[Mur de gloire] Acharnement pathétique... :] [Fermé]

  • Auteur de la discussion Herr Satz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien belle défense que tu as là..

Félicitation aux défenseur. ;)
 

DeletedUser

Guest
herr satz je crois que l'on devrai poster aussi tes 20 full off perdu contre gordael sur un seul village...

cependant je reconnais que l'entetement de mes allier a été un peu trop poussé

lors de cette operation j'ai preferé attaquer ailleur, et faire un mini raid sur un de ses village (la prochaine foi je t'enverai plus de catapulte)

fr-0acbe377099d8e28dd16c2e3d165595f.png


fr-5f670c254f748cef5d51a6427a0eabaa.png


fr-b1fba9229cd5930c66f7f67b99a7ee9b.png


fr-1c0c187d0d583a524179996e9128fdb4.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5949

Guest
Une section mur de gloire est pour démontré un combat hors de l'ordinaire. Non pas pour parler du passé d'un joueur ou de tes petits raids personnels.
On a tous déjà fait les cons sur des attaques. Donc si tu as les RC dont tu nous parles, montre les dans ta propre section mur de gloire.
 

DeletedUser

Guest
oui born2kill tu a raison je vais essayé de retrouver ça

mais je trouve que herr se vante tout de meme
 

DeletedUser162

Guest
La recherche de gloire n'est il pas une sublimation de la vantardise dans un certain sens? Le mur de gloire sert à se mettre en avant. Et pour le coup, je trouve cela réussi ;).

Par contre, les derniers RCs que tu as posté Aixo, je ne les aurais pas mis sur un mur de Gloire.
 

DeletedUser

Guest
Encore heureux vu la gueule des rapports!:x

Sinon c'est vrai que c'est déplacé de ta part de mettre tes rapports dans le mur de gloire d'un autre!;)
 

DeletedUser

Guest
herr satz je crois que l'on devrai poster aussi tes 20 full off perdu contre gordael sur un seul village...

Et ben fais le le Mur de Gloire avec les 20 full... parce qu'il y en avait pas vingt mais une petite douzaine et que les dommages ont été beaucoup plus conséquents...
Tu m'expliques sans cesse que mes autres ennemis sont des "mollusques"... c'est ton terme, et j'ai encore tes MP pour preuve... mais toi, que fais-tu ? Rien, strictement rien...

Et puis, en fait, tu n'as retenu que le "secondaire"... les RC... le combat... pour moi l'essentiel, c'est mon amitié avec Connavar... ma reconnaissance à son égard... mais ça, ça t'a échappé... c'est un Mur de la Gloriole, et j'en ai un peu profité... mais nos 1500 MP avec Conny... c'est quand même autre chose...

Essaies de ne pas regarder que par le petit bout de la lorgnette.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu parles de "secondaire" mais selon tes termes tu m'a envoyé le lien vers le forum pour te la "péter" alors arrete un peu l'hypocrisie.

tu me parle aussi de "mesquinerie" par mp , alors l'a je suis stupéfait d'interrogations ? il faudra que tu m'explique aussi par mp (quand tu m'aura debloqué)
car en effet tu reagis comme si je t'avais véxé dans mes propos , alors que je n'ai parlé que des off que tu avait perdu de maniere maladroite. La seul chose que je constate c'est que tu n'es pas denué d'orgueil


toi non plus tu n'a rien fais contre moi alors que tu me repete souvent que tu va me poutrer , bref...

bref ton dernier message n'a pas lieu d'etre sur ce forum car il est hors sujet je trouve , comme ce message que j'écris , mais je n'ai pas d'autre moyen de te repondre


allez a+
 

DeletedUser

Guest
Ben précisément... parce que tes vivis sont blindés, je ne t'attaque pas... et parce que tu n'es pas une menace.
Tu n'as pas parlé des offs que j'ai perdues, paraît-il, de manière maladroite... mais des 20 fulls que j'aurais bêtement scratché... je pense que j'ai fait beaucoup de dommages et je n'attaque pas que pour nobler...
Au reste, je t'ai bloqué parce que je suis sans doute orgueilleux, mais t'es propos ne m'ont pas blessé... mon métier m'en fait voir d'autres va ^^ Ne prend pas tes désirs pour la réalité. Je t'ai bloqué juste parce que tu ne m'intéresses pas en fait... et j'ai pas envie de perdre du temps. Les joutes verbales, je garde ça pour ailleurs...
Enfin, et ce seront les dernières lignes que je te dédierai, je t'ai envoyé ce lien, comme à beaucoup d'autres de mes ennemis, mais particulièrement à toi parce que tu disais que je n'avais pas de déf (regarde le score) et que les "autres" sont mauvais voire peureux en somme ... mais pas toi...
En fait, tu parles beaucoup, mais n'agis pas (tu peux pas d'ailleurs contre moi). Je parle beaucoup ET j'agis. Tu lis la différence je pense...

Topic sans doute à clore, après sa réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Je ne clorais pas sauf si ça tourne plus au vinaigre. Pour ce genre d'explications, vous restez par MP, et si un de vous bloque l'autre, et bien tant pis :)

Ce n'est que pour commenter les RCs ici ;)
 

DeletedUser

Guest
pour prendre les gens de haut tu est fort c'est sur

c'est toi qui est provoquant alors ne me parle pas non plus de "joute verbale" . Tu ne supporte pas que l'on te reponde apperement.

et je ne me suis jamais vanté d'etre une menace pour toi , alors pourquoi vouloir me poutrer? pour prendre mes villages?
bah non , tu viens de le dire , il sont blindé !
donc c'est bien la preuve que tes paroles depasse tes actes !!


bref oui a clore car ça commence a depasser le jeu là
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CoOl !
Les RCs, enfin les miens, sont jolis ^^ :D
J'adore quand j'abuse (dans tous les sens du terme) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut