MUDCE vs FuerZa

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19855

Guest
Bonjour,

Voila je voulais vous faire part que les petites tribus ont également droit à de belles batailles...
Une guerre se déroule en ce moment entre la jeune tribu des FuerZa (8ème - 48,7Mio de pts) et la vieille tribu MUDCE (22ème - 2,4Mio de pts).

Et contre toute attente la bataille est rude, même si les FuerZa prennent logiquement l'avantage sur cette guerre.
Voici les statistiques après une semaine de combat :


guerremudce.png

Il est clair que le moral joue entièrement en notre faveur.
Je tenais tout de même remercier nos ennemis (notamment chilenita91) pour leur sportivité, même si on trouve cette guerre un peu trop déséquilibrée.

Quant à tous ceux qui pensaient que nous sommes une tribu morte, bin là nous venons de prouver le contraire! :)


Nickking
 

DeletedUser19855

Guest
Il en faut! :p En meme temps la guerre est très déséquilibrée... ;(

Ils ont pris 20Mio et nous on a perdu un gros membre pour inactivité...
D'ailleurs il a un peu ruiné les stats!

En 16 jours de guerre :

  • Villages pris : 54 pour les FuerZa / 5 pour les MUDCE

  • Augmentation en Points : 332.880pts pour les FuerZa / 32.135pts pour les MUDCE

  • ODA : 6.693.532 FuerZa / 227.755 MUDCE

  • ODD : 349.689 FuerZa / 10.276.242 MUDCE


Pour info notre membre inactif, qui a aujourd'hui même disparu, a perdu 30 vivis dans cette guerre, ce qui équilibre les stats si on ne les considère pas!


Nickking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une tribu de même pas 2Mio de points contre une tribu de 60Mio, bah oui... ^^
T'arrives à bien participer avec 20.000 points Nikking ?
 

DeletedUser19855

Guest
T'inquiètes pas pour moi Iznogood! :)
Ni pour ma tribu car quoiqu'il arrive notre tribu survivera. C'est pas comme certaines tribus qui se trouvent en haut du classement pendant 3 mois et qui se dissolvent par la suite! Pour moi ce sont des tribus de pacotilles!

Nous on est là depuis l'ouverture du monde, on a déja été dans le Top 20 avec plus de 9Mio de points et je pense que peu de tribus peuvent se vanter de ça!


Nickking



[Edit Zakhar : Sujet inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut