[Mur de gloire] Alliances 3=@ / SoL / G-skul/MAMC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6508

Guest
je vais mettre tout le monde d'accord.
je fais partie de l'alliance qui a attaqué un secteur de la tribu TW2 ou se trouvaient jaja, gwaehir et gensay.
J'étais sur gwaehir et j'ai donné un coup de main sur jaja à la fin.
Tout ces rapports sont vrais
jaja était passé maitre dans l'art de vider ses villages des toutes ses forces pour ne les faire réapparaitre que lors des moments cruciaux (présence de noble).
La lecture des rapports est difficile car elle concerne 6 villages

4 tribus contre 1 joueur et 3-4 jours de guerre à plein temps avec des attaques ou des fakes en continu.
Bravo au défenseur et merci pour son fair-play
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG à votre fair-play et aux joueurs!
Pr moi, ces RC sont vrais car pq s'ennuyer à en faire comme le pense Romain? :S Y en a tellement^^ Et puis en plus, les présenter, en sachant qu'il y a 6 villages, c'est long et dur. Le joueur s'est donné du mal, il a prit de son temps pr nous montrer de beaux RC (et je dois avouer, que faire apparaître une bonne déf. là où c'est le bon moment, ça fait bien mal :D) Les pauvres nobles^^ J'ai vérifié, il est classé 5eme niv.déf.

Donc encore une fois, merci pr ces beaux RC du monde 2!
 

DeletedUser4331

Guest
+1 avec Biaff!

Jamais je n'aurais cru que Jaja était ce genre de joueur, certains montent leurs villages à une vitesse incroyable avec dedans 3 gugus et leurs épées, lui avait les points, les unités et surtout des nerfs d'aciers!
Dommage on ne voit pas les fakes il à dû en compter par dizaines de dizaines lors des premiers assauts!!
j'en ai eu mal à la tête à un moment avec les coordinations de tous! merci à toi!! lol
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

je fais également (et modestement) partie de l'alliance. j'ai d'abord été une des première victime de jaja. j'ai ensuite assisté et légèrement participé (et oui, jaja m'avait déjà tout ruiné quelques jours avant) et je peux vous dire que c'est un sacré joueur.
j'ai eu des contact par MP avec lui et c'est en plus un gars très sympa, bon état d'esprit, fair play etc.

donc ce message n'est là que pour une chose :

félicitations jaja et bravo pour cette qualité de jeux.
 

DeletedUser4286

Guest
Haaa

Bon, romain la foudre, zéro pointé !! J'étais dans l'alliance qui a organisé "l'opération Jaja" et franchement, oser venir mettre en doute ce joueur, çà me met les nerfs... La prochaine fois, comme te l'ont déjà dit d'autres, un simple coup d'oeil dans les classements et tu éviteras ce genre de commentaire douteux..


Bon sinon, pour revenir dans le sujet, je dois quand même décerner un immense bravo à Jaja. J'en profite pour reprendre l'histoire, mais côté assaillant cette fois, vu que je faisais partie de l'alliance offensive.

Alors voilà, Jaja, c'est un joueur qui nous effrayait tous un peu. Personnellement, il avait même tenté une attaque massive pour s'accaparer ma capitale, mais, heureusement pour moi, c'était lors d'une mes longues nuits d'insomnie et j'ai pu résister...

Et après discussion avec les membres de ma tribu, les SoL (plutôt pacifique normalement), il a été décidé, suivant le vieil adage qui dit que "la meilleure défense, c'est l'attaque", de préparer un raid massif pour bouter l'estranger hors du C66.

Et cela ne fut pas une mince affaire : notre diplomate en chef s'est alors attelé à la tâche, rassemblant ainsi les plus proches tribus voisines. Un plan fut alors établi par les têtes pensantes de ces diverses tribus, et ce fut un sacré boulot : listage des villages, coordination des attaques, répartition des tâches de chacun.. Et tout çà sur plusieurs tribus rassemblées. Autant dire un gros gros boulot (je préfère ne pas les nommer ici, mais il se reconnaîtront...)

Et puis là, un beau soir, le signal fut donné, et l'enfer se déchaina sur Jaja.. Des centaines, des milliers de soldats prêts à verser leur sang, parfois simplement pour leurrer l'ennemi, parfois pour aider un guerrier d'une autre tribu, ou parfois pour s'emparer d'un village... Une boucherie sans nom.. Nous étions injustement trop nombreux, pensez-vous ?? Hé bien ce que vous ne vous êtes jamais frottés à Jaja !! Son talent de défenseur nous a fait tourner en bourrique plus d'une fois... Au cours du premier jour, on l'a cru fini, mort, éliminé.. Oui, mais voilà, c'était mal connaître Jaja le phénix : Même mort, il se relevait toujours et trouvait toujours un moyen de se défendre, de sortir des troupes de derrière les fagots, de leurrer nos scouts...

Mais l'effet de masse eut finalement raison de sa détermination. Nous étions nombreux, mais, heureusement, nous étions aussi coordonnés car sans cela, je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui...

Je conclurais en rajoutant que Jaja, outre le fait d'être un bon défenseur, a su aussi être un adversaire extrêmement fair-play, avec qui j'ai pu correspondre de façon tout à fait agréable même après le conflit...

BRAVO JAJA ;)
 

DeletedUser

Guest
Piouf, là on peut voir que le joueur d'expérience était là :cool:

Encore bien joué Jaja car peu de personnes auraient résister aussi longtemps :)
 

DeletedUser

Guest
je faisai aussi partis de l'alliance qui a attaquer jaja ( sauf que j'ai pas attaquer lol).

ces rapport sont bien vrai.
trollinet fais pati de l tribu ou je suis et comme il le dit BRAVO JAJA.

jaja etait tres fort avec je ne sais combien de vivi autour de moi y compris un a 7000 point pas loin qui menacait dangr si on avait perdu contre jaja.


pour tous voila le mot que j'ai a dire:

SUPER JAJA TU EST UN TRES BON JOUEUR FAUT AVOUER.tu as donner du fil retordre au attaquant donc nous les SOL apres nos allier les G-skull nos tous premier allier les MAMC et les 3=@ soit BRAVO JAJA !!!!!!!!!!!!!!!!.(4 tribu contre 1 joueur ces historique).

BRAVO AUSSI AU SOL MAMC 3=@ et G-skull.Qui on quand meme reussi a faire tomber jaja top 10 des meilleur def et qui on perdu au moins une dizaine de noble ou plus et quelque millier de soldat.Ce qu a du couter pas mal de resource.


Je cocider (moi) que jaja est un tres bon joueur avec de l'experience qui urait pu alais tres loins si on avait pas attaquer (sans faire le raba-joie falait pas mettre les pied dans la c66 jaja .).


Resumer de l'histoire en rapide:

JAJA tribu TW2 a tenu a au moins 50 attaque different.
-JAJA:joueur a 30 000 point si mes souvenire sont bon
au boup de 50 et meme plus a tomber et perdu tous ces village sauf un (on a eter entil on lui a laisser)donc 30 000 point a 180 point.

DONC JAJA EST UN JOUEUR HISTORIQUEDU JEU POUR AVOIR TENU A 4 TRIBU CONTRE UN JOUEUR ET 50 ATTAQU AU MOIN ET MEME PLUS (ces ce que je concidere.)
 

DeletedUser

Guest
JAJA tribu TW2 a tenu a au moins 50 attaque different.

heu ça c'est le compteur des attaques quand vous alliez manger j'avais remarqué une petite baisse vers les 19h ensuite ça tourné en 80 et 100 attaques en permanences j'avais m^^ pas le temps d'aller faire pipi :D

ensuite je dirais que j'étais pas le seul a être attaqué on y était 3 dans ce secteur dont Gwaehir qui a su résisté bravo à lui :D

merci aux attaquant pour votre poste ce fut un plaisir de vous lire ;)

et bravo a vous aussi de m'avoir fait vivre un grand moment intense ce fut un vrai plaisir de jouer cette parti
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[Bravo Jaja et bravo aux différents attaquants !
Euh, faites attention il revient vite pour vous hanter lol
Pis l'opération jaja, je dirais plutôt l'opération TW2 non ?
Mais bon, la chance tourne....
 

DeletedUser

Guest
méssage éffacé
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut