Moral ?

DeletedUser29584

Guest
De meme je suis favorable pour un changement de reglage base sur le moral de ce monde ;)

Tonton
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Pour également l'ajustement du moral afin d'optimiser les capacités du jeu
 

DeletedUser28525

Guest
je pense également qu'un ajustement du moral serait le bienvenu l'idéal serait effectivement sur le temps
 

DeletedUser26604

Guest
je suis également favorable car je ne vois pas l’intérêt de garder les petits joueurs qui ne jouent pas suffisamment: ou ils jouent ou on les grignotte
 

DeletedUser27192

Guest
Bon on est venue me supplier pour dire Pour :p

Flo ^^


Ps: Dams on reglera sa en priv :p
 

DeletedUser22400

Guest
il est évident qu'un petit moral fait mal, mais je ne suis ni pour ni contre, c'est aussi ca le charme de GT et d'avoir un joueur dans sa tribu avec un petit moral a ses avantages,

pour le peu que ce joueur soit placé en front cela permet de crée une veritable "barriere" .

Je conçois tout à fait que les gros comptes s'investissent pleinement dans leur développement mais de petits comptes peuvent
etre tout aussi présent en terme de connectivité tout en ne pensant pas spécialement à leurs propres intérêts.

(aide en terme d'offs, prénoblage,nettoyage etc)

c'est assez délicat comme question.
 

DeletedUser

Guest
il est évident qu'un petit moral fait mal, mais je ne suis ni pour ni contre, c'est aussi ca le charme de GT et d'avoir un joueur dans sa tribu avec un petit moral a ses avantages,

pour le peu que ce joueur soit placé en front cela permet de crée une veritable "barriere" .

Je conçois tout à fait que les gros comptes s'investissent pleinement dans leur développement mais de petits comptes peuvent
etre tout aussi présent en terme de connectivité tout en ne pensant pas spécialement à leurs propres intérêts.

(aide en terme d'offs, prénoblage,nettoyage etc)

c'est assez délicat comme question.

Soyons francs, ce n'est pas du tout le cas sur ce monde :|
 

DeletedUser22400

Guest
Soyons francs, ce n'est pas du tout le cas sur ce monde :|

je te l'accorde kull ,mais tout le monde n'a pas la même vision, GT est biensur un jeu ou le noblage,l'acquisition de territoire est primordiale.
mais mettre tout le monde au meme niveau sur un calcul de développement serai à mon avis une erreur.

Au bout d'un moment nous n'aurions que les gros GEEK de GT de présent. :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas pour enlever le moral hein !

Je suis par contre pour qu'on puisse lisser les différences sur ce monde, car on est en effet sur des montants un peu dur la :)
Mais en aucun cas enlever totalement moral ! Cela serait une erreur !
 

DeletedUser22400

Guest
puis srx comme tu dis un peu plus haut c'est tellement beau de voir une off qu'on c'est fait fouetter(et pas à moitié) à monter,s'éclater sur un cerf des bois qui traine en longueur.....8D

Un proverbe dit que “Le travail acharné et l’extrême indigence triomphent de tout.” ehh bah voila, un petit compte te bloque bah tu t'acharnes et tu passes à autre chose :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
salut SI4IS

Pour le moment que des avis,pas de propositions, attendons ;)
 
Haut