monde 70

astrick

Mineur
Score de réaction
25
discussion terminée pour ma part , comme dis le poney , bonne année mais je reviendrai me faire dérouiller avec plaisir sur le speed 4 maisons ou un monde avec des paramètres qui me seront plus avantageux .
d'ailleurs une simple remarque , en allemagne vous avez deux mondes qui s'ouvrent le même jour avec des réglages tout à fait différents ,en france est ce possible de faire de même ?
à bientôt
 

McMemory

Palefrenier
Score de réaction
3
Encore un naze qui fait le mariolle derrière son écran pour cacher ou fuir son mal être dans la vraie vie

Voyage fais qqchose cultive toi je ne sais pas mais tu ne feras qu’aggraver ton cas en continuant ainsi

J’ai quitté ce jeu depuis bien longtemps j’en ai rien à cirer de ce que tu peux penser de moi en fait

et voila j'ai toucher un point sensible ça commence a parler sur l'irl :')

en tout cas merci de te faire du soucis pour moi mais ne tkt pas tout va bien

mais si tu veux vraiment me faire sortir de chez moi c'est avec plaisir que je t'invite a boire une verre sur toulon il me semble que t'es pas loin :)

mais tkt je comprend que tu ne m'aime pas

les oklm on encore des traumatisme du grand mallabar :cool:

acoole.jpg
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
discussion terminée pour ma part , comme dis le poney , bonne année mais je reviendrai me faire dérouiller avec plaisir sur le speed 4 maisons ou un monde avec des paramètres qui me seront plus avantageux .
d'ailleurs une simple remarque , en allemagne vous avez deux mondes qui s'ouvrent le même jour avec des réglages tout à fait différents ,en france est ce possible de faire de même ?
à bientôt

Salut Astrick,

Compte tenu du nombre de joueurs en France, ce n'est pas possible. Nous devrions d'abord réussir à bien remplir un monde à sa sortie.
En Allemagne le nombre de joueurs leur permet de le faire.

JP
 

McMemory

Palefrenier
Score de réaction
3
Encore un naze qui fait le mariolle derrière son écran pour cacher ou fuir son mal être dans la vraie vie

Voyage fais qqchose cultive toi je ne sais pas mais tu ne feras qu’aggraver ton cas en continuant ainsi

J’ai quitté ce jeu depuis bien longtemps j’en ai rien à cirer de ce que tu peux penser de moi en fait


Toujours pas de réponse moi qui voulais sortir de chez moi pour une fois :(
 
Haut