Haaa
Bon, romain la foudre, zéro pointé !! J'étais dans l'alliance qui a organisé "l'opération Jaja" et franchement, oser venir mettre en doute ce joueur, çà me met les nerfs... La prochaine fois, comme te l'ont déjà dit d'autres, un simple coup d'oeil dans les classements et tu éviteras ce genre de commentaire douteux..
Bon sinon, pour revenir dans le sujet, je dois quand même décerner un immense bravo à Jaja. J'en profite pour reprendre l'histoire, mais côté assaillant cette fois, vu que je faisais partie de l'alliance offensive.
Alors voilà, Jaja, c'est un joueur qui nous effrayait tous un peu. Personnellement, il avait même tenté une attaque massive pour s'accaparer ma capitale, mais, heureusement pour moi, c'était lors d'une mes longues nuits d'insomnie et j'ai pu résister...
Et après discussion avec les membres de ma tribu, les SoL (plutôt pacifique normalement), il a été décidé, suivant le vieil adage qui dit que "la meilleure défense, c'est l'attaque", de préparer un raid massif pour bouter l'
estranger hors du C66.
Et cela ne fut pas une mince affaire : notre diplomate en chef s'est alors attelé à la tâche, rassemblant ainsi les plus proches tribus voisines. Un plan fut alors établi par les têtes pensantes de ces diverses tribus, et ce fut un sacré boulot : listage des villages, coordination des attaques, répartition des tâches de chacun.. Et tout çà sur plusieurs tribus rassemblées. Autant dire un gros gros boulot (je préfère ne pas les nommer ici, mais il se reconnaîtront...)
Et puis là, un beau soir, le signal fut donné, et l'enfer se déchaina sur Jaja.. Des centaines, des milliers de soldats prêts à verser leur sang, parfois simplement pour leurrer l'ennemi, parfois pour aider un guerrier d'une autre tribu, ou parfois pour s'emparer d'un village... Une boucherie sans nom.. Nous étions injustement trop nombreux, pensez-vous ?? Hé bien ce que vous ne vous êtes jamais frottés à Jaja !! Son talent de défenseur nous a fait tourner en bourrique plus d'une fois... Au cours du premier jour, on l'a cru fini, mort, éliminé.. Oui, mais voilà, c'était mal connaître Jaja le phénix : Même mort, il se relevait toujours et trouvait toujours un moyen de se défendre, de sortir des troupes de derrière les fagots, de leurrer nos scouts...
Mais l'effet de masse eut finalement raison de sa détermination. Nous étions nombreux, mais, heureusement, nous étions aussi coordonnés car sans cela, je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui...
Je conclurais en rajoutant que Jaja, outre le fait d'être un bon défenseur, a su aussi être un adversaire extrêmement fair-play, avec qui j'ai pu correspondre de façon tout à fait agréable même après le conflit...
BRAVO JAJA