monde9 co play enfin soit

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon voilà je me lance,


bonjour bonsoir, je recherche un co-play pour le monde 9 assez expérimenté,...

vous:
sachant faire de bon back-time, snipé et dodgé si possible mais pas vraiment nécésaire, train de nobles et pillage si possibles avec les snignets bien plus faciles et + rapide,...

moi::rolleyes:

alors moi je sais tout faire, j ai apris il y a quelque tant a faire de bon snipe backtime et tous le reste avec les bon tuto de leyraya...
pour se qui est de mon èxpérience monde 4 a tw.fr 120000 points a la fin de tw ou c etait mon 1er monde joué, meilleur classements 400eme actuellement sur le monde8,...

alors pourquoi déjà cherché un co- play maintenant pour le 9,
1 pour pas m y prendre a la dernière minutes parce que après c est tout les noobs...:eek:
enfin vous me comprennez...:D

et enfin pour toutes personnes intérrèssé, contactez moi, et vous aurez aussi quelques quetions subsidières

ps:en// merci de ne pas poluez se topic...:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai 4 co playeur et j'aurais besoin d'un 5eme : 3francais,un canadien et j'aurais besoin d'un autre sur le compte donc en tout 6 joueurs sur le compte comme ca compte surveille 25h/24 je sais sniper j'ai connais ca de call of duty,dodge aussi c''est une voiture non? ce que j'ai pas compris c'est le dodge excatement : tu veux son moteur ou la voiture elle meme? pour les pillages je pille tout les gens que je connais : j'ai vole un porte pognon,des paquets de cigarettes....





kozette la reine shtroumpfette
 

DeletedUser

Guest
6 joueurs pour gèré un compte non merci max 3 moi

je ne cherche pas un compte a 6 joueur aucune bonne communication après et
@*kozette pas de polution topix pliz
 

DeletedUser17153

Guest
bonne chance pour ta recherche de co-play florian11
 

DeletedUser

Guest
merci dark leek moi je n ai pas fait que du monde j ai fait le 4 continue 5arreté 6arret 7arret 8continue top 350

et je connais de bon
joueur de tous ces mondes...
 

DeletedUser

Guest
top 500 repris j ai pris 20000points cette semaine et full pillage .zed avant regarde sur t4t tu verra direct quand je l ai repris^^
 

DeletedUser1587

Guest
Florian,précise que tu a repris le compte lorsqu'il était top370 ;)

Évite de lui pourrir son topic en essayant de le rabaisser du style: (oublie pas de préciser que t'es un reprenneur...ça ne sert strictement a rien)

Bonne chance a toi, c'est pas simple de trouver des co-player.
 

DeletedUser

Guest
@sphx: oui ,je sais merci
trouvé un co-play deviens difficille surtout de trouver un bon qui va pas nous hacker...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut