Ben précisément... parce que tes vivis sont blindés, je ne t'attaque pas... et parce que tu n'es pas une menace.
Tu n'as pas parlé des offs que j'ai perdues, paraît-il, de manière maladroite... mais des 20 fulls que j'aurais bêtement scratché... je pense que j'ai fait beaucoup de dommages et je n'attaque pas que pour nobler...
Au reste, je t'ai bloqué parce que je suis sans doute orgueilleux, mais t'es propos ne m'ont pas blessé... mon métier m'en fait voir d'autres va ^^ Ne prend pas tes désirs pour la réalité. Je t'ai bloqué juste parce que tu ne m'intéresses pas en fait... et j'ai pas envie de perdre du temps. Les joutes verbales, je garde ça pour ailleurs...
Enfin, et ce seront les dernières lignes que je te dédierai, je t'ai envoyé ce lien, comme à beaucoup d'autres de mes ennemis, mais particulièrement à toi parce que tu disais que je n'avais pas de déf (regarde le score) et que les "autres" sont mauvais voire peureux en somme ... mais pas toi...
En fait, tu parles beaucoup, mais n'agis pas (tu peux pas d'ailleurs contre moi). Je parle beaucoup ET j'agis. Tu lis la différence je pense...
Topic sans doute à clore, après sa réponse.