Monde 9 : coût des des pièces d'or

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment être contre ? Pour la réduction du coût des nobles ou surtout celui des pièces d'or afin d'obtenir plus facilement et rapidement une limite supérieure.

Amicalement,
Ca7Man.
 

DeletedUser

Guest
Pour la mise en place du sondage auprès des joueurs.
Je note quand même que pour ceux qui ont commencé le monde tard, le cout des nobles est un avantage non négligeable par rapport aux poids lourds des premières places du classement.
 

DeletedUser23212

Guest
Suite à la recommandation de cat-sun sur le forum Monde 9, nous postons ici notre suggestion concernant la réduction du coût des pièces d'or pour le monde 9.

6 mois après la première demande, et après plus de 2 ans de jeu, la situation empire, les nobles coûtent horriblement cher pour les joueurs actifs. Il devient de plus en plus dur de garder la motivation pour continuer quand on a plus de 1000 villages mais que ... 4-5 nobles, même en équilibrant les ressources, en optimisant la production ou en pillant.

Le jeu nous semble bien plus passionnant quand on peut envoyer au moins 4 ou 5 trains lors d'une op. Il nous semble que l'intérêt suprême du jeu n'est pas de passer son temps à piller ou de "stagner" pour économiser des nobles, mais bien de combattre et de maintenir un niveau de combativité élevé pour éviter les abandons.

Nous proposons donc de mettre en place un sondage pour l'ensemble des joueurs du monde 9, étant donné que sur le forum il n'y a que quelques voix qui s'expriment ce qui ne peut être représentatif de l'avis de tous.

Il est certains qu'il serait bon de voir diminuer le coup des nobles afin de reprendre le jeux car la on stagne ... Donc pour cette idée , surtout que ça a déjà était fait auparavant !
 

DeletedUser24882

Guest
gaara580

ok pour moi mais bon grrrrrrrrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23841

Guest
je suis pour
ca me redonnerai surement la motivation car la j avoue plus trop envie en ce moment
 

DeletedUser

Guest
Pour le monde se fait vieux le nombre de joueur diminue chaque semaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut