Monter une équipe de joueurs de Poker.

Score de réaction
307
Bonsoir,

Alors voilà, je suis un joueur de poker. Bien évidemment, en tant qu'amateur et de passe temps. Néanmoins c'est une véritable passion pour moi, j'aimerais en faire mon métier... Car oui, le poker peut devenir un métier, joueur de poker professionnel. Et pour cela, pas besoin de diplôme ou d'avoir un Bac + je ne sais combien.

Il faut juste savoir jouer au poker. Savoir analyser le jeu adverse et ne rien laisser transparaître de son jeu requiert d'une force psychologique importante.

Enfin voilà, je souhaite monter une petite équipe de joueurs jouant déjà au poker en ligne, ou ne jouant pas encore mais à qui çà dirais bien, afin de jouer à plusieurs à certains tournois, jouer avec une petite ambiance, jouer des gros tournois etc.

Pour cela il suffit juste de me le dire et de remplir ses conditions :

_ Avoir + de 18 ans. (ou des parents capables de vous faire confiance.)
_ Donner ses coordonnées bancaire au site.
_ Avoir Skype

Sachant que je monte cette équipe sans avoir si j'aurais un succès, mais si c'est la cas, c'est pour le site Pokerstar, le site de poker le plus important en France et ailleurs.

Je précise qu'il est possible de démarrer sans mettre d'argent et de pour autant se faire une petite fortune mais c'est plus long au début... Donc que vous mettez ou pas une mise de départ dans le site n'est pas important surtout que pour le moment, je suis dans le cas où il me reste plus d'argent sur mon compte Pokerstar. :)

On peut facilement démarrer de 0€ et parvenir à se faire un beau petit complément salarial, je vous l'assure ;)

Cordialement.

SeXy.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Très bonne idée que tu as là, faire partager ta passion aux autres.
Je te souhaite que cela réussisse :)
 
Score de réaction
307
Comment peut-on être ruiner en démarrant à partir de 0€ ? :|

Quoiqu'il se passe je ne peux pas être perdant vu que j'ai rien misé.

Et pourtant je suis sur le site depuis plus d'un an. J'ai jamais mis 1 seul euro... Pourtant j'étais arriver à 1000 € de gains, je suis maintenant à zero, car j'ai tenter un double ou rien car je sais que je peux facilement revenir aux 1000 euros... Et malgré que j'ai perdu ces 1000 euros (que j'avais gagner), je suis toujours à 0€ de perte et ne mettrai jamais d'argent sur ce site...
 

DeletedUser28560

Guest
Je joue personnelement sur Winamax :)
De temps en temps mais j'ai déjà fait quelques top sur des tournois a 5k joueurs :)
150€ de gain, en tant qu'étudiant ça fais tjr ça dans la poche haha
Après pokerstar ne m'intéresse pas plus que ça ^^
Si tu veux mon skype mp moi ^^
 
Haut