Monde classic 9 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
On a eu deux deletes avant ton arret, Mousseline et son pote. Tu étais partie responsable de leur arret.
Et les abandonds étaient sur le front ouest face aux mafia mais pour autant le reste de la tribu a continué se battre plus longtemps. Et certains jusqu’au bout.
Et le dernier point sur le i est que tu as laissé ton compte a un joueur qui n’a jamais aidé la tribu, jamais communiqué et qui a filé des infos sur les opés sur gues who’s back (uniquement pour ce compte)

Oui c'est vrai, ma tendre Mousseline nous a quitté en même temps que mon Lapin d'or, triste affaire d'ailleurs, ils étaient talentueux et efficaces ces bougres.
J'étais responsable de leur départ dans une certaine mesure en effet.
Oui, à la fin je ne voulais plus jouer car dégoûté, j'ai donc souhaité léguer mon compte mais personne ne souhaitait reprendre ce mastodonte de compte plutôt bien compact, personne ne voulait coplay avec moi (ce qui je l'admet est compréhensible), donc je l'ai donné à un illustre inconnu qui fut peut-être une taupe ou un collabo, ce sont les aléas de la reprise de compte très cher.



En tous cas, je pense parler au nom de toute la communauté pour dire que vos histoires de gros zizi sont réellement passionnantes.
Merci d'avoir pensé à les partager sur ce sujet :)

Et le sexe féminin dans tout ça alors ? :D

Désolé d'avoir pollué le forum officiel, les admins fofo peuvent nettoyer à présent si ils le souhaitent.
 

DeletedUser26648

Guest
Wouhaaaaa dis donc, ce classic a même pas démarré mais on croirait presque y être :eek::eek::eek:
 

DeletedUser31071

Guest
Y a encore des admins? :O


Oh mon rhrejounet et cammi <3

vas t'il avoir du monde sur ce classic ... quand j'entenb max parler de sabrina sa me fait du bien cette folle furieuse marseillaise ! A l'époque avec vinko nous jouions un peu avec elle et c'est une vrai taré mais bon sa jouais bien ^^

Hey Max , et one shot par l'occasion sa fait un bail ! =)
Bon monde a tous d'avance


ekiinox ( désolé ce pseudo de merde ) :)
 

DeletedUser20601

Guest
Top 1.
Monde trop facile.
--->Delete.

O M G, trop fort, je go t'offrir une médaille cookie et une clémentine !

emporte-piece-medaille-10k.jpg


AL012-06%20clementine.jpg
 
Score de réaction
666
Oh mon rhrejounet et cammi <3

vas t'il avoir du monde sur ce classic ... quand j'entenb max parler de sabrina sa me fait du bien cette folle furieuse marseillaise ! A l'époque avec vinko nous jouions un peu avec elle et c'est une vrai taré mais bon sa jouais bien ^^

Hey Max , et one shot par l'occasion sa fait un bail ! =)
Bon monde a tous d'avance


ekiinox ( désolé ce pseudo de merde ) :)

wesh ekii comment sava
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Visiblement pas grand monde eki :D
Un peu de pub ferait pas de mal (genre là y a que les gens qui se co sur le fofo qui sont au courant?)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Visiblement pas grand monde eki :D
Un peu de pub ferait pas de mal (genre là y a que les gens qui se co sur le fofo qui sont au courant?)

Comme quoi il suffisait de demander :D
XPsF4os
 

Fichiers joints

  • upload_2019-1-25_17-55-10.png
    upload_2019-1-25_17-55-10.png
    12,7 KB · Affichages: 45

DeletedUser22830

Guest
Presque 2 jours après l'ouverture... Pas bon la comm' pour un monde que beaucoup attendaient, pas bon :(
 

DeletedUser30357

Guest
Bof je crois que c'est mieux que le précédent classic :p
 

DeletedUser31071

Guest
ca va ca va team nounours :)

je vois que il y a quelque anciens sur le classic toute de même :) Rhrej les co plays sont toujours pas arrêter on ses bien fait n**** mdr

tjr sur skype rhrejounet ? savoir si je doit me reco la bas ;)

le classic est sympa serieux mais faites les efforts de PUB c'est vraiment la base, je voit que la compétence n'est pas toujours au rendez vous :p c'est le meilleurs monde fr le classic ;) bizarre après l'annonce la carte a grandi ...
 
Haut