[monde4] technologie lourd [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Bonjour,j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
Je la pose car j'ai déjà eu les deux avis...:eek:

La voici : si la technologie des cavaliers lourd ets au niveau 0,si on m'envoie du soutien, la cavalerie lourde deviendra niv 1 dans mon village ou sa restera niv 0.

Merci d'avance et bonne soirée.

Cordialement,
thierryc.
 

DeletedUser

Guest
Elle reste 0. Vu que c'est pas les tiens, c'est pas prit en compte.
 

DeletedUser16542

Guest
Il me semble que les technologies des troupes s'adaptent en fonction du village qu'il soutienne.

Si le village soutenu à une technologie de 1 en lourd, toutes les lourds dans le village ont une technologie de 1 (même si il y a du soutien)
 

DeletedUser

Guest
Oui oui, donc ce n'est pas sa technologie qui change si les lourds sont présent, mais les lourd qui s'adapte à la technologie.
 

DeletedUser13899

Guest
Je savais pour les piètons mais j'ai entendu de tout.

Que les lourds niv 0 dans un villages qu'on soutenait devennait niv1 car niv 0 c'est juste que ont ne peut pas en faire.

Bon,merci de vos réponses,je vais mettre mes lourds 1 au lieu de 0 pour que le soutien qu'on m'envoie servt à quelques chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
Heureusement que j'arrive pour pas que monsieur remplisse sa forge d'inutilité...
Quelle que soit l'unité envoyée sur un village, elle prend la technologie du village, et non pas celle du village d'origine.
C'est à dire qu'un lourd level 2 qui arrive sur un village avec lourds level 3, deviendra un lourd level 3. Et inversement, un lourd level 3 arrivant sur un village lourds level 2, deviendra un lourd level 2.

En ce qui concerne le niveau 0. Avez-vous vu des stats pour le niveau 0 ? Non. Il n'y a pas de stats niveau 0. Donc ce serait comme attaquer une unité avec 0 en attaque, 0 en défense ? Non. Une unité qui arrive sur un village au level 0 sur son type de troupe (exemple donc, un lourd de n'importe quel level, 3 admettons, arrive sur un village lourds level 0), deviendra un lourd au level 1.

Ce qui donc peut t'éviter d'alourdir ta forge, si tu ne souhaites pas monter la technologie lourds au level 2 minimum, laisse-la à 0. La seule contrainte à ce niveau 0 est que tu ne peux pas produire de lourds dans ce village. Mais quel que soit le lourd qui arrive dans ton village, que tu sois au level 0 ou 1, il aura les mêmes stats de défense.
Si t'as besoin de conseils plus amples sur les technologies de la forge, de toute façon, tu sais où me trouver hors de ce forum :p

Voilà. Vous pouvez fermer je pense, je suis sûr à 100% de ce que je dis, ça fait plus de 3 ans et demi que je joue sur des monde à 4 levels par unité (0-1-2-3).
 

DeletedUser

Guest
je confirme, une unité qui arrive sur un vivi level 0, passe automatiquement level 1
 

DeletedUser13899

Guest
Un modo se serai gouré alors???

Ok,je doit tout re changer mes villages def.

Cr@zy je te crois mais est-ce possible d'avoir l'avis d'un autre modo svp.Pour vraiment tout confirmer.

J'ai déjà eu l'autre réponse et ils disaient aussi qu'ils étaient sur et jouait depuis 4ans.

Merci pour la futur réponce d'un modo.

Cordialement,
thierryc
 

DeletedUser

Guest
F@t@l ne c'est pas trompé. ;)

Il a dit que les troupes en support prenaient la technologie du village de destination.

Ayant toujours évité les mondes avec niveau de forge je ne saurais te répondre, mais jusqu'à présent les réponses de Cr@zy s'avèrent souvent juste. ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Ok

Je disait que fatal aillant faux car le support prend le niveaux de technologie du village donc si 0 le support devient à la techno 0.Je l'ai compris comme sa.

Bon à lock alors.

Merci à tous.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que le niveau 0 ne peut exister en support puisque l'unité existe comme la dit Cr@zy. :)

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut