sisiboss a dit:
Nan mais tu sais au bout d'un moment si t'as juste peur de te faire attaquer faut le dire
D'autant plus que lorsque j'ai joué sur le monde casual cela ne m'a aucunement empêcher de monter le compteur de certains adversaire au dessus de 1.000 et si plusieurs joueurs peuvent t'attaquer cela devient un monde sue lequel tu vas avoir plus besoin de te contacter qu'un monde normal !
Donc bon si pour le moment tu as réussis à ne pas te faire nobler en ne jouant que une heure ou deux par jours c'est parce que tu as de la chance de pas trop avoir d'ennemis dans ton coin mais t'inquiète on a tous déjà eu peur de se faire attaquer par plus gros que soit, on s'est tous déjà fait attaquer et nobler par plus gros que soit après il y en a qui arrivent à résister et il y a les autres :X
Et puis y a quoi que tu comprends pas dans le but qu'à INNO de vouloir fermer un monde ? Tu crois que ça amuse les joueurs de voir un monde sur lequel ils jouait depuis 4 ans (oui à l'époque les mondes duraient presque 4 ans) fermer ? Non et sur le casual va falloir que tu admettes que ce monde fermera un jour ou l'autre et la solution qui à été mise en place par INNO (au passage continuer de râler ici ne sert à rien je te conseil d'envoyer ta lettre de mécontentement en Allemagne (si possible écrite en Allemand) ) n'est pas dans le but d'accélérer la fermeture d'un monde mais bel et bien de faire en sorte qu'il y est une fermeture sinon ce ne sera jamais le cas !
C'est exactement ça, je fear ma grosse race de perdre mes villages.
Non mais plus sérieusement, je vais sur un monde normal, je sais exactement à quoi m'attendre, se figther comme un porc, que plus gros moi viennent m'attaquer ? Pas de problèmes, c'est d'autant plus amusant. J'ai aucun soucis avec ce coté, c'est un jeu de guerre.
Aujourd'hui j'ai pas(plus) envie de reprendre un monde normal parce que j'ai pas envie de passer des jours, des nuits et des heures à me défendre ou faire des opé et supprimant ces limites TADAAAA.
Mais qu'INNO ferme des mondes osef, c'est leur fric et leur serveur, ils font ce qu'ils veulent.
Mettre une fin de monde ok pourquoi pas, on peut pas joueur indéfiniment sur un monde, je comprends mais PAS de cette manière, c'est pas fair-play.
Lapin a dit:
1. Pour atteindre le top100 ?
Il le fera sans aucun souci. Suis l'actualité des nouveaux mondes actuels, cela arrive régulièrement. Pas forcément dans les trois premières semaines de jeu, mais il l'atteindra s'il sait gérer efficacement son compte. Aucun problème à ce sujet.
Ce qui peut-etre déjà décisif sur l'avenir d'un compte...
Lapin a dit:
2. En prenant ton exemple d'une journée typique avec 14h occupées par le sommeil et le travail et on va dire +_7h de jeu, franchement, je ne sais pas qui est le plus de mauvaise foi entre toi et moi.
Une personne pouvant s'offrir le luxe de 7 heures de connexion, c'est déjà énorme.
à force d'expérience, j'ai d'ailleurs envie de dire que 90% du temps de jeu sur un monde, 7 heures de connexion, c'est trop et qu'un joueur organisé n'en n'a pas besoin et n'en fera pas bon usage. En situation, de défense d'opération, bien sûr que c'est galère de gérer ce genre de cas, mais ça l'est aussi pour une bonne partie des joueurs qui ne savent pas défendre efficacement et correctement... Les comptes en coplays ne dérogent pas à la règle.
Tu es dans l'exagération totale dans cette partie de ton message.
Surtout que j'ai pris 7h brut...en étant le plus optimiste possible, ce qui veut bien dire des choses.
Je suis bien d'accord que 7h c'est énorme et qu’après c'est juste une question d'organisation pour le pillage et tout le bordel.
Et je vais être gentil, on prend pas en considération les options premium, c'est marrant, c'est tellement dur d'admettre qu'un compte en co-play aura bien plus de facilité à se défendre/faire des opé qu'un joueur lambda et ce même à niveau égal (je parle du skill) et pour en revenir au casual, on avait encore la chance de pouvoir se fighter avec des joueurs de son niveau (ce coup ci, niveau vivi/pts) mais bon on bientot revenir dans du classic.
Lapin a dit:
Pour rejoindre un Casu, il faut jouer un monde normal. Jusqu'à il y a encore quelques mois, seule la perte de ses villages permettaient de rejoindre un Casual. Donc je ne suis pas d'accord avec toi sur la dynamique qui a mené les gens à rejoindre les Casuals à la base.
Ils ont rejoint les Casu car ils ont perdu leur partie sur les mondes normaux. C'était une manière de rebondir.
Maintenant, certes il est possible rejoindre les Casu par choix, mais ce n'était pas le cas initialement.
Je serai presque d'accord avec toi sur le casu1, après certains ce sont fait directement noblé expressément pour pouvoir rejoindre le 2 (Ouai ouai je sais je suis parano). Et aller, je vais encore dire que je suis d'accord avec toi pour le 1 car il y avait peut-etre à l'époque une certaine curiosité.
Aujourd'hui non.