guenzer
Palefrenier
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Bonjour,
vous trouverez ci dessous la proposition d'un monde trés spécial.
actuellement un soucis majeur de gt, c'est qu'une tribu bien monté, n'a plus besoin de personne pour se hisser jusqu'au sommet.
de manière très clair, les alliances/pna sont inutile.
je propose un nouveau monde avec des paramètres inédit.
Merci a Jippi pour son aide a tout clarifié et/ou sur le débat des paramètres avant soumission.
le changement d'alliance ne souffre pas de réduction d'expérience.
la demande d'entrée dans l'alliance ne peut initié que par les barons ou les ducs. les barons et ou duc doivent accepter pour la tribu l'entrée dans l'alliance.
afin de pousser l'utilité un système d'expérience de tribu doit être mis en place sur l'alliance et doit se cumuler sur celui de la tribu.
aucune limite au nombre de tribu dans l'alliance. mais l'alliance doit détenir 60% de la map pendants 20 jours.
afin de rendre un maximum de suspens, il faut un grand champ de barbare, ce qui va booster les pillages mais aussi faire donné la possibilité au joueurs moins fort de grandir par le noblage de gris.
vous trouverez ci dessous la proposition d'un monde trés spécial.
actuellement un soucis majeur de gt, c'est qu'une tribu bien monté, n'a plus besoin de personne pour se hisser jusqu'au sommet.
de manière très clair, les alliances/pna sont inutile.
je propose un nouveau monde avec des paramètres inédit.
Merci a Jippi pour son aide a tout clarifié et/ou sur le débat des paramètres avant soumission.
Paramètre généraux du monde
Vitesse du jeu :
1
Vitesse des unités :
1.5
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur les points)
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (3000pts max.) / Très Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Actif, de 00:00 à 08:00
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif (20:1 les 60 premiers jours)
Tour de Guet :
Inactif
Collecte :
Actif
Drapeaux :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Actif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
70 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
2
Configuration
Limite de membres par tribu :
7
Soutien extérieur à la tribu:
Actif mais uniquement dans l'alliance
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif uniquement dans l'alliance.
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/60j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
inactif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
inactif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
1
Vitesse des unités :
1.5
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur les points)
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (3000pts max.) / Très Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Actif, de 00:00 à 08:00
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif (20:1 les 60 premiers jours)
Tour de Guet :
Inactif
Collecte :
Actif
Drapeaux :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Actif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
70 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
2
Configuration
Limite de membres par tribu :
7
Soutien extérieur à la tribu:
Actif mais uniquement dans l'alliance
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif uniquement dans l'alliance.
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/60j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
inactif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
inactif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
Réglementation et paramétrage spécifique du monde
la victoire ne sera pas sur la tribu mais sur l'alliance. impossible de quitter la tribu. le % de dominance est donc calculer par le nombre de village détenue par l'alliance. le changement d'alliance ne souffre pas de réduction d'expérience.
la demande d'entrée dans l'alliance ne peut initié que par les barons ou les ducs. les barons et ou duc doivent accepter pour la tribu l'entrée dans l'alliance.
afin de pousser l'utilité un système d'expérience de tribu doit être mis en place sur l'alliance et doit se cumuler sur celui de la tribu.
aucune limite au nombre de tribu dans l'alliance. mais l'alliance doit détenir 60% de la map pendants 20 jours.
afin de rendre un maximum de suspens, il faut un grand champ de barbare, ce qui va booster les pillages mais aussi faire donné la possibilité au joueurs moins fort de grandir par le noblage de gris.