Monde 9 : coût des des pièces d'or

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite à la recommandation de cat-sun sur le forum Monde 9, nous postons ici notre suggestion concernant la réduction du coût des pièces d'or pour le monde 9.

6 mois après la première demande, et après plus de 2 ans de jeu, la situation empire, les nobles coûtent horriblement cher pour les joueurs actifs. Il devient de plus en plus dur de garder la motivation pour continuer quand on a plus de 1000 villages mais que ... 4-5 nobles, même en équilibrant les ressources, en optimisant la production ou en pillant.

Le jeu nous semble bien plus passionnant quand on peut envoyer au moins 4 ou 5 trains lors d'une op. Il nous semble que l'intérêt suprême du jeu n'est pas de passer son temps à piller ou de "stagner" pour économiser des nobles, mais bien de combattre et de maintenir un niveau de combativité élevé pour éviter les abandons.

Nous proposons donc de mettre en place un sondage pour l'ensemble des joueurs du monde 9, étant donné que sur le forum il n'y a que quelques voix qui s'expriment ce qui ne peut être représentatif de l'avis de tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[...] 6 mois après la première demande, et après plus de 2 ans de jeu, la situation empire, les nobles coûtent horriblement cher pour les joueurs actifs. Il devient de plus en plus dur de garder la motivation pour continuer quand on a plus de 1000 villages mais que ... 4-5 nobles, même en équilibrant les ressources, en optimisant la production ou en pillant.

Le jeu nous semble bien plus passionnant quand on peut envoyer au moins 4 ou 5 trains lors d'une op. Il nous semble que l'intérêt suprême du jeu n'est pas de passer son temps à piller ou de "stagner" pour économiser des nobles, mais bien de combattre et de maintenir un niveau de combativité élevé pour éviter les abandons.

Nous proposons donc de mettre en place un sondage pour l'ensemble des joueurs du monde 9, étant donné que sur le forum il n'y a que quelques voix qui s'expriment ce qui ne peut être représentatif de l'avis de tous.

je suis pour, le jeu est largement plus passionnant quand on ne passe pas ces journées à piller, et surtout avec l'été qui arrive..
 

DeletedUser

Guest
moi aussi pour
d'etre bloqué pour un simple probleme de ressources ca gave
 

DeletedUser

Guest
je pense que ce serait une bonne chose pour tout le monde, donc pour :)
 

DeletedUser22914

Guest
Trés bonne idée, je suis pour le sondage et pour la réduction du cout des nobles
 

DeletedUser26259

Guest
oh oui oui POUR, en même temps qui serait assez bête pour dire non ^^
 

DeletedUser

Guest
Plutôt que de demander une réduction dans le monde x, chaque fois, il serait bon de prévoir une règle qui s'applique automatiquement dès qu'un monde atteint un certain niveau.

Comment définir la règle (comportant probablement plusieurs conditions: ) je ne le sais pas, mais avec plusieurs avis, on doit pouvoir trouver une solution.
Conditions qu'on peut prévoir:
- degré de couverture des z premières tribus
- Nombre de Vivi des y premiers joueurs (moyenne?)
- Points totaux des y premiers joueurs (moyenne?)
- Nombre total des participants
- âge du monde
- Vitesse de construction et vitesse de déplacement (comme paramètres).
- paramètres du monde ?

Donc en résumé:
Contre pour un monde particulier.
Pour l'établissement d'une règle générale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut