Monde Classic, les préliminaires

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Avec quelques collègues AEs du monde 13 nous pensons envisager de songer à imaginer à aller y jouer dessus.

Comme nous avons été prévenu un peu à la dernière minute il faut faire rapidement.
Si des potos passent dans le coin et souhaitent participer à cette aventure, qu'il fasse signe en mail sur le forum ;- )

Bonne soirée.

PS: Un bon niveau est demandé si vous ne me connaissez pas et que vous voulez participer vous aussi, vu la durée du monde, nous n'aurons vraiment pas le temps de former des joueurs.
 

DeletedUser10690

Guest
je comprend pas ton message, il est trop complexe pour moi
 

DeletedUser9745

Guest
Je pense que vous ne le formerez pas pour la langue française non plus? :p mdr
 

DeletedUser9745

Guest
Euh... En me relisant je comprend pas non plus pourquoi j'ai mit ça, laisse faire, ça m'arrive ^^
 

DeletedUser

Guest
Si je ne vous réponds pas, c'est que votre candidature ne m'intéresse pas.
L'équipe est au complet, je prendrais peut-être un ou deux derniers joueurs donc manifestez vous rapidement si vous voulez participer.
 

DeletedUser

Guest
Mdr,,j'avais comprise que tu voulais pas de moi en pas répondant le mail,,,pas besoin de déssin moi hein :rofl:

Je va vous roxxer :)
 

DeletedUser10690

Guest
Mdr,,j'avais comprise que tu voulais pas de moi en pas répondant le mail,,,pas besoin de déssin moi hein :rofl:

Je va vous roxxer :)

Moi il m'a répondu une gatterie, 100 balles et un mars.

Me reste plus qu 'a trouver le mars et c'est bon !
 

DeletedUser22296

Guest
Moi je reprendrais surmentmon pseudo noobi pour ce monde^^
 

DeletedUser22296

Guest
ou un nouveau :)

et non je ne me cache pas car je le mettrais dans ma signe avant que de mauvaises langues rageuses me disent que je suis un noob qui se cache :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je va me caché ,,,, ze va être tres michant dans ce monde,,comme dab
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut