[Mur de gloire] Alexandrosse vs TheWorldIsMine.

  • Auteur de la discussion alexandrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La LCE64 a encore failli.

Grosse tribu du continent 64 du monde 1 elle annexe tout le continent mais c'était sans conpté sur la résistance et l'entraide des Sekhmet.


Le Samedi 11 juillet une colone de fumée pouvait étre déja apercu au loin.
Alexandrosse depuis sont village décida d'informer sa tribu la LCE 64 était encore parti en conquéte et TheWorldIsMine avait pris la tête de l'offencive.
Cadwallon mal remis de la derniére attaque de l'attaque de Keona des LCE 64 avait besoin de renforts.

Comme a son habitude le conseil de Sekhmet répondi présent et No stress ainsi que Iba 95 envoyérent leur troupe pour me soutenir.

L'attente allait étre longue mais le lendemain le dimanche 12 juillet a 18h26 le choc fut violent
fr-4dca8dd1d772984269014651afe0a3d8.png


Les défenseur avait résister mais nous attendions les nobles adverses car trois attaqes succésive dont 2 ralenti par une entité mystérieuse devait caché quelque chose.

Tard dans la nuit a 23h34 et 23h35 la bataille avait fait couler le sang pour rien ou presque.

fr-9305ac3e27c7ec1513f762e83b8d99e0.png


fr-7df792bf86f3ee89697da74abbc60b6f.png


Alexandrosse et sa tribu sortait victorieux d'une bataille contre un joueur de 2fois ces points grace a sa tribu et ces amis.

Morale de l'histoire n'attaque pas un joueur a 23h de chez toi a moin d'étre plus que sur de toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bravo , mais tu sait les tribu LCE sont simplement des tribu nombreuse qui recrute tous se qui evolue , il ne faut pas avoir peur de eux et je te souhaite bonne chance
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais dit que cete exéptionel mais je voulais montrer a mon continent ou la lce 64 agit que si on a une tribu organisé ils valent plus rien
 

DeletedUser

Guest
bravo alexandroose c'est mes ennemis qui rentre en guerre 3 tribus contre une(la notre)
 

DeletedUser2901

Guest
c'est bien de montré les troupe qu'il te reste sa montre se qui lui faut pour passé
 

DeletedUser

Guest
Sa montre juste que je n'est pas peur des LCE et que pour tous ceux qui les craignent voix que peu des leurs savent joué etr que le scoutage n'est pas leur point fort
 

DeletedUser13290

Guest
:cool::cata:

bonjour pouver comment ont fait pour s'occuper de 400 village et en avoir 5 par joursmerci

est c'est chos guerrre trrribale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mael1998, évite les doubles postes à l'avenir.
Tu as la fonction éditer si jamais tu souhaite rajouter quelques choses.
Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut