C'est assez effrayant de voir que des types comme ça peuvent s'élever. Comme quoi les points ne signifient vraiment rien ;)
 

DeletedUser9849

Guest
le pire aussi c'est que on a un air de noob en faisant sa
et aussi sa serait bien que sa continue les noob comme sa,sa nous fait monter au classement déf et on a 3 fois rien en pertes :D
 

DeletedUser7261

Guest
Ben..des pecnos ! :D

La il faut le faire quand même..franchement les attaquants ne méritent pas d'applaudissements :xeek:
 

DeletedUser6419

Guest
Ben..des pecnos ! :D

La il faut le faire quand même..franchement les attaquants ne méritent pas d'applaudissements :xeek:

Si je puis me permettre, il n'y a que GTonizuka qui a attaqué avec de la def.

Je félicite donc les autres attaquants : Gargu et tete38. :D
 

DeletedUser6419

Guest
C'est effectivement la mode je crois. Sans citer personne, j'ai récement fait une guerre sur le C33 contre une tribu de plus de 2 Millions de points, et je me suis retrouvé à me faire attaquer par des joueurs de 250.000 points à coup de 3500 lanciers / 2000 archers, 7000 PEs, etcaetera. C'est assez effrayant de voir que des types comme ça peuvent s'élever. Comme quoi les points ne signifient vraiment rien ;)

Hihi, on a bien rigolé avec les Rcs. ^^ :D
 

DeletedUser9849

Guest
aller!
je vais vous montrer des pertes de villages que j'ai eu

fr-2f99e87bfb17f21392edbcf8f72b1c42.png

j'avais le reste de mes troupes en balade qui revenait de mon support sur un de mes alliés donc pas beaucoup de troupes sur le terrain

fr-dd16624b68c5ea78f48e35aa23e4436a.png

c'est fini mon village est condamné

fr-5ac5c5df842700c9ebd90ba179ac87b3.png


donc c'est fini
fr-d611527abce7af9a6cb2c8e006dac8c3.png


perte d'un autre de mes village
fr-1b33ebdfeac6b65505dece1c46a0651b.png

première off,je résiste mais avec beaucoup de pertes

fr-04a49cb533850443b57d91d4f97e94b5.png

et la il me décime

bon mon ordi beugue demain je met les derniers rapports et en même temps je doit déco
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut