Moral ?

Score de réaction
149
Salut à tous :p

Un petit sujet qui je pense pourrait en intéressé plus d'un ou d'une ^^

Il s'agit du moral, il est basé sur la différence de pts ors sur le M30 bon nombre de joueur ce retrouve bloqué a cause de ce moral car il fait bien l'avouer il a énormément de petit joueur et les gros joueurs sont assez éloigné les un des autres :(

Voilà ma question peut on changer ce moral en un moral calculé sur la durée de jeu ??

Plus on reste longtemps sur le monde plus le moral remonte ;)

J'attend vos avis et commentaires :*
 
Dernière édition:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ca empêcherait peut être aux V de ne pas manipuler des petites tribus pour en attaquer d'autres :)

Mais non en fait, c'est plus drôle ainsi ;)
 

DeletedUser18924

Guest
Bonsoir,

Moi je suis d'accord qu'il y est un moral car il faut tout de même aider les moins forts (faisons un peu de social ^^). Mais là actuellement je n'ai pas le moral à 100% sur le Top 42... A quand le top 20 ?

Avec un moral illuminant, une OFF à quai pète une full OFF. C'est légèrement abusé.

Il est vrai aussi qu'un gros compte a beaucoup plus d'OFF qu'un petit mais impossible de faire un TO dans la rapidité, car on n'a pas forcément des OFF de proximités afin d'assurer la reprise.


EDIT : On s'en dance la bastringue Zhang, on parle d'autre chose. x)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le singe a tout dit !

le singe est sage, écoutez le singe.

Edit : Plus sérieusement, il faut laisser le moral, mais la j'ai peur qu'on atteigne des proportions un peu délirante (elles le sont plus ou moins déjà).
 

DeletedUser8660

Guest
Ca ne fait que ralentir le jeu. Et ça n'incite pas forcément certains joueurs à avancer trop vite.

Après le moral sur la durée pourrait être mis que sur certains mondes
 
Score de réaction
149
Le M29 est basé sur le moral a temps et pour un monde qui a évolué comme a évolué le M30 il serai peut être intéressant de changer :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Tout a fait d'accord avec les gens!

A part avec Zhang bien sur qui n'a jamais eu ce problème avec ses barbares et qui ne peut donc pas comprendre ^^
 

DeletedUser26679

Guest
Sur un monde avec une vitesse 2 c'est à mon sens normal que le moral soit basé sur les points et non le temps :)
Après si certains trouvent ça abusé de perdre une off pour clean une off à quai quand ils sont xx fois plus de vivis que la cible, certes c'est embêtant mais sur un v2 ça va encore ;)
 

DeletedUser29076

Guest
Je suis tout a fait d'accord il faut modifier le moral car quand on voit qu'on a moins de 100% sur des top 40 ça fait peur pour la suite. Et ok pour perdre une off a quais contre une fo mais pas pour devoir passer 3 FO sur chaque vivi pour devoir TO...
 

DeletedUser15163

Guest
je suis d accord aussi faudrai changé et mettre le moral sur la durée du jeu du joueurs
 

DeletedUser

Guest
Toujours les killers de petit gris qui râlent..

Moi cette idée me plaît,

Car les grosses tribu sont vite bloquer et surtout certains des joueurs ~V~ qui on des point abuser xD
 

DeletedUser28311

Guest
Salut à tous,

j'espere que le moral sera basé sur la durée.

Je viens de perdre une FO pour 800 lourds ca pique serieux.


Il est difficile de dégager des joueurs dans les lignes à cause de ca.
Il est impossible de faire sauter un bunker de 2 FD.... sauf si vous voulez y passer 15 FO...

Marion
 

DeletedUser19199

Guest
Plop,


Bien que ça me fasse mal de l'écrire je dois bien admettre être également d'accord avc l'avis du singe: trop de pertes avec le système de moral actuel, j'ai plus assez de légers pr piller =/

Athe.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je comprends tout à fait que ça puisse faire un peu (beaucoup) mal au postérieur de devoir passer plusieurs offs pour vider un village peu (ou pas) défendu, mais je pense qu'il faut aussi se dire que ces paramètres sont présents sur ce monde depuis le départ et les changer maintenant ne serait sans doute pas de l'avis de beaucoup de joueurs (dont ceux qui se prennent vos offs ^^).

Pour ce qui est des TO je pense que l'ingéniosité des joueurs est telle que vous trouverez toujours le moyen de garder vos offs proches à disposition pour effectuer des TO, ou bien d'utiliser des stratégies culottées mais qui peuvent être payante tout de même.
Au pire, ça vous forcera à caler des FD ? C'est pas non plus la cata...
 

DeletedUser18924

Guest
Plop,


Bien que ça me fasse mal de l'écrire je dois bien admettre être également d'accord avc l'avis du singe: trop de pertes avec le système de moral actuel, j'ai plus assez de légers pr piller =/

Athe.

Genre tu pilles ? xD



Je comprends tout à fait que ça puisse faire un peu (beaucoup) mal au postérieur de devoir passer plusieurs offs pour vider un village peu (ou pas) défendu, mais je pense qu'il faut aussi se dire que ces paramètres sont présents sur ce monde depuis le départ et les changer maintenant ne serait sans doute pas de l'avis de beaucoup de joueurs (dont ceux qui se prennent vos offs ^^).

Pour ce qui est des TO je pense que l'ingéniosité des joueurs est telle que vous trouverez toujours le moyen de garder vos offs proches à disposition pour effectuer des TO, ou bien d'utiliser des stratégies culottées mais qui peuvent être payante tout de même.
Au pire, ça vous forcera à caler des FD ? C'est pas non plus la cata...


Il n'est pas possible de garder toujours 3/4 FO de proximités en prévision d'un possible TO... Le cas n'est pas valable que pour des TO mais pour tous les cas, le défenseur est beaucoup trop avantagé par rapport à l'attaquant. Qu'il y ai un moral oui, mais moins important qu’actuellement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais enfaite le moral aussi excessif que celui ci favorise les joueurs qui ne savent pas jouer , mais a force de faire ça les joueurs qui joue réellement sur GT , qui font vivre le monde (30 ) commence clairement a en avoir marre .


Sinon au lieu de l'apellez monde 30 , on pourrait appeler casual 3 .


Pas de notre faute si les petit joueurs n'avance , même avec le moral ils n'avanceront pas plus vite de toute manière .
 
Haut