Moral ?

DeletedUser18924

Guest
Je me suis intéressé qu'à ce qui m'importe sur ce sujet.



Le rapport que j'y trouve est qu'il y a quasi 10 tribus différentes représentées dans le Top50 Joueur, alors je conçois que ceux-ci ne soient pas forcément à proximité de ces autres joueurs appartenant à d'autres tribus, mais j'envisageai aussi une chose qui se voit plus qu'à répétition sur les mondes, le fait qu'il y ait les tribus du Top3 qui sont souvent plus ou moins liées par des relations diplomatiques. :)

Comme déjà je ne trouverai pas juste que le moral soit modifié en faveur des TopPlayers, car s'ils sont là c'est qu'il y a une raison, à eux de voir pour limiter leurs pertes pour développer leurs comptes. ^^'

Il y a différents paramètres de moral sur les mondes, sur certains celui-ci est basé sur le temps+points, d'autres seulement sur les points.
Cela fait parti de l'identité du jeu.
Notre carte est rouge. ;)

Quand on c'est inscrit sur ce monde, on l'a fait en fonction des paramètres donner dans l'annonce du Monde 30.

https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?43724-Monde-30

Moral :Actif (basé sur le temps)

au début du monde cela ne se remarque pas que c'est pas basé sur le temps, comme le moral devait de toute manière y être, mais la on le remarque de plus en plus fort.

On demande donc juste que ce soit adapté à ce qu'il y a été mis dans l'annonce , suite à laquelle on c'est inscrit sur le monde.

@Lapin et tous les autres : Voilà les paramètres annoncés, et non respectés, on veut juste avoir les paramètres "promis". C'est tout.
 

DeletedUser29076

Guest
Quand on c'est inscrit sur ce monde, on l'a fait en fonction des paramètres donner dans l'annonce du Monde 30.

https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?43724-Monde-30

Moral :Actif (basé sur le temps)

au début du monde cela ne se remarque pas que c'est pas basé sur le temps, comme le moral devait de toute manière y être, mais la on le remarque de plus en plus fort.

On demande donc juste que ce soit adapté à ce qu'il y a été mis dans l'annonce , suite à laquelle on c'est inscrit sur le monde.

Mene presidente 8D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
J'en ai discuté avec Mene sur skype et je ne vais donc pas faire un copié/collé de mes propos ici, mais je reste sur ma position. Même si je comprends que la présence non prévue de ce paramètre puisse vous faire râler ;)
 

DeletedUser18924

Guest
On s'est inscrit et on a payé pour un "service" annoncé. Nous souhaitons donc avoir ceux pour quoi nous avons payé et ceci en avançant cet argument mais aussi l'abus de l'impacte du moral excessif au passage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
En plus quand certains disent que les joueurs ont evolue en fonction du moral ca me fait juste rire vu que ce n'etais pas le parametre annonce... surtout qu'avant qu'il se fasse attaquer par un gros joueur il ne peut pas etre au courant.

Faut arreter de nous faire de la salades...

et oui Mene coma !! quoi que le coma lui ressemble un peu... des idees Allemandes mais une realisation Belges :p

ps : j'ai rien contre les Belges :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bref, changez le moral comme ça les plus gros pourront bouffer encore plus facilement les plus petits ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
Je joue actuellement sur le compte manzlem, on a meme plus 100% de moral en dessous du top40 et pourtant il y a des joueurs qui savent jouer en dessous de se classement la.

On a plus de 100 vivi off sur notre compte. Alors sur un debutant on va perdre 6/7 off en lieu de 3/4 mais ca ne va rien changer pour ce joueur qui se sera quand meme fait nobler et ne lui aura pas appris a jouer pour autant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
De toute je vois meme pas pourquoi on continue de parler, le staff a fait une erreur cela a ete prouve elle se doit d'etre rectifie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19603

Guest
J'en ai discuté avec Mene sur skype et je ne vais donc pas faire un copié/collé de mes propos ici, mais je reste sur ma position. Même si je comprends que la présence non prévue de ce paramètre puisse vous faire râler ;)

Avant je pensais que changer les paramètres du jeu seraient une erreur car cela favoriserait le Top! Maintenant que je viens de voir que c'était ce que le Staff nous avez promis, je dis que c'est injuste ce que vous faites à tous les joueurs du M30!
Quand on s'est inscrit on savait que le moral devait être basé sur le temps, et là vous changez les réglages sans en avertir les joueurs?

Alors moi j'aimerais qu'on répondent à mes questions:
-Pourquoi le Staff change t-il les paramètres du jeu en cours de jeu sans en avertir les joueurs?
-Et aussi pouvez vous nous donnez la raison de ce changement?
-Et enfin pourquoi les joueurs du monde n'ont t-il pas été averti?
 

DeletedUser

Guest
-Pourquoi le Staff change t-il les paramètres du jeu en cours de jeu sans en avertir les joueurs?

Y'a pas eu de changements pendant que le jeu était en cours

-Et enfin pourquoi les joueurs du monde n'ont t-il pas été averti?

Pas eu d'avertos vu que pas de changements.

-Et aussi pouvez vous nous donnez la raison de ce changement?

La dessus, je ne connais pas la réponse, et ce n'est pas à moi de la donner.
 

DeletedUser

Guest
J'suis pour l'ajustement du moral.

En bordure on se retrouve avec des tribus entièrement DEF, alors pour les faire tomber, c'est plus que la galère à ce stade..
 

DeletedUser19603

Guest
Mais pourquoi on ne nous as pas averti que le Moral n'allait plus être basé sur le temps? C'est quand même un changement majeur que chacun des joueurs devaient connaître!
 

DeletedUser29076

Guest
Cest une erreur davo ca arrive a tout le monde d'en faire :) se poste a aussi ete cree pour remettre les choses dans l'ordre on a pu voir que tu etais pour l'ajustement du moral maintenant je pense pas que dans l'immediat on puisse faire plus faut qu'on attende l'avis des gens.
 

DeletedUser26679

Guest
Trêve de baliverne, on peut avoir une réponse concrète de la décision qui va être prise ?

Il me semble que c'est impossible, ou tu du moins "interdit" de changer les réglages d'un monde en cours, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est tapé un classic aussi long, même si les proportions entre les erreurs du classic et celle qu'a fait manfred quand il a programmé le monde sont pas les mêmes, ça va surement pas être possible de modifier le moral en cours de route :)

Après vu que le le post de lancement du monde annonce des réglages différents de ceux présent sur le monde faudrait peut être avoir une explication ..
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'erreur est dans l'annonce et non dans la programmation du monde. Le monde a été ouvert et a toujours possédé un paramètre de moral simple et non sur la durée.

Sur la page des réglages du monde, il est bien indiqué "Moral: Actif" et non "Moral: Actif (basé sur le temps)" et lors de l'inscription, le récapitulatif des réglages du monde indique "Avec moral." et non "Avec moral (durée)."

Maintenant, je ne suis pas fermé à une éventuelle modification de ce paramètre. Je vais me renseigner pour savoir si c'est possible sans affecter la stabilité du Monde et cela ne pourra se faire qu'à la condition que des arguments valides soient fournis (donc pas sous prétexte d'une erreur) dans ce sujet.
Par ailleurs, il faudra plus que la demande d'une dizaine de joueurs (sur les 3000 et quelque que totalise ce M30) pour que l'on modifie les réglages en cours de jeu.
 

DeletedUser18924

Guest
C'est bien la jouabilité qu'il faut avancer comme raison.

Finalement en admettant qu'on change à l'instant pour mettre un moral basé sur le temps, le moral changera comment à l'instant T ? Aura-t-on une différence sur le court terme ?


Il faudrait faire un sondage IG pour voir l'avis des gens effectivement et voir aussi si c'est vraiment possible d'apporter des modifications de ce genre en cours de partie.
 

DeletedUser28695

Guest
Je suis favorable à un changement du réglage du moral, le jeu n'est pas jouable pour les gros joueurs actuellement
 
Haut