Monde Speed.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22780

Guest
Bonsoir,
Je propose une suggestion qui ne servira seulement sur serveurs speed, alors je ne sais pas si il est possible de le faire mais voilà.

Les joueurs qui jouent régulièrement les speeds on généralement besoin d'un gestionnaire de compte pour faciliter la fin de leur speed.
Mais enregistrer un gestionnaire de compte est assez long et en speed nous n'avons pas vraiment le temps de le faire.
Alors je voudrais s'avoir si il était possible de sauvegarder notre gestionnaire de compte pour tous nos speed et pas seulement pour le speed ou nous avons programmé le gestionnaire de compte.
Merci.
 

DeletedUser11998

Guest
C'est pas très super je trouve. Déjà le gestionnaire de compte, tu l'actives sur un speed, tu le gardes pour la semaine ou le mois. Donc tu as un super avantage sur les autres, tu ne dois pas attendre 20 vivis sur les prochains speeds. Donc si on te rajoute un avantage.

(Je dis "te" mais c'est plutot "nous" car tout le monde peu le faire ^^)
 

DeletedUser381

Guest
C'est pas très super je trouve. Déjà le gestionnaire de compte, tu l'actives sur un speed, tu le gardes pour la semaine ou le mois. Donc tu as un super avantage sur les autres, tu ne dois pas attendre 20 vivis sur les prochains speeds. Donc si on te rajoute un avantage.

(Je dis "te" mais c'est plutot "nous" car tout le monde peu le faire ^^)

si tu as pas x village le gestionaire de compte est desactivé pour info
 

DeletedUser25685

Guest
Contre,si tu veut changer de gestionnaire tu es mal.:p
 

DeletedUser11998

Guest
si tu as pas x village le gestionaire de compte est desactivé pour info


Tu dis n'imp. Si tu as activité le gestionnaire sur un speed pour un mois. Tu auras le gestionnaire sur tout les speeds de ce mois, que tu es 1 ou 50 vivis.
 

DeletedUser381

Guest
le gestionaire est payé mais inactif tant que tu n'as pas reussi a avoir un certains nombre de village



je suis sur a 99%

juste une reponse d'un admin sds serai nous eclairer au mieux
 

DeletedUser

Guest
Si tu as eu 20 villages sur un speed et que tu as payé un gestio pour 1 mois par exemple, tu pourras t'en servir même en ayant un seul village durant tout le mois sur tout les speed! :)

Au passage, je suis pour la suggestion.
 

DeletedUser22780

Guest
C'est moi ou les personnes contre n'utilise jamais de gestio?
Non sérieux, si un jour il vous arrive d'avoir plus de 20 villages et d'avoir le gestio, vous allez voir que c'est cool de gagné du temps.
Et pourquoi êtes vous contre cette suggestion?
 

DeletedUser25685

Guest
On l'a dit pourquoi et c'est notre choix de ne pas utilisé de gestio.
 

DeletedUser25685

Guest
Si pendant le mois tu veut changer de co-gestio est bas tu es mal si tu peut pas le changer .
 

DeletedUser22780

Guest
Merci d'avoir répété ta phrase, maintenant je comprends beaucoup mieux pourquoi vous avez voter contre^^

Bon, comme nous sommes que deux à être intéressé par cette suggestion, je penses que ce sujet peut maintenant être fermé.
 

DeletedUser15555

Guest
non il ne seras pas fermé, car la communauté speed ne représente pas seulement la poignée de joueur qui ont répondus

Qui plus est, nous sommes pour à 66% dans le staff, il manque une voix, mais a priori la suggestion seras remontée. Donc a moins que tu refuses qu'elle le soit, nous la remontrons en temps voulu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut