Moral ?

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Vous me faites bien rire, vous avez vu déjà à quoi ressemble le 30 après si peu de temps ? Ok, le moral comme ça c'est chiant et j'étais le premier à m'en plaindre, mais là vous abusez, vous cherchez vraiment la facilité ...

Si les joueurs ne faisaient pas du coplay, il y aura 3-4 fois plus de comptes, autrement dit beaucoup plus de cibles avec un nombre potable de points.

Prenez vous en qu'à vous même, c'est de votre faute si ce genre de chose arrive ! Et votre excuse, personne n'y jouerait alors, bah oui bien sûr, je me demande comment on faisait quand le coplay n'existait pas !
 
Dernière édition:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Il y a un moment il faut se rendre compte qu'à force d'utiliser le coplay à outrance, ça a des conséquences néfastes sur le jeu, celle ci en est une parmi tant d'autres ...
 

DeletedUser

Guest
Perso je joue sans co play , et le moral me fait comme même grave .... ^^

le moral oui , mais la c'est clairement de l'abus .
 

DeletedUser18924

Guest
C'est ton avis, très appréciable de le lire je te remercie.
Et oui Ekii, encore une argumentation bancale. ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Maintenant, il est clair que celui qui a fait les réglages, ne devait pas être très doué en math ...

Enfin, si il y a plus de moral Norisk pourra arrêter d'utiliser ses mules et n'aura plus besoin de faire du multi+don de vivi ...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@monkey
Le moral est peut être et sans doute abusé (je ne le joue pas ce monde vu que je l'opère) il n'empêche qu'il est là. Et que ce n'est pas parce que le Top40 du monde se plaint de celui-ci que les paramètres seront changés.
À vous de vous débrouiller pour optimiser vos utilisations d'offs.
Après l'argument du "c'est nous qui faisons vivre le M30", ba nan vous n'êtes pas les seuls à le faire vivre en fait ^^ vous êtes pas 40-50 sur le monde.
Et si par hasard le manque d'ennemi est dû à un copinage excessif ou mal choisi... C'est pas vraiment notre problème ^^

@zhang arrête avec ça, ce n'est pas parce que mon pseudo est Lapin. et que je signe Lapin. à la fin de chacun de mes messages que je suis ce magnifique mammifère derrière mon écran...
Et le fait que les joueurs soient en coplay n'est pas la raison de tous les maux de Guerre Tribale non plus... Faut pas abuser.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Le coplay est ultra néfaste au jeu, le jeu serait totalement différent sans. L'argument, il y aurait moins de joueurs si il n'existait pas est absurde, car le jeu fonctionnait très bien sans. Les joueurs coplayent pour piller plus, avancer plus vite avec moins d'efforts, avant ça aurait pu avoir de l'intérêt pour les mondes où on a des milliers de vivis, mais maintenant lol quoi ... Le coplay ça crée un déséquilibre énorme entre les joueurs, ça a permis aussi d'augmenter les nombres de taupes sur chaque nouveau monde. Le coplay ça n'est qu'une recherche de la facilité, c'est écœurant. Un pseudo= une personne = un compte. Mais bon, si vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est néfaste, tant pis pour vous ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
J'en joue de la bastringue avec un accordéon de votre vie et du coplay. Si vous voulez trier les lentilles allez le faire ailleurs. Merci.

@Lapin : Quel rapport avec le manque d'ennemi et le copinage ?
Passe me voir je te montrerai ma carte, elle est rouge. ;)

Le moral est bien abusé, on souhaite un équilibre voilà tout. :)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26142

Guest
Au pire les gars arrêtez de booster vos comptes de n'importe façon et arretez de chercher la facilité :rofl:

pensez à ceux qui sont en bordure :mad:
 

DeletedUser

Guest
Sur le 30 la bordure est presque fini et sera surement bientôt prise d'assaut,

Ce qui est un avantage pour nous se moral.

Mais je reste pour
 

DeletedUser14621

Guest
Le moral c est chiant pour certains, mieux pour d autres. Y aura toujours des pros et des contras

la solution equitable c est de faire un monde sur 2 sans moral

ps: zhang tout le monde ne peut pas etre 20h sur l ordi comme toi donc faudrait cesser d etre egoiste, tu nas pas tord partout, mais la majorite cependant



desole de l ecriture ,, clavier qwertz

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous souhaitez un monde sans moral? Allez proposer votre classic idéal >>ICI<<
Et surtout regardez les reglages obligatoires ;)
 

DeletedUser18924

Guest
Comment ça fait de la pub !

Jouer un deuxième monde n'est pas forcément possible pour tout le monde, certains ont un boulot, toussa toussa quoi... ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Eh mais Zhang a un moment faut aller faire du ski, regarde ta réput" sérieux faut comprendre à un moment qu'on se fait cuir des steack au poivre, sur le barbecue ce que tu dis c'est toujours bien, instructif et même allucinogène

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je me suis intéressé qu'à ce qui m'importe sur ce sujet.

@Lapin : Quel rapport avec le manque d'ennemi et le copinage ?
Passe me voir je te montrerai ma carte, elle est rouge. ;)

Le moral est bien abusé, on souhaite un équilibre voilà tout. :)

Le rapport que j'y trouve est qu'il y a quasi 10 tribus différentes représentées dans le Top50 Joueur, alors je conçois que ceux-ci ne soient pas forcément à proximité de ces autres joueurs appartenant à d'autres tribus, mais j'envisageai aussi une chose qui se voit plus qu'à répétition sur les mondes, le fait qu'il y ait les tribus du Top3 qui sont souvent plus ou moins liées par des relations diplomatiques. :)

Comme déjà je ne trouverai pas juste que le moral soit modifié en faveur des TopPlayers, car s'ils sont là c'est qu'il y a une raison, à eux de voir pour limiter leurs pertes pour développer leurs comptes. ^^'

Il y a différents paramètres de moral sur les mondes, sur certains celui-ci est basé sur le temps+points, d'autres seulement sur les points.
Cela fait parti de l'identité du jeu.
 

DeletedUser940

Guest
Quand on c'est inscrit sur ce monde, on l'a fait en fonction des paramètres donner dans l'annonce du Monde 30.

https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?43724-Monde-30

Moral :Actif (basé sur le temps)

au début du monde cela ne se remarque pas que c'est pas basé sur le temps, comme le moral devait de toute manière y être, mais la on le remarque de plus en plus fort.

On demande donc juste que ce soit adapté à ce qu'il y a été mis dans l'annonce , suite à laquelle on c'est inscrit sur le monde.
 
Haut