[Refusée] moral des troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser20455
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20455

Guest
je me demandais si il serait possible de faire quelque chose pour eviter que le moral lorsequ'on est en train de nobler un joueur baisse trop vite
Car en fait quand on commence a nobler quelqun le moral baisse mais le probleme est que si cette personne possede une bonne deffense, il devient alors tres couteux voir meme impossible de lui prendre des villages personnelement je privilegie les noblages simultanes mais il arrive que sa ne suffise pas et que le joueur puisse envoyer du soutien ou en recevoir, quand on se retrouve en train d'attaquer quelqu'un avec un moral a 50% et que celui ci possede une torche c'est impossible de le nobler.
je me demandais donc si il ne pouvais pas y avoir un delais avant que le moral descende par exemple 12h histoire de laisser une chance a l'attaquant de se reprendre car un train de noble peut echouer pour beaucoup de raison dont l'une des principales est que la loyaute ne descend pas assez sa coute deja assez chere a casser quand on possede un moral a 100%.
 

DeletedUser24749

Guest
Quand tu te retrouve à attaquer un joueur avec un Morale à 50%,c'est qu'il y a quand même une sacrée différence de vivi (points) en ta faveur donc on va pas en plus te rajouter un avantage.

Je sais que le morale est pas évident à gérer,mais c'est une contrainte du jeu et il faut s'y adapter.
Le morale est là justement pour compenser (un tout petit petit peu) la grosse différence de points entre joueurs.


Je te conseillerai de t'attaquer à des joueurs avec plus de points que toi,tu aura ainsi la possibilité d'avoir un morale de 100% sur eux pendant un bon moment même si tu leur prend des vivis ;)
 

DeletedUser20455

Guest
Quand tu te retrouve à attaquer un joueur avec un Morale à 50%,c'est qu'il y a quand même une sacrée différence de vivi (points) en ta faveur donc on va pas en plus te rajouter un avantage.

Je sais que le morale est pas évident à gérer,mais c'est une contrainte du jeu et il faut s'y adapter.
Le morale est là justement pour compenser (un tout petit petit peu) la grosse différence de points entre joueurs.


Je te conseillerai de t'attaquer à des joueurs avec plus de points que toi,tu aura ainsi la possibilité d'avoir un morale de 100% sur eux pendant un bon moment même si tu leur prend des vivis ;)



le seul problème est que ma zone est controlée par des gents possédant 4 fois plus de points que moi et appartenant à la meilleur tribut du jeu
de plus j'ai perdu les 3/4 de mes offs pour prendre les vivis de la personnes que je veux nobler malheureusement les trains de 4 nobles ne suffisent pas à nobler defois et j'ai aussi perdu 2 trains le problème est que la personne que je noblais à reçu du soutien et le moral est passé de 100% à 50% et donc maintenant il m'es impossible de la terminer
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Si tu ne veux pas que le moral baisse trop vite, vide le joueur en entier ou presque auparavant, de façon a ce qu'il ne te reste quasi plus qu'a noblé.

Cette suggestion est refusée.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut