Monde sans PP

  • Auteur de la discussion DeletedUser31164
  • Date de début

DeletedUser31164

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

J'avais joué jadis sous TribalWars , mais il nous manque ce piment d'autrefois, ce jeu ou l'équité était plus respecté,
Il y' avait un compte Premium, et des points que l'on pouvait recevoir gratuitement en y souscrivant bref,
Avec des collègues de jeu en manque de nostalgie il nous manque un monde Old School, de bash,....., où l'on sait que l'on peut évoluer sans ce faire manger par un gros joueur qui à 2000 points au bout de 3 jours...bref.. vous voyez les vinyles ? ben juste ce style...
On sait tous que l'argent fait vivre le jeu, et le staff, à force on à l'impression de ce faire lyncher, un temps calme avec une "équité" pour tous ne serai pas de refus ;):):rolleyes::);)


Ceci pourrait faire l'objet d'une pétition lol

Syncaliste de GT, loool


Merci de prendre en considération cette suggestion
LesSalesMajestes
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
Salut,

Les membres du staff sont bénévoles, seul le Community Manager est salarié d'Innogames et le monde 50 est justement un monde où il n'y a que le CP, AP et gestio (pas d'autres options premium).
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'était mieux avant, les pp ont pris une place trop importante aujourd'hui et rendent les nouveaux mondes inintéressant pour ma part :)
 
Haut