Mort Vivant !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début

DeletedUser22741

Guest
me gusta strip aussi^^

Moi Z'auzi Ze T'aime mais Zut faut le Dire ;)



Au moins tu te prends pas pour n'importe qui...
C'est impressionant...
Mes offs à la vitesse ou c'est parti tu les verras bien assez vite, mais si tu crois que je vais céder à tes provocations, pas mon genre ^^

"Te gusto" !!! :)
mais bon comme tu l'as dis c'est un jeu de guerre on est là pour jouer

Mais je ne suis pas n'importe qui : Je suis le Grand Slip-off il dégaine son Zlip plus vite que tes off !!!! On m'apel aussi l'oracle ! :mad:

Rho faut le prendre au 2nd degré mon vieux ... je sais trés bien que je suis comme tous le monde
===> quand je dort on me poutre normal :D

qui est tu sur le M9 que je sache si je peut ou pas encore avoir une vision sur ton cas 8D ( aller je blague )

Amuse toi bien !

Have fun ! Dans la défaite ! Dans la victoire !
 

DeletedUser

Guest
héhé je t'intrigue ;)

t'inquiète sa ma juste énervé :)

moi c'est zomberx
 

DeletedUser22741

Guest
Tu fait partie des lapin foufou donc :D

Il me tarde d'avoir a faire a vous car la ( encore une fois sans vouloir etre humiliant ou qu'importe d'autre ) en ce moment on se fait chier ! :p

On mise beaucoup sur vous pour nous faire vibrer et jouer a GT comme a l'époque contre les judges ! ;)

Je ne te dirait pas que tu est un mort vivant sait on jamais 8D

ps :zombrex c'est pas un pokemon a la zob qui fait que dormir ???? loool :rofl:
 

DeletedUser

Guest
LOL

ha bas sa risque de ne pas tarder ;)

On va peut être vous décevoir les gars ;(

Mort vivant mdr, tu le parirais? Je suis pas le genre à dormir surtout sur mon compte ;) merci pour la comparaison , mais non pas pareil :rofl:

en espérant vous avoir à nos porte rapidement
 

DeletedUser22741

Guest
Non j'ai pas dit que tu était un mort vivant loin de la ... je connait meme pas ton niveau de jeux ni ton emplacement :eek:

On veut pas etre decu snif :(

Je comparait pas mais je voulait savoir si ton nom vener du pokemon ou pas ? XD Sa me rapel ma jeunesse :)

On arrive au plus vite ... la fabrique de noble tourne plein régime :inlove:
 
Haut