Monde a vitesse 2

  • Auteur de la discussion -Ange-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

oui je sais il faut faire une recherche et c'est fais ...
sans trouver ce que je voulais savoir !!!
donc merci de ne pas me répondre cette phrase ridicule !!!

Ici sur le monde 1 nous avons une vitesse de 1 et je joue sur le monde 32 de tribalwars.net
la nous avons une vitesse de 2 comme j'ai pu voir

je ne veux pas de sds ni de speeds mais un peux + vite ....

quel sont les réglages de vitesse exacte possible dans tribale ?
a quel vitesse serait prévue le future monde 2 ?
a quel vitesse voudrait avoir les joueur ?

je trouve qu'il serait judicieux de demander au joueurs !!!
un petit sondage et cela donnerais une idée

d'avance merci pour la réponse

Ange
 

DeletedUser

Guest
Le monde 1 à ouvert il y a peu donc je pense qu'ils ne sauront pas ...
Mais pour te donner mon avis, je prefère quand c'est vitesse 1.5 ou 2 , des mondes rapides donc.
 

DeletedUser913

Guest
Pour moi, il n'ya pas de différence si elle est de 1,0 ou 2,0
mais la grande différence est la façon dont vous démarrez le jeu plus tard, lorsque la nouvelle vitesse de 2,0 C
2 pages du monde pour développer plus rapidement et le monde se joindra à beaucoup de joueurs rapides en provenance d'autres pays.
Je pense que ce serait dans le monde de 2 vitesses 2,0
 

DeletedUser8

Guest
Dans les mondes .net que j'ai joués, il y avait des vitesse 1, 1.2, 1.5 et 2 (sans compter les SDS). La vitesse des unités était plutôt plus basse que 1, en général, mais je ne sais pas si c'est parce que le facteur de vitesse du monde s'y applique, ou si ce sont deux vitesses indépendantes.

Pour mes goûts, j'aime assez vitesse 2 avec vitesse des unités normale, et regain de loyauté par heure 1.
 

DeletedUser

Guest
quant je parle de vitesse , tu as le double de ressource et tout coute la même chose qu'ici
j'ai comparer tout d'ici et du monde 32.net

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quel sont les réglages de vitesse exacte possible dans tribale ?
a quel vitesse serait prévue le future monde 2 ?
a quel vitesse voudrait avoir les joueur ?



Je vais faire une réponse qui répond aux 3 .

Nous ne décidons pas de la vitesse des serveurs, nous ne savons pas à l'avance si le prochain serveur sera en v 1.0 ou v 2.0. On est au courant en même temps que vous ( j'entends par là que dès qu'on est informer, on vous informe aussitôt) donc je pense pas que tu auras de réponse avant la sortie d'un nouveau serveur. Et comme nous ne savons pas encore la date du prochain serveur, il va falloir attendre ;)
 

DeletedUser

Guest
OK ,on va attendre !!!
Mais a mon avi ,de toute façon c'est pas possible de regrouper 20000 vieux joueur de TW sur un même monde , sa va exploser trais vite

Je pense que ce serait dans le monde de 2 vitesses 2,0

Logique ^^
Monde 1 - V1
monde 2 - V2

enfin moi j'attends ce monde ,pcq je m'endors en V1
 

DeletedUser952

Guest
Il y a déjà 19.000 joueurs !! il y a largement la place va regarder le nombre de joueurs sur les mondes anglais !! ! et puis si ils auraient ouvert plusieurs mondes en même temps sa n'aurait pas marché!! Exemple :
ceux du monde 3 TW aurait été pour la plus part dans le monde 3 GT !! Il y aurait eu sans doute un déséquilibre dans des mondes ! et donc crée 1 seul monde pour le moment est une bonne idée car les joueur bien classé sur se monde continueront plus sur celui la que sur d'autre ! alors que les moins bien classé iront sur les autres ! donc je pense que les prochain mondes ouvrirons quand les premier noblages commenceront !pour que ceux qui se seront fait nobler puisse recommencer au même niveau que les autres sur un autre monde !!

et pour la vitesse c'est sur que un monde v2 serait mieu mais c'est juste le premier monde celui la !
Les suédois on des mondes vitesse 500 !! le monde ouvre pour quelque jouer ! car en une soirée tu a déjà 50.000pts ! moi je m'était fait bannir parceque j'étais français ! et j'était 14ème !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Les suédois on des mondes vitesse 500 !! le monde ouvre pour quelque jouer ! car en une soirée tu a déjà 50.000pts ! moi je m'était fait bannir parceque j'étais français ! et j'était 14ème !!!

A vrai dire ce n'est pas un monde proprement dit, ce sont des speed rounds... C'est un peu particulier car le fonctionnement est différent.

Sinon, la nature des mondes sera précisée dans une annonce, vous le saurez donc pour chacun lorsqu'ils sortiront. ;)

Je clos le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut