DeletedUser
Guest
le seigneur jaja maltraitait ces voisins il leur volé leurs villages peur de rien menant sans pitié ces hommes aux combats ne laissant que cendres et désespoir derrière lui .
Par un bel après midi il entendit au loin un grondement sourd un gros nuage de poussière s'élever dans le ciel .
ha enfin un peu d'action j'ai bien cru que j'allais rouiller dans ce coin allons vite au château fermer les grilles donner l'alerte et préparer un plan de défense
les premiers scouts commencé a arriver
le seigneur jaja avais déjà repérait les plus menacent a 17 h du châteaux allons nous reposer il faudra ce lever de bonne heures
les hordes de troupes arrivaient que d'autre ce profilaient au loin toutes la nuit une pluie incessante de petit groupes venais s'écraser contre les murs solidement construit
et au matin le gros des troupes était la
m^^ pas le temps de faire pipi
aie quel frappe
je pense que ça devais passer au milieu des nobles ou un leurre
non moi j'y suis je laisse rien passer
la je pense que je vous ai mis un peu la pression sur ce coup la
l
e premier sur 6
a l'attaques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raté
et ho j'en ai marre qu'on me tape dessus
un peu moi aussi
ça je reconnais ça énerve
Par un bel après midi il entendit au loin un grondement sourd un gros nuage de poussière s'élever dans le ciel .
ha enfin un peu d'action j'ai bien cru que j'allais rouiller dans ce coin allons vite au château fermer les grilles donner l'alerte et préparer un plan de défense
les premiers scouts commencé a arriver
le seigneur jaja avais déjà repérait les plus menacent a 17 h du châteaux allons nous reposer il faudra ce lever de bonne heures
les hordes de troupes arrivaient que d'autre ce profilaient au loin toutes la nuit une pluie incessante de petit groupes venais s'écraser contre les murs solidement construit
et au matin le gros des troupes était la
m^^ pas le temps de faire pipi
aie quel frappe
je pense que ça devais passer au milieu des nobles ou un leurre
non moi j'y suis je laisse rien passer
la je pense que je vous ai mis un peu la pression sur ce coup la
l
e premier sur 6
a l'attaques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raté
et ho j'en ai marre qu'on me tape dessus
un peu moi aussi
ça je reconnais ça énerve
Dernière édition par un modérateur: