Monde speed spéciale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7866

Guest
C'est impossible d'héberger un serveur comme celui-ci ! Et vitesse 500, c'est pas chez nous !
 

DeletedUser

Guest
Areter de dire que cest impossible quand vous ny connaissez rien -_- jai deja fait un speed 400 pendant 1 semaine.

Et seut qui dise que le top 1 aura 1milliard de point, si ya 1000 joueur, yaura des vrai guerre, et la plupart aurons pas le temp de se rendre a 5 million.

1000place, apres 1 semaine, le top 300 aurons tous 100000 point er +, et il aurons besoin dun premium pour gerer. Eten plus c'est pas un simple speed, c'est un event qui pourrais commence a chaque fin d'anner d'ecole. ( 22-23juin ) a chaque anner.

Si vous avez d'autre question
 

DeletedUser12676

Guest
3 semaines c' est trop long je crois, je crois que max c' est 1 semaine, et puis un speed de 3 semaines, c' est vraiment pour le geek mdr, connecté 3 semaines tout le temps car avec une telle vitesse , tu t' absentes t' a plus de village mdr :D
Mais le fait d' essayer un speed avec une vitesse de 500 s' a me tenterait bien ^^ il durerait genre 6H
Tout à fait d'accord avec toi rockerz!


Bon maintenant je trouve ca serait réalisable sur une semaine avec un mode sommeil très présent! (par exemple: 10h de mode sommeil par jour environ)
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec toi rockerz!


Bon maintenant je trouve ca serait réalisable sur une semaine avec un mode sommeil très présent! (par exemple: 10h de mode sommeil par jour environ)

Obligé d'avoir le mode sommeil...

Sinon, presque ingérable.

Je fus le premier sur un speed a avoir 2 villages.

Je suis allé faire un somme de 30 minutes, plus de villages alors que j'avais 2000 légers et que des haches (je sais c'est pas de la def)

Mais bon, est ce qu'on va avoir une date pour le prochain speed?

Ce week-end?
 

DeletedUser

Guest
hsdgsghdgdgf



Pourquoi une telle vitesse pour si longtemp ? et avec autant de joueur ??

parce que il y aura assez de joueur pour faire des vrai guerre.

Généralement, dans un speed vitesse 400, il y a 1 joueur sur 15 qui soit bon.

Alors avec autant de temp, autant de joueur, et avec une bonne vitesse, les bon joueur de manquerons pas.[/QUOTE]
 

DeletedUser14971

Guest
ca doit être bien il faudrait peut être même essayer quelques jours
 

DeletedUser14971

Guest
excuser moi je croyais que c'était une vitesse lente je suis pas trop d'acord pour d'acord pour ce speed vaut mieux moins rapide il a raison
 

DeletedUser

Guest
Je croit, arrêtez moi si je me trompe que nous n'avons pas le droit de dépasser le x400 dans la configuration.

Sinon ça pourrait être vraiment fun comme mode, la on verrait vraiment les no-life et les personnes qui peuvent ne pas manger pendant 21 jours et les personnes qui on une vessie de 100 litres qui leur permet de ne pas allé au toilette pendent 2 mois, j'aime ça :D
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec toi rockerz!


Bon maintenant je trouve ca serait réalisable sur une semaine avec un mode sommeil très présent! (par exemple: 10h de mode sommeil par jour environ)

Pas tout a fait d'accord sur le fait qu'il dure 6 h a cette vitesse c'est plutôt entre 3 et 4 h
 

DeletedUser16359

Guest
alors ... récapitulons ...

un speed X500 (déjà quand j'ai lu ça ...) qui durerait 3 semaines (je me suis dis, j'arrête de lire ou je bien je continu) et avec 1000 entrées gratuite (et bien j'ai continué de lire...)


franchement, je m'adresse à la personne qui a proposée ça, envisagerais-tu pouvoir gérer un speed comme celui-là ???
serais-tu capable de jouer celement 2,3 jours à ce rhitme là...

s'il te plais ... poses toi ces questions avant de poster une suggestion comme celle-là... qui entraine le "hors sujet" et le "flood" ...

coordialement... CLEMSTAYDER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut