Moral

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Moral: Actif (basé sur le temps)

On pourrait savoir quand il sautera? =)
 

DeletedUser15555

Guest
http://help.guerretribale.fr/wiki/Combats#Moral

Le moral est une protection pour les nouveaux joueurs. Il est calculé entre les points de l'attaquant et du défenseur. Un joueur attaque généralement avec un moral de 100% mais si vous attaquez un joueur qui est bien plus petit que vous, vous aurez une pénalité. Dans une attaque avec 45%, vos troupes n'attaqueront qu'avec 45% de leur force d'attaque usuelle. Si un plus petit joueur attaque un joueur plus fort que lui, il n'y a pas de bonus d'attaque. La valeur maximale de moral est 100%.

Le temps joue également un rôle dans le calcul du moral. Ainsi, la date d'inscription sur le monde est également prise en considération. Si un petit joueur a joué sur un monde pendant un long moment mais reste à petit nombre de points, le moral augmentera continuellement jusqu'à atteindre la valeur de 50%.

Vous pouvez trouver un calculateur de moral dans le simulateur. Il vous suffit d'ajouter votre cible et votre propre nombre de points pour obtenir votre moral.


En gros il ne vas pas sauté, si je comprends ce qu'il y a de marqué dans l'aide^^
 

DeletedUser18720

Guest
bah c'est comme tous les mondes quoi, c'est petit à petit que le moral remonte sur les petits joueurs, mais ne compte pas taper un joueur qui à 20fois moins de points que toi et avoir un moral potable avant des mois ...
 

DeletedUser

Guest
bah c'est comme tous les mondes quoi, c'est petit à petit que le moral remonte sur les petits joueurs, mais ne compte pas taper un joueur qui à 20fois moins de points que toi et avoir un moral potable avant des mois ...
Perso les joueurs qui ont commencé en même temps que moi et qui ont 36 fois moins de point que moi ont un moral de 50%
 

DeletedUser

Guest
Imagines le nombre d'offs pour pêter un full catas + torche sur un moral à 50% :rofl:

Il n'était pas full le vivi cata mais quand même ! J'ai réussi à la faire bouger en sacrifiant un train ^^

après aussi quelle idée de taper un moral à 50%...

Ben j'ai que ça à coté de moi... malheureusement on n'est pas voisin :p
Ma moral commence a baissé à partir du top 75 alors...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
pas grave, envoie tes nobles maintenant, mais fais gaffe qu'ils arrivent pas pendant la trêve de noel ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut