Monde Classic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faut vraiment que je me force à faire des messages plus courts, ce serait pas étonnant que les gens lisent pas tout et qu'il en découle un certain nombre d'incompréhensions.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai une off correct avec ce bug dites moi :rofl:

24542bee225346ca448bcbb59c36c0ff.png
 

DeletedUser27756

Guest
Bonjour

Je viens rarement m'exprimer sur le forum mais bon, franchement parfois, il y a de quoi se poser des questions...

Déjà, les opérateurs ne font que remonter l'information qu'ils reçoivent via les tickets. En aucun cas ils ne savent corriger quoi que ce soit.

Le temps de réponse moyen des opérateurs sur GT France est de 6h. Sur certains jeux, si vous avez une réponse après 48h, c'est rapide... Alors 4h30 de délais et encore pendant la nuit pour la plus part des opés, je trouve ça vraiment dans la moyenne.

Un bug a eu lieu sur un monde (qui en comporte 13 actifs), soit. Les employés d'Innogames n'ont pas que votre soucis à gérer. Vu le dernière mise à jour, nous ne sommes sûrement pas les seuls à avoir des bugs.

Les opérateurs ne peuvent pas savoir directement si le problème est pris en charge ou pas donc normal qu'on ne vous dise pas quelque chose qu'on ignore...

Et pour le retour des mises à jour, vous avez comme tout le monde reçu un mp d'Yros le 18 annonçant la mise à jour du mardi.
Les bugs eux, malheureusement, ne sont pas planifiés, il faut nous en excuser...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
De toutes façons, même sans les bugs, c'est un problème récurrent, les majs c'est très bien, mais quand il y en a une qui tombe alors que voulais faire un truc de précision, ça a beau ne durer qu'une minute, t'es content. On pourrait peut être recevoir un message un peu avant (genre 12h) que environ à cette heure là, même une fourchette de 1h ou 2, il suffit de prendre des dispositions après, il va y avoir une maj.

Si je râle, c'est pas uniquement à cause de cette nuit et de ma frustration d'avoir pu accéder à mon compte à l'heure à laquelle je suis le plus actif d'habitude, c'est juste que ça a montré de façon criante que les infos ne circulent pas.

.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?28313-Changelogs-v8-x&p=838245&viewfull=1#post838245

Les majs sont toujours annoncer à l'avance.

Ce qui se passe de temps en temps si il y a de petit problème , Innogames fait de petite correction de Bug, ce qui parfois oui coupe quelque sec. Ce n'est pas programmer à l'avance et nous ne somme pas au courant, donc on ne sait pas vous passer l'information.

C'est vrai que les maj prote parfois des problème. Vous pouvez aider à rémedier à cela.
Inscriver vous à la béta : http://www.beta.tribalwars.net/ et ainsi vous pourrez tester en avance les nouveauté et aider à trouver les bugs à l'avance.

Si chaqu'un passait déjà le temps sur la béta qu'il passe pour raller ici, nous aurons beaucoup moins de problème.
 

DeletedUser

Guest
on comprend attention, moi j'ai toujours eu mes réponse rapidement .

après ça fait raler quand, comme moi on était en opé .. il y a une difference entre un message a un modo pour tel et tel raison et attendre qu'il reponde et attendre casi toute la nuit que le monde soit relancer.. a cause d'un gros bug...

pauvre lucette le jeu et le jeu et les bug on font parti.. on fait avec ;)

merci de vos reponse en tout cas .
 

DeletedUser

Guest
Le temps de réponse moyen des opérateurs sur GT France est de 6h. Sur certains jeux, si vous avez une réponse après 48h, c'est rapide... Alors 4h30 de délais et encore pendant la nuit pour la plus part des opés, je trouve ça vraiment dans la moyenne.

Un bug a eu lieu sur un monde (qui en comporte 13 actifs), soit. Les employés d'Innogames n'ont pas que votre soucis à gérer. Vu le dernière mise à jour, nous ne sommes sûrement pas les seuls à avoir des bugs.

Plutôt 5h30, mais je dis pas c'est plutôt rapide,et d'ailleurs, je ne me suis pas plaint du temps nécessaire à la résolution du problème. 4h30, c'est le temps qu'il a fallut pour qu'on aie un contact, je parle même pas d'une info, en lien avec le problème.

Les opérateurs ne peuvent pas savoir directement si le problème est pris en charge ou pas donc normal qu'on ne vous dise pas quelque chose qu'on ignore...

Ca m'ammène exactement ou je veux en venir...

Et pour le retour des mises à jour, vous avez comme tout le monde reçu un mp d'Yros le 18 annonçant la mise à jour du mardi.
Les bugs eux, malheureusement, ne sont pas planifiés, il faut nous en excuser...

Je me rappelle avoir reçu un mp de l'équipe, je ne me souviens plus exactement ce qu'il disait, mais ce devait être pour ça effectivement mais :

Ce qui se passe de temps en temps si il y a de petit problème , Innogames fait de petite correction de Bug, ce qui parfois oui coupe quelque sec. Ce n'est pas programmer à l'avance et nous ne somme pas au courant, donc on ne sait pas vous passer l'information.

C'est de ça font je voulais parler quand je parlais de maj durant à peine une minute, mais bon, nous ne sommes pas au courant => manque de communication, j'ai pas dit que ça venait de vous, j'ai dit qu'il y en avait un.

Conclusion :
Après tout ceci, on peut s'accorder à dire qu'il y a un problème entre les techniciens et vous, opé et super opé, je savais pas trop ce qu'il y avait derrière la bande à Yros, cat-sun et compagnie dont je tiens d'ailleurs à souligner la disponibilité et la sympathie auprès des joueurs, et je commence à y voir un peu plus clair.

Je ne vous porte aucun blâme, même si nous annoncer que vous ne savez pas ce qui se passe, c'est déjà un bon début. Il faudrait donc juste envisager de faire mieux passer les infos entre opé et techniciens d'Innogames et on aura bien avancé dans les problèmes soulevés par ce bug.

Merci d'avoir pris du temps pour répondre et pour les précisions apportées.
 

DeletedUser12712

Guest
Désolé je viens répondre mais y'a des abrutis qu'on ne peut pas laisser parler sans au moins leur expliquer un peu comment ça marche.



Plutôt 5h30, mais je dis pas c'est plutôt rapide,et d'ailleurs, je ne me suis pas plaint du temps nécessaire à la résolution du problème. 4h30, c'est le temps qu'il a fallut pour qu'on aie un contact, je parle même pas d'une info, en lien avec le problème.

Bon déjà mec, ici t'es sur le .fr. Et, incroyable ou pas, la plupart des Français dorment la nuit. Alors ta petite crise parce qu'en 4h30 t'as pas eu de "contact", à d'autres.



Ca m'ammène exactement ou je veux en venir...



Je me rappelle avoir reçu un mp de l'équipe, je ne me souviens plus exactement ce qu'il disait, mais ce devait être pour ça effectivement mais :

Abruti lvl 798787. T'es entrain de te plaindre que y'a pas assez de communication avec l'équipe du staff et visiblement tu ne prends pas le temps de lire les MP de celle-ci ? Campion del mundo.



C'est de ça font je voulais parler quand je parlais de maj durant à peine une minute, mais bon, nous ne sommes pas au courant => manque de communication, j'ai pas dit que ça venait de vous, j'ai dit qu'il y en avait un.
Oui les techniciens vont faire une annonce à chaque fois qu'ils font une petite correction qui prend 2 secondes et qui, la plupart du temps, passe très largement inaperçue. Je ne savais pas qu'il était encore possible de lire des inepties pareilles.

Conclusion :
Après tout ceci, on peut s'accorder à dire qu'il y a un problème entre les techniciens et vous, opé et super opé

Sans déconner... Et t'es inscrit depuis Mars 2010 sur le forum... Opé, super opé, modo, super modo & autres scripteurs sont des bénévoles sous la responsabilité d'Yros, qui lui est employé. Le seul ayant des informations d'ailleurs que sur la Communauté Francophone, c'est notre CoMa. En effet ça pose un grave problème de communication s'il dort + de 5h30 et ne répond pas dans les délais qui TE satisfassent.

Il faudrait donc juste envisager de faire mieux passer les infos entre opé et techniciens d'Innogames et on aura bien avancé dans les problèmes soulevés par ce bug.

Bref, le seul problème qu'a soulevé ce bug, c'est de le résoudre. C'est toi qui soulève un autre problème car les délais de réponse ne conviennent pas à Monsieur. D'autant plus qu'une réponse plus rapide n'aurait rien changé à ton principal problème : L'accès impossible au Classic cette nuit.
Je suis pour râler ! Mais râler de cette manière et surtout pour ces raisons, je trouve cela abusé.
 

DeletedUser28279

Guest
Et puis au pire Raist, tu te tais et tu joues. C'est pas un joueur qui va expliquer à inno comment gérer ses techniciens..
La société est basée en Allemagne, les allemands dorment la nuit, comme à peu près tout les êtres humains de cette planète.

Ils doivent déjà avoir une équipe de nuit sauf que je ne pense pas qu'un simple technicien puisse aller donner des infos aux joueurs, si il faut aller réveiller les vraies personnes qui transmettent les infos juste pour un problème de 5h..
 

DeletedUser27756

Guest
Et bien Raist, puisque vous ne vous rappellez pas, permettez moi de vous rafraichir la mémoire (J'ai été rechercher le mp sur mon propre compte de jeu) :

Équipe de Guerre Tribale le 18.08. à 06:02
Bonjour tout le monde,

Un petit message en ces grandes vacances d'été pour en profiter pour s'assurer que tout le monde soit au courant des dernières nouveautés sur le jeu. Tout d'abord, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, mardi matin il y aura une mise à jour (la 8.25) qui apporte beaucoup de contenu (deux grosses nouveautés et de nombreuses améliorations). Vous pouvez voir les détails de la mise à jour sur l'annonce officielle.

En outre, l'équipe recrute actuellement des modérateurs pour rejoindre nos rangs (les modérateurs qui sont chargés de modérer et d'animer le forum officiel). Plus d'informations par ici.

Enfin, je me permet de faire un rappel concernant la sécurité de votre compte. Ne transmettez JAMAIS votre mot de passe à des personnes en qui vous n'avez pas ENTIÈREMENT confiance. Et même si vous leur faites confiance, ne transmettez JAMAIS votre mot de passe par exemple à des membres de votre tribu pour qu'ils puissent visiter votre compte. C'est STRICTEMENT interdit et vous risquez le bannissement définitif pour multi-compte à cause de ça!

Pensez aussi à TOUJOURS changer de mot de passe lorsque vous renvoyez un co-play! Et faites bien vos vérifications avant d'accepter un nouveau co-play sur votre compte! N'acceptez pas des co-plays de provenance douteuse! Demandez toujours qu'il vous soit présenté par un ami de confiance (ça garanti pas à 100% mais c'est toujours mieux que rien).

Je rappelle en outre que le monde C5 a commencé depuis bientôt trois semaines et il est très plaisant de voir à quel point les joueurs respectent le roleplay de ce monde si spécial. Ceux qui ne savent pas de quoi je parle peuvent se rendre sur l'annonce officielle pour lire les spécificités de ce monde avant de le rejoindre!

Enfin, n'hésitez pas à passer sur le forum officiel pour partager avec nous vos impressions sur les nouveautés, les évènements et autres changements. C'est avec vos commentaires que l'on fait progresser le jeu dans le sens que vous souhaitez.

Cordialement,
Votre Équipe Guerre Tribale
Et merci pour les diverses interventions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut