DeletedUser15449
Guest
Moral: Actif (basé sur le temps)
On pourrait savoir quand il sautera? =)
On pourrait savoir quand il sautera? =)
Le moral est une protection pour les nouveaux joueurs. Il est calculé entre les points de l'attaquant et du défenseur. Un joueur attaque généralement avec un moral de 100% mais si vous attaquez un joueur qui est bien plus petit que vous, vous aurez une pénalité. Dans une attaque avec 45%, vos troupes n'attaqueront qu'avec 45% de leur force d'attaque usuelle. Si un plus petit joueur attaque un joueur plus fort que lui, il n'y a pas de bonus d'attaque. La valeur maximale de moral est 100%.
Le temps joue également un rôle dans le calcul du moral. Ainsi, la date d'inscription sur le monde est également prise en considération. Si un petit joueur a joué sur un monde pendant un long moment mais reste à petit nombre de points, le moral augmentera continuellement jusqu'à atteindre la valeur de 50%.
Vous pouvez trouver un calculateur de moral dans le simulateur. Il vous suffit d'ajouter votre cible et votre propre nombre de points pour obtenir votre moral.
Perso les joueurs qui ont commencé en même temps que moi et qui ont 36 fois moins de point que moi ont un moral de 50%bah c'est comme tous les mondes quoi, c'est petit à petit que le moral remonte sur les petits joueurs, mais ne compte pas taper un joueur qui à 20fois moins de points que toi et avoir un moral potable avant des mois ...
Moral: Actif (basé sur le temps)
On pourrait savoir quand il sautera ma soeur? =)
Perso les joueurs qui ont commencé en même temps que moi et qui ont 36 fois moins de point que moi ont un moral de 50%
50% c'est potable pour toi ?
Je dois juste sacrifier 4 FO sur une FD...
Imagines le nombre d'offs pour pêter un full catas + torche sur un moral à 50% :rofl:
après aussi quelle idée de taper un moral à 50%...
après aussi quelle idée de taper un moral à 50%...