DeletedUser
Guest
Faut vraiment que je me force à faire des messages plus courts, ce serait pas étonnant que les gens lisent pas tout et qu'il en découle un certain nombre d'incompréhensions.
De toutes façons, même sans les bugs, c'est un problème récurrent, les majs c'est très bien, mais quand il y en a une qui tombe alors que voulais faire un truc de précision, ça a beau ne durer qu'une minute, t'es content. On pourrait peut être recevoir un message un peu avant (genre 12h) que environ à cette heure là, même une fourchette de 1h ou 2, il suffit de prendre des dispositions après, il va y avoir une maj.
Si je râle, c'est pas uniquement à cause de cette nuit et de ma frustration d'avoir pu accéder à mon compte à l'heure à laquelle je suis le plus actif d'habitude, c'est juste que ça a montré de façon criante que les infos ne circulent pas.
.
Le temps de réponse moyen des opérateurs sur GT France est de 6h. Sur certains jeux, si vous avez une réponse après 48h, c'est rapide... Alors 4h30 de délais et encore pendant la nuit pour la plus part des opés, je trouve ça vraiment dans la moyenne.
Un bug a eu lieu sur un monde (qui en comporte 13 actifs), soit. Les employés d'Innogames n'ont pas que votre soucis à gérer. Vu le dernière mise à jour, nous ne sommes sûrement pas les seuls à avoir des bugs.
Les opérateurs ne peuvent pas savoir directement si le problème est pris en charge ou pas donc normal qu'on ne vous dise pas quelque chose qu'on ignore...
Et pour le retour des mises à jour, vous avez comme tout le monde reçu un mp d'Yros le 18 annonçant la mise à jour du mardi.
Les bugs eux, malheureusement, ne sont pas planifiés, il faut nous en excuser...
Ce qui se passe de temps en temps si il y a de petit problème , Innogames fait de petite correction de Bug, ce qui parfois oui coupe quelque sec. Ce n'est pas programmer à l'avance et nous ne somme pas au courant, donc on ne sait pas vous passer l'information.
Plutôt 5h30, mais je dis pas c'est plutôt rapide,et d'ailleurs, je ne me suis pas plaint du temps nécessaire à la résolution du problème. 4h30, c'est le temps qu'il a fallut pour qu'on aie un contact, je parle même pas d'une info, en lien avec le problème.
Ca m'ammène exactement ou je veux en venir...
Je me rappelle avoir reçu un mp de l'équipe, je ne me souviens plus exactement ce qu'il disait, mais ce devait être pour ça effectivement mais :
Oui les techniciens vont faire une annonce à chaque fois qu'ils font une petite correction qui prend 2 secondes et qui, la plupart du temps, passe très largement inaperçue. Je ne savais pas qu'il était encore possible de lire des inepties pareilles.C'est de ça font je voulais parler quand je parlais de maj durant à peine une minute, mais bon, nous ne sommes pas au courant => manque de communication, j'ai pas dit que ça venait de vous, j'ai dit qu'il y en avait un.
Conclusion :
Après tout ceci, on peut s'accorder à dire qu'il y a un problème entre les techniciens et vous, opé et super opé
Il faudrait donc juste envisager de faire mieux passer les infos entre opé et techniciens d'Innogames et on aura bien avancé dans les problèmes soulevés par ce bug.