Monde 9 : coût des des pièces d'or

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le principe sera appliqué sur les mondes 1 à 7 dans un premiers temps car ce sont les mondes avec le moins de joueurs à l'heure actuelle mais pourra par la suite être étendu de manière générale à tous les mondes (et considéré donc comme un principe de base pour les fins de mondes). On attend la sortie des mondes suivants et de voir comment ça se passe déjà sur les mondes 1 à 7 pour adapter nos valeurs si besoin est avant de généraliser la chose.
 

DeletedUser

Guest
Le principe sera appliqué sur les mondes 1 à 7 dans un premiers temps car ce sont les mondes avec le moins de joueurs à l'heure actuelle mais pourra par la suite être étendu de manière générale à tous les mondes (et considéré donc comme un principe de base pour les fins de mondes). On attend la sortie des mondes suivants et de voir comment ça se passe déjà sur les mondes 1 à 7 pour adapter nos valeurs si besoin est avant de généraliser la chose.

Oki, donc il y aura pas de reduction du prix des pieces sur le 9 avant plusieurs mois :mad:
 

DeletedUser

Guest
oui on peut voir à quel point le staff manipule le jeu comme d'habitude à sa guise... plus de 80% de oui pour la réduction de pièces, un post des pseudo opé ( le membre de leur gang)s et l'affaire est parti au oubliette ;)

certains n'ont même pas le droit de donner leur avis, car il n'ont pas l'académie aussi^^

n'aller pas ouvrir des topic par la suite sur la perte de vos membres sur le fr.
c'est plus que ridicule quand on en connait réellement la raison..
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Que cela importe-t-il, j'ai droit à mon opinion

Que tu ais droit à ton opinion n'empêche pas qu'elle est ridicule. Depuis le début de ce monde, tu as noblé 2 villages et tu oses dire que les nobles sont trop cher?

Autant un joueur comme jextraordinaire, je peux comprendre qu'il se plaigne du coup des nobles. Il est actif, il a 10M de points.
Autant un joueur comme toi, c'est ridicule. Si en ayant eu seulement 3 villages, tu trouves que les nobles sont trop cher, autant delete tout de suite.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que les règles de réduction du coût des pièces est fixé, elles s'appliquent partout où elles doivent s'appliquer donc pas de quoi à s'étriper sur des opinions.
 

DeletedUser

Guest
Que tu ais droit à ton opinion n'empêche pas qu'elle est ridicule. Depuis le début de ce monde, tu as noblé 2 villages et tu oses dire que les nobles sont trop cher?

Autant un joueur comme jextraordinaire, je peux comprendre qu'il se plaigne du coup des nobles. Il est actif, il a 10M de points.
Autant un joueur comme toi, c'est ridicule. Si en ayant eu seulement 3 villages, tu trouves que les nobles sont trop cher, autant delete tout de suite.

Ce que j'ai posté est peut-être ridicule mais c'est vrai.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que les règles de réduction du coût des pièces est fixé, elles s'appliquent partout où elles doivent s'appliquer donc pas de quoi à s'étriper sur des opinions.

ce que je trouve inadmissible c'est de mettre cette règle en vigueur après la date du début de la suggestion de ce post..

après il y à seulement à regarder qui est contre, et tout parait bien clair ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, suite à l'annonce sur le prix des piéces
 

DeletedUser1275

Guest
Je rajouterai tout de même que cette modification ne s'applique pas encore au monde autre que de 1 à 7, mais que de toute façon le monde 9 ne rentre pas encore dans le cadre de cette modification, car il compte encore 1035 joueurs actifs. Donc oui c'est prévu et ce sera mis en place sur le monde 9 aussi, mais seulement lorsque celui-ci aura toutes les conditions réunis et en aura réellement besoin, car à l'heure actuelle, et comme certain le précise, il est encore un peu tôt pour cela. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut