Monde 8 Records! [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Moi
70194166.png
PAS ta tête ^^

Moi
70194166.png
pas votez B :p
Mais
70194166.png
les schtroumpfs !
Et
70194166.png
2 nobles dans la même attaque (sait-il jouer ou simplement qu'il avait rien compris aux nobles ?)
Par contre,
70194166.png
, c'est pas toi qui a innové :D
Tu n'es pas le créateur de Facebook ! :p
Donc les
70194166.png
sont autorisés sur la voie publique !
A moins que quelqu'un n'aime pas les
70194166.png
biensûr ! ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oui il sait jouer, bien sur ^^

2 nobles dans la premiere attaque avec une seconde attaque, loyauté 24, il connait le jeu le mec, comparé a certains :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
oui il sait jouer, bien sur ^^

2 nobles dans la premiere attaque avec une seconde attaque, loyauté 24, il connait le jeu le mec, comparé a certains :rolleyes:

Je mettrai bien mon tuto là dessus, mais j'ai pas envie de donner du niveau à toutes les futurs cibles ici présentes :p
 

DeletedUser17183

Guest
Moi
70194166.png
pas votez B :p
Mais
70194166.png
les schtroumpfs !
Et
70194166.png
2 nobles dans la même attaque (sait-il jouer ou simplement qu'il avait rien compris aux nobles ?)
Par contre,
70194166.png
, c'est pas toi qui a innové :D
Tu n'es pas le créateur de Facebook ! :p
Donc les
70194166.png
sont autorisés sur la voie publique !
A moins que quelqu'un n'aime pas les
70194166.png
biensûr ! ^^

C'est pour assurer qu'au moins 1 noble passe (si plus de la moitié de l'off meurt) et éventuellement pousser le défenseur à sniper la 2e off pour rien :p
 

DeletedUser

Guest
je vais croire que tu sais pas jouer urss^^
Pfff arrête, j'te jure, si j'avias pas chié mon backtime, on serait top 1 du continent :x j'endosse toute la responsabilité de cet échec... MB lui endosse le premier echec :)


MB, jamais 2 sans 3? :D:D:D:D:D
Heu..... pour le moment c'est break, je coupe un peu avec ce m8, trop bourrin pour des joueurs pacifistes comme nous :eek:

MB.... me le pardonnera tu un jour ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Haha je viens d'apprendre que vous vous ètes refait nobler!! xD Bien joué les naabs :D
---> Looser ;)
 

DeletedUser17578

Guest
ben c'est balo, c'est pour quand les prochaine porte ouverte
 

DeletedUser8437

Guest
Plow qd tu as des risques de perdre un vivi tu restes devant l'écran 5 min avant sans bouger et à regarder les secondes passer pour être sûre de pa louper l'heure !! :p

ps : comment c'est possible d'avoir un joueur avec un train alors que vous ne l'avez même pas? ;)
 

DeletedUser

Guest
Un truc qui me dérange ..
Pourquoi ne l'aviez vous pas poutrez avant ? :eek:
 

DeletedUser9656

Guest
Plow qd tu as des risques de perdre un vivi tu restes devant l'écran 5 min avant sans bouger et à regarder les secondes passer pour être sûre de pa louper l'heure !! :p

ps : comment c'est possible d'avoir un joueur avec un train alors que vous ne l'avez même pas? ;)


Tiens... ça me rappelle une discussion que j'avais eu avec koza :rolleyes: ... le temps que tu fasses ta full off, le gars fait un train avec une off moyenne mais suffisante ( et il le sait, vu qu'il voit tes stats pillages ^^ ) , il fait un train serré 80ms, et vas y pour le snipe avec un seul vivi....
 

DeletedUser6295

Guest
Plow qd tu as des risques de perdre un vivi tu restes devant l'écran 5 min avant sans bouger et à regarder les secondes passer pour être sûre de pa louper l'heure !! :p

ps : comment c'est possible d'avoir un joueur avec un train alors que vous ne l'avez même pas? ;)

je vais t'éclairer par une question du même genre: comment ca se fait que des gens ayant commencé en même temps que vous sans être forcément des pros ont aussi eut l'académie avant toi? Si tu répond à cette question, tu réponds à celle que tu as posé ;).
 

DeletedUser9522

Guest
je vais t'éclairer par une question du même genre: comment ca se fait que des gens ayant commencé en même temps que vous sans être forcément des pros ont aussi eut l'académie avant toi? Si tu répond à cette question, tu réponds à celle que tu as posé ;).

Hum ... Pas vraiment, quand tu voie qu'un de tes voisins fait un bon de 512 pts avant que tu ai ton train tu le poutre.
 

DeletedUser6295

Guest
Hum ... Pas vraiment, quand tu voie qu'un de tes voisins fait un bon de 512 pts avant que tu ai ton train tu le poutre.

Certes, je suis d'accord. Mais bon Mb était en bordure, sur d'être largement en avances et le mec est juste hors de son 15*15, il a pas surveillé son évolution. Il mattait plutot celle de ceux qui était pas loin et parti en avance.
 

DeletedUser

Guest
le mec était en dehors du 15*15.... tout le 15*15 était sous contrôle, clean pour certain, sous surveillance pour d'autre... bref on était safe à ce niveau là.

Il avait le train et nous on avait une full off... on a fait notre choix :) enfin bon, ce mec je l'avais pas capté c'est notre erreur :rolleyes:
 

DeletedUser8437

Guest
je vais t'éclairer par une question du même genre: comment ca se fait que des gens ayant commencé en même temps que vous sans être forcément des pros ont aussi eut l'académie avant toi? Si tu répond à cette question, tu réponds à celle que tu as posé ;).

Alors je vais répondre à la tienne, pour ceux ou c'tais le cas, je les scoutais afin de savoir s'ils avaient des nobles ou pas, si ca aurait eté le cas, je les aurait poutré....

Autre chose? ^^


Pour rep à URSS : normalement tu clean minimum ton 20*20 au départ (minimum), et tu surveilles toute cette zone :p

les mecs qui montes un peu plus, tu les met dune couleur sur la map, et tu jette un coup d'oeil de temps en temps..
 

DeletedUser6295

Guest
Alors je vais répondre à la tienne, pour ceux ou c'tais le cas, je les scoutais afin de savoir s'ils avaient des nobles ou pas, si ca aurait eté le cas, je les aurait poutré....

Autre chose? ^^


Pour rep à URSS : normalement tu clean minimum ton 20*20 au départ (minimum), et tu surveilles toute cette zone :p

les mecs qui montes un peu plus, tu les met dune couleur sur la map, et tu jette un coup d'oeil de temps en temps..

J'avais rien à te demander toi. Tu demandais comment ca se faisait que des gens avait le train avant toi, je t'ai dit que c'était pour la même raison que ceux qui l'avait avant toi (privilégié l'off). Donc tu répond pas à ma question (purement rhétorique d'ailleurs) en fait, et tu en détourne le sens. Mais t'as saisi ce que je te disais ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut