monde sans Pp

  • Auteur de la discussion DeletedUser31197
  • Date de début

DeletedUser31197

Guest
Bonjour à tous

voila je viens ici pour proposer de faire un monde sans Pp, je trouve tellement, je viens du monde 6 et je trouve tellement dommage cette démarche de pouvoir acheter des ressources qui crée d'immense disparité entre les joueurs et qui selon moi à tendance à détruire un peu le jeu et en faire partir beaucoup j'ai entendu plusieurs joueurs s'en plaindre et vouloir arrêter à cause de ça, et j'en suis le 1er concerné.

Quand on voit par exemple twiin sur le monde 53 qui c'est venté d'utiliser 7000 Pp par jour et qui au bout de 10 jours après l'ouverture du jeu avais 5 nobles avec des mines 30 et j'en passe je trouve ça juste complétement absurde sa crée d'immense déséquilibre dans le monde et finalement assez peu de personne y trouve leur compte à mon gout.

Je propose donc de crée un monde sans l'utilisation de Pp avec simplement ceux qui son réellement utiles au jeu comme le premium et l’assistant pillage quitte à devoir augmenter le cout d'utilisation de ceux-ci pour compenser le manque de revenue du staff ou d'une autre manière.

Je pense que sa peut être une bonne façon de relancer le jeu qui, il me semble est en perte de vitesse, mais qui ferais quoi qu'il en soit revenir nombre de joueur partie à cause de ceci et de remotiver tous ceux qui un peu comme moi son assez déçus de ce système.

scorpion145
 

DeletedUser22830

Guest
D'après Teclis Lyuwee (le CoMa-Punching-Ball) un Classic est dans les tuyaux :)
 
Score de réaction
307
Quand un classic se finit, un nouveau classic est toujours dans les tuyaux :D

Des fois on attend 1/2/3 mois, mais des fois 6-12 mois :D

Courage

Emin.
 

DeletedUser29752

Guest
Le compte GT a ton pseudo a eu 81 points sur le 50, tu etait au courant des reglages du 50 alors pourquoi tu viens te plaindre des Pp mais tu ne joue pas le monde ? Plutôt que de venir se plaindre c’etait mieux avant.

Quand Inno fait un effort de sortir des mondes comme le 50 jouer dessus et arreter de vous plaindre ^^.
 

DeletedUser31197

Guest
impossible que j'ai eu des Pp sur le 50 quand j'ai repris sur le 52 et j'ai fait quelques Pp sur le 51 ^^
 
Haut