Monde Classic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment"


Ça me met ça lorsque je me connecte 0.o Help please!!!
 

DeletedUser

Guest
merde... J'étais chaud à piller pour une fois, faut croire que même dieu trouve que c'est inutile x)
 

DeletedUser

Guest
je rale vraiment ... j'ai m'y mon MS cet aprem pour opé tranquilou cette nuit. bes dans le zac ...:( la ca devient chiant .
 

DeletedUser

Guest
Déjà 1h30 et pas la moindre info, que ça puisse planter, ok, mais on tient les joueurs au courant au moins...
 

DeletedUser

Guest
Les opés ont une vie irl ils doivent dormir à cet heure.. On en saura plus au courant de la journée surement
 

DeletedUser

Guest
4h30 plus tard, j'ai fini par avoir une réponse à un ticket, mais pas de détails...
 

DeletedUser

Guest
4h30 plus tard, j'ai fini par avoir une réponse à un ticket, mais pas de détails...

Désolée de la réponse tardive, mais je pense que j'ai le droit au sommeil aussi.
Il en est de même pour mes collègues.

Le problème est connu et on travaille dessus.


Y a t il encore autre chose pour votre service ?
Merci.
 

DeletedUser15555

Guest
Ca va revenir, Yros, Inno etc sont au courant... Ya un bug sur le serveur, laissez leur le temps de réparer ça, inutile de remuer tout le forum pour rien dire x)

[edit] Le serveur remarche ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolée de la réponse tardive, mais je pense que j'ai le droit au sommeil aussi.
Il en est de même pour mes collègues.

Le problème est connu et on travaille dessus.


Y a t il encore autre chose pour votre service ?
Merci.

Le problème est résolu et je vous en remercie mais inno souffre d'u gros problème de communication. Ce dernier message en est une des preuves les plus flagrantes.
Si le problème est connu, vous pourriez nous en informer, nous dire quand cela sera réparé (au moins une estimation) et nous informer das conséquences éventuelles sur le jeu.
J'ai l'impression que tout s'est mis en pause, je crois n'avoir pas produit de ressources pendant cette période, mais je n'en sais rien...

Enfin, mais c'est un autre problème, une plateforme de l'ampleur d'Innogames qui gère bon nombre de jeu (je ne parle même pas des sommes astronomiques générées par les options payantes qui devrait vous responsabiliser vis à vis des joueurs les utilisants) à activité continue ne devrait-elle pas envisager une équipe de nuit?
 

DeletedUser15555

Guest
Sachant qu'a 8h pétantes, le problème était résolu (puisqu'a 8h02 je me suis co sur le classic), tu crois que c'est qui qui a résolu le soucis ? :|

Les bugs serveurs, ça arrive, c'est chiant, mais c'est comme ça, et selon les soucis, le problème est réglé plus ou moins rapidement, mais finis toujours par l'être^^
 

DeletedUser28279

Guest
Surtout que si c'est pour engager une équipe qui aura 1 soucis à régler tout les deux mois..

Sachant qu'a 8h pétantes, le problème était résolu (puisqu'a 8h02 je me suis co sur le classic), tu crois que c'est qui qui a résolu le soucis ? :|

Je pensais que t'étais pas sur le classic? :D
 

DeletedUser

Guest
Sachant qu'a 8h pétantes, le problème était résolu (puisqu'a 8h02 je me suis co sur le classic), tu crois que c'est qui qui a résolu le soucis ? :|

Sammanda l'a avoué elle même, ils dormaient. Le problème a surement été résolu entre 7 et 8.

Quant à la remarque d'attentionàmon venin, 2 solutions, ou il y a effectivement globalement peu de problème sur les jeux innogames et alors il peuvent s'arranger pour qu'une équipe de techniciens d'un serv étranger en journée (russes, brésiliens, coréens) s'en occupe.
Ou alors, ces personnes n'ont pas le temps de gérer ça parce qu'il y a quand même un nombre conséquent de pépins vu le nombre astronomique de serv que gère innogames et du coup, ça ne semble pas si inutile.
 

DeletedUser

Guest

Nan, mais c'est pas les opés qui ont réparés les soucis sur le serveur, ce sont les employés d'Innogames hein

Tu as tout à fait raison, nous, opérateurs et super opérateurs, on fait respecter le règlement et on répond aux tickets, on aide les joueurs.
;)
 

DeletedUser

Guest
Tu as tout à fait raison, nous, opérateurs et super opérateurs, on fait respecter le règlement et on répond aux tickets, on aide les joueurs.
;)

Je me doute bien que ce ne sont pas les même personnes. A 7h, je reçois un ticket qui m'annonce que mon problème est pris en note, cf plus haut, rien ne stipule dans le message que quelqu'un a déjà mentionné le problème ou que quelqu'un travaille actuellement à la résolution du problème.
Soit.

A 7h58, par le forum, j'apprends que le problème est identifié et est en train d'être resolu, j'en déduis que à 7h, l'équipe en charge à bien transmis, les techniciens se mettent au boulot et à 8h plus de problèmes, ben très bien. Mais soit les techniciens bossent effectivement de nuit et le manque de com' ou de clarté entre techniciens et opés ou opés et joueurs ont amenés que de 7 à 8, bien qu'on sache qu'inno avait pris notes du problème (on savait même pas si une solution était en cours de recherche), on ignorait tout du quoi et du quand on pourrait reprendre. Soit, les techniciens se sont mis au boulot à 7h et on revient sur le problème de l'équipe de nuit et on aurait quand même pu être informer de l'évolution à ce moment là.

De toutes façons, même sans les bugs, c'est un problème récurrent, les majs c'est très bien, mais quand il y en a une qui tombe alors que voulais faire un truc de précision, ça a beau ne durer qu'une minute, t'es content. On pourrait peut être recevoir un message un peu avant (genre 12h) que environ à cette heure là, même une fourchette de 1h ou 2, il suffit de prendre des dispositions après, il va y avoir une maj.

Si je râle, c'est pas uniquement à cause de cette nuit et de ma frustration d'avoir pu accéder à mon compte à l'heure à laquelle je suis le plus actif d'habitude, c'est juste que ça a montré de façon criante que les infos ne circulent pas.


@ .Dieu. / Attentionàmonvenin : On a juste partagé un forum commun sur le classique et je crois que tu as dévoilé ton pseudo sur ce même forum, je ne saurais dire sur quel topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut