Monde classic 9 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser31071

Guest
hey , carnage et os, perso tout vas pour le mieux comme d'hab :) Vous faites un tour sur le classic ou trop occupé sur le 53 ? ^^ je vois que les stats de the carnage ne change pas toujours aussi chiant dans la nuit GG ^^
 

DeletedUser31071

Guest
pourquoi bonne chance lol des gros starteur en tous cas il doit y avoir quelques gros speedeurs je suppose ^^

j'espère que du monde vas arriver encore :)
 

DeletedUser31071

Guest
ce monde pue , tout le monde ce connait sa craint d'avance ^^
 

DeletedUser31071

Guest
j'ai pas rejouer depuis le 48 donc bon ^^ et le monde est vraiment petit je suis surpris pour un classic ... les gens ce plaigne tout le temps des PP et un monde avec des vieux réglage il y a personnes je suis choquer ^^ donc il y a quoi 4 tribu ? max avec un gros niveau
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Je suis pas si choqué que ça.

C’est pas parce que je n’apprecie pas l’usage à outrance des PP que je meurs d’envie d'aller sur un monde rapide, sans bonus de nuit, sans TDG et sans limite de fake
 
Score de réaction
307
Et puis si il y a 4 tribus avec un bon niveau, c'est déjà pas mal.. Sur les slow, c'est pas à chaque fois qu'on trouve 4 bonnes tribus.

Emin.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
C'est pourtant comme ca que le jeu s'apprécie :)

Fais pas passer ton avis pour une généralité. Tu fais partie de la tranche de joueur qui n’a pas trop de problèmes à mêler GT a l’IRL, ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde. Ça pourrait très bien être mon cas aussi mais j’aime bien faire des nuits de 7-8h personnellement :)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Je peux comprendre que ce mode de jeu ne convienne pas à tout le monde, on a tellement facilité la défense sur les nouveaux mondes que ça fait peur d'un coup d'être lâché sans bouées (TDG, PP's, bonus de nuit) dans le grand bassin pour les joueurs plus récents.
Vitesse 2.5 c'est pas forcément si rapide que ça sinon ;)
 
Score de réaction
764
2s6ale.jpg
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
C'est pas une critique que je fais, loin de là.
Ce que je dis c'est que je suis pas étonné que le classic n'ait pas un immense succès, pour le raisons évoquées un peu plus haut. Les classics sont radicalement différents des mondes normaux, et tout le monde n'a pas forcement le temps ni l'envie de passer sa nuit à dodge 5k attaques et d'axer sa vie sur GT. C'est tout ce que je dis, aucune critique là dedans :)

Comme beaucoup de joueurs je me considère comme actif sans plus. En période de vacances je l'aurais certainement fait mais là perso j'ai la flemme :D
 
Haut