Moyenne de point par vivi. [Remonté]

DeletedUser

Guest
J'ai remarquer que quand nous allons dans le classement, nous voyons la moyenne de point par vivi, mais, si nous cliquons sur le nom d'un joueur, nous ne voyons plus ca moyenne de point par village ( sur la page ou nous pouvons voir la liste de c'est village, son profil. ).

Je pense que cela pourrais être utile de voir la moyenne de point sur le profil d'un joueur.
 

DeletedUser

Guest
Somme toute, ça ne doit pas couter pas grand chose à mettre en place et ça évite le retour arrière.
Pour.
 

DeletedUser265

Guest
Contre, faut pas être trop flemmard non plus.

Avec un raisonnement pareil, on boucle toute suggestion visant à améliorer les affichage d'informations sur les différentes pages du jeu. C'est pas comme si c'était une suggestion pour l'ajout d'un croiseur interstellaire permettant au joueur d'envoyer des armées gigantesques d'un monde à l'autre :rolleyes:
La prochaine fois si c'est pour autant argumenter ta position vis-à-vis de la suggestion, je te propose de passer ton chemin.


Je ne pense pas que cela soit super difficile à mettre en place, je serais pas contre (dit-il alors qu'il ne joue pas :p).
 

DeletedUser

Guest
3 pour, 1 contre.

Je trouvais cela utile, pour éviter le retour arriere ou devoir retourner chercher.
 

DeletedUser

Guest
Mouais mouais mouais, tout cela pour éviter 2/3 cliques quand même :x On devient de plus en plus fainïant de nos jours.
OK Tarto, je passerai chemin mais si je ne le trouve pas, je ne pourrais rien y faire :rolleyes:
Bref, vu que tout le monde semple comme cela, je me mets à genoux et me prosterne devant l'approbation de la suggestion.
 

DeletedUser856

Guest
Quelle utilité de voir si le joueur est un noob ou non une fois arrivé à sa page de profil ? Regarder quelques villages suffit pour le savoir.
Personnellement, je ne vois déjà pas trop l'intérêt de savoir la moyenne de points par village... Tout simplement parce que au bout d'un moment ça devient inutile de savoir ça. Soit tu balances des scouts à chaque vivi, soit 2 offs par vivi. La plupart du temps c'est réglé, et on a pas besoin de s'attarder à savoir la moyenne des points.
Surtout qu'il suffit juste de le rechercher dans le classement pour voir ça. Faire retour, puis au pire revenir sur le profil, ça prend pas longtemps...

Enfin après, chacun son avis. (j'espère toutefois avoir fait une argumentation raisonnable, pour une fois)
 

DeletedUser

Guest
contre aussi... faut pas pousser même si mon pseudo ingame c'est "feneant" il y a des sites qui montrent l'inactivité de certains joueurs et pas besoin d'un retour "arrière" juste un besoin d'ouvrir quelques autres fenêtres de plus ...
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas comment on peux être contre ca xD

A se moment la par les point et le pseudo sur la fiche d'un joueur on mes rien hein faut se bouger XD


Moi je suis pour je comprends même pas pourquoi TOUTES les info y sont sauf celle la^^

Quoi j'arrive 4 jour après? XD m'en fous :p
 

DeletedUser

Guest
Contre : c'est Suns qui propose :p
Plus sérieusement, pour : ça coute rien, ça prend 2 secondes à mettre en place et ça évite de perdre 10 secondes à chaque fois pour un retour en arrière.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis pour aussi, ça peut être utile, si on est pas passé par le classement pour regardé le profil du joueur. Après, c'est sur que, chacun utilise la moyenne de point par village d'une autre façon ou dans un autre but, donc, je comprends que certain ne le trouve pas utile.

Remleroi
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pour nobler un petit a 10 vivi, de voir sa moyenne de point pourrais permettree de savoir si il a de bon village a nobler rapidement. Et moi qui joue surmon iPod, la fonction retour arrière ne fonctionne pas ( elle ne ramène a la page de connexion ).
 

DeletedUser

Guest
De toute façon c'est pas l'utilité de l'info qui est discuté, c'est la mise en place de cette info a un endroit en particulier ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour,
cette fois ne me dite pas que c'est impossible je vais finir par ne plus y croire.
 

DeletedUser9849

Guest
Pour, sa serait pratique pour ceux qui ont un ordi qui lague à fond et qui prend 1 minute pour revenir en arrière et pratique aussi pour ceux qui joue sur le portable :).
 
Haut