Mouaahahah <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me permet d'intervenir en tant que duc =L.F= (ou plutôt l'un des ducs)

Je tiens a souligner que l'on attend toujours ta soit disant "preuve" que les infos vienne directement de chez nous.

Puis pour répondre a cette provocation sache que nous somme dans un jeu ou spécialement nous on ce prend pas la tête avec des taupes. on en a déjà eu dans le passé on en a surment encore et on en aura toujours et ceci comme dans toutes les tribus.


Pourquoi cette histoire de "Taupe" qui reviens non stop?
Il est simple de répondre a une telle question. Tout simplement GT parle énormément vus que tout le monde a une relation dans un tribu adverse... On peu donc appeler une personne "Taupe" quelqu'un qui donne maladroitement une info a un ami ou encore donne une info pour déstabilisé sa tribu pour X ou Y raison. Mais ceci est le jeu et on doit faire avec. Spécialement je passerai as mon temps a traquer une pseudo taupe car je sais jouer avec et c'est pas ceci qui me dérangera pour autant.

Maintenant ta provocation est des plus minable que j'ai pus voir sur GT.
Le monde 3 te porte tellement peu d'importance car par exemple nous on se fiche tellement de toi qu'on prend même pas la peine d'organiser correctement une opé sur toi. Donc vu le complexe que tu as, tu le reflète sur un forum ou la encore tu te rabaisse lamentablement. Mais je pense que ce complexe viens aussi du faite que malgré tes excuses non aboutit tu t'ai vexés et veux te venger (j'ai pris soin de conserver le mail d'ailleur). Si tu serais comme tu le prêtent un bon soldat alors prend exemple sur les TS3 qui eux joue faire play contre nous et avec plaisir et c'est des guerres comme celle-ci qui devrait être pris pour exemple dans tous les worlds de GT.

Donc continue a te croire intéressant dans ton élan "d'immaturité" (je reprend tes mots) qui te servira a rien a par te ridiculisé encore et encore.



A bon entendeur.
Cordialement,
Om3g4.



PS: Le fait de te répondre est te donner trop d'importance alors je te souhaite un bon GT si un jour tu apprend a rester "Humble".

Tout d'abord bonsoir à toi,

Je me présente Boozaaah Deuxième joueur étant présent sur le compte Deenastyk

Je tenais à dire que malgré que bnr soit mon co-play et joue sur le compte avec moi, Je suis entièrement d accord avec vous ,

Je ne parle donc pas de vos Galeries de taupes , qui m'importe peu , ne m'occupant pas de la diplomatie mais plutôt des grosses opérations.

Mais je suis entièrement d accord sur le fait que tu t'emporte just

Ok c'est toi le boss du compte et j'le respecte si tu en as envie, mais tu pourris le forum à longueur de semaine en allant provoquer nos ennemis , et ça ça commence à me phagocyter le crane sérieusement.

Les l-f Sont peut-être des pourritures de ton point de vue, mais Ils ont leurs manières de jouer point barre, si ça leur réussit tant mieux.

Je ne suis pas pour leurs revendications sur les blindages et autres en tout genre ... Et même si ils revendiquent l'inverse personnellement je m'en tape.

Si tu veux faire pousser tes hormones, montre un peu des statistiques et arrête de critiquer ou de péter plus haut que ton fessier quand tu crée un post-it LF.

Quand à toi Om3g4 , Effectivement nous avons la présence de contact au sein de tes membres, et ça ne me rend pas fier, mais il n'y a pas de méthode précise pour réussir à ce que je sache non? Je n'ai pas envie de me battre et que vous ne me croyez pas je m'en fiche totalement.

PS : Just Que tu me change les logs ou autre je m'en fiche totalement, j'en ai marre que tu fasse passer les Propriétaires du compte pour des Gens puérils . Si tu es sur de nos capacités laisse faire le temps et seul l'avenir peut prévoir ce qui se passera.

Quand à vous les LF , arrêtons de parler et passons en aux armes une bonne fois pour toute

Boozaaah Blazé ,

Ancien top dans plusieurs mondes joués et ravis de me retrouver dans une nouvelle situation avec de nouveaux adversaires.

 

DeletedUser20772

Guest
Booz, on parle sur skype.


110527081421690617.png



TROP FORT LES LF à 12 MILLIONS :D :D
 

DeletedUser18930

Guest
Booz, on parle sur skype.


110527081421690617.png



TROP FORT LES LF à 12 MILLIONS :D :D

Wow. J'adore ton intelligence toi. Les 2 gars nous font un bon long message nous expliquant beaucoup de choses et toi, tout ce que tu fais c'est que tu nous mets un screen, dont on en a rien à foutre. Wah, c'est cool, t'as snip. Tu veux un trophé ? Il serait grand temps de grandir mec.
 

DeletedUser20772

Guest
Wow. J'adore ton intelligence toi. Les 2 gars nous font un bon long message nous expliquant beaucoup de choses et toi, tout ce que tu fais c'est que tu nous mets un screen, dont on en a rien à foutre. Wah, c'est cool, t'as snip. Tu veux un trophé ? Il serait grand temps de grandir mec.

C'est pas moi.

Non mais regarde le calage des nobles mec.

Excuse moi d'être choqué quand un gars comme 11a18 envoie ça..
 

DeletedUser

Guest
C'est pas moi.

Non mais regarde le calage des nobles mec.

Excuse moi d'être choqué quand un gars comme 11a18 envoie ça..

qu'est-ce que tu veux. Ils ont appris la lecon: "comment etre top50 en recyclant" avant celle: "comment savoir jouer pour prétendre à un top20 de manière normale"
 

DeletedUser13493

Guest
Moi j'aimerai surtout voir les rapports des offs et des nobles qui arriveront sur ce village en question..
Je sais pas mais 11a13 est loin de toi, quelque chose me dit que.. Son intention c'Est pas de te nobler ;)

Mais le plus drôle c'est ta façon de te contre dire...


Voilà ici tu dis : 'tu peux déjà enlevé mes 3 taupes'
Et dans les autres poste tu dis que c'Est dur en avoir plusieurs et que t'en a qu'un

'j'ai aucune def exterieur' et ensuite ... 'Retire tes 5 defs' ou bien 'Alors pourquoi vous demandé des sanctions à ceux qui me soutienne ?'


'Une guerre n'a pas de règles' alors cesse de rallé sur notre façon de jouer et de faire la guerre en ptit bonhomme ;)



Allé même pas besoin de faire de chasse a la sorcière, tu es trop mytho xD
 

DeletedUser20772

Guest
Moi j'aimerai surtout voir les rapports des offs et des nobles qui arriveront sur ce village en question..
Je sais pas mais 11a13 est loin de toi, quelque chose me dit que.. Son intention c'Est pas de te nobler ;)

Mais le plus drôle c'est ta façon de te contre dire...


Voilà ici tu dis : 'tu peux déjà enlevé mes 3 taupes'
Et dans les autres poste tu dis que c'Est dur en avoir plusieurs et que t'en a qu'un

'j'ai aucune def exterieur' et ensuite ... 'Retire tes 5 defs' ou bien 'Alors pourquoi vous demandé des sanctions à ceux qui me soutienne ?'


'Une guerre n'a pas de règles' alors cesse de rallé sur notre façon de jouer et de faire la guerre en ptit bonhomme ;)



Allé même pas besoin de faire de chasse a la sorcière, tu es trop mytho xD


5 def c'est difficile de pété ? Ah oui pour vous...:rolleyes:

Pour ce qui est des taupes, j'ai 3 taupes =LF= mais c chaud d'en avoir dans 3 tribu ^^"

Je sais pas mais 11a13 est loin de toi, quelque chose me dit que.. Son intention c'Est pas de te nobler ;)

1) tu sais pas écrire le gars de ta team :)
2) J'ai dis que ct pas moi qu'il attaqué mais un autre :)
 

DeletedUser19464

Guest
Mais Zak , arrête de saoulé tout le monde et va te couché ou joue mais te la pète pas :rolleyes:

T'aime claché les gens , mais toi tu vas dire que tu as zéro défauts ?
Impossible alors joue pas au grand et ferme ta grande gueule !!

Ps = Boozaaah c'est pareil pour toi !

Bon jeu ;)
 

DeletedUser20772

Guest
Mais Zak , arrête de saoulé tout le monde et va te couché ou joue mais te la pète pas :rolleyes:

T'aime claché les gens , mais toi tu vas dire que tu as zéro défauts ?
Impossible alors joue pas au grand et ferme ta grande gueule !!

Ps = Boozaaah c'est pareil pour toi !

Bon jeu ;)

Bah excuse moi mais tu t'es mis seul dans la merde avec ce que ta dis :D
 

DeletedUser

Guest
Mais Zak , arrête de saoulé tout le monde et va te couché ou joue mais te la pète pas :rolleyes:

T'aime claché les gens , mais toi tu vas dire que tu as zéro défauts ?
Impossible alors joue pas au grand et ferme ta grande gueule !!

Ps = Boozaaah c'est pareil pour toi !

Bon jeu ;)

C'est clair que c'est pas le type avec la pire réput' GT qui va dire quoi que ce soit :p
 

DeletedUser18930

Guest
Votre provoc me fait bien rire. Non, mais sérieux. Vous croyez être bon un jour ? Tous les tops que j'ai fait sur les .De, je les ai fait parce que je ne me consacrait qu'à un monde à la fois. Alors que la, je vois sur les signatures des centaines de statistiques. Cela veut juste dire que vous serez toujours nulle. Car quand on veut devenir bon, on y va à fond. Et pas à 10 mondes à la fois.
 

DeletedUser19464

Guest
Votre provoc me fait bien rire. Non, mais sérieux. Vous croyez être bon un jour ? Tous les tops que j'ai fait sur les .De, je les ai fait parce que je ne me consacrait qu'à un monde à la fois. Alors que la, je vois sur les signatures des centaines de statistiques. Cela veut juste dire que vous serez toujours nulle. Car quand on veut devenir bon, on y va à fond. Et pas à 10 mondes à la fois.

moi j'ai qu'un compte !!!
 

DeletedUser720

Guest
sa clashe dur sexion le mec qui sais pas jouer qui ce la raconte va t'acheter une glace
 
Haut