Monde 7 Powaa !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16733

Guest
Amis du monde 7,

Nous qui nous aimons (rarement), qui nous détestons (souvent), nous rêvons tous (peut-être sans le savoir pour certains) depuis toujours que cet endroit existe !

Et oui, à la demande de notre Modérateur détes.. adoré, le bien nommé Sazuké le ptit kéké (Pas touche à lui, je sens que j'ai une touche (Cette rime est pour vous mes fans !)), je créé ce sujet qui est pour moi essentiel à la vie d'un monde. Un sujet sur lequel nous pourrons nous laisser aller, un sujet sur lequel des larmes couleront, un sujet sur lequel des rêves voleront en éclat, un sujet sur lequel les insultes seront reines ! (Ça fait un peu Seigneur des Anneaux avec la répétition du "Un sujet sur lequel"..)

Mes amis, mes frères ! Détestons nous et insultons nous dans la haine et la bonne humeur !

Franchement je ne comprends pas comment personne n'a jamais eu l'idée d'un tel sujet ! :|
 

DeletedUser

Guest
on pensait tous que le 'tout et rien' était fait pour ça pauvre belge.
 

DeletedUser3921

Guest
on pensait tous que le 'tout et rien' était fait pour ça pauvre belge.

Merci de bien vouloir passer à autre chose.
Tout et rien ne signifie pas que je vais pouvoir aller insulter l'autre :)

Merci

Je m'en vais de ce pas créer un sujet où l'on pourra insulter l'autre alors !

(Petit post parce qu'entre toi et moi, je sens qu'un lien très fort se tisse ! :$)

Non le tout est rien a la base est pour ne pas flooder sur la partie " carte dominance monde7 "
 

DeletedUser20195

Guest
On peut s'auto-insulter? :rofl:

NHL, t'es une gros taré qui s'aime trop et ma mère est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul.
 

DeletedUser6588

Guest
On peut s'auto-insulter? :rofl:

NHL, t'es une gros taré qui s'aime trop et ma mère est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul.

t'as rien de mieux à faire, dans le genre, lancer des nobles, envoyer des offs,etc???

:|
 

DeletedUser20195

Guest
t'as rien de mieux à faire, dans le genre, lancer des nobles, envoyer des offs,etc???

:|


des nonos , c'est quoi ca? je crois que j'en ai plus que tu as eu de vivis sur le monde 7 ;)

jejel66 NHL sait faire une chose parfaitement, perdre des villages, le reste...

Arrete de lire dans mes pensées! ooooooh:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un jour, je t'apprendrais la multi-citation, c'est si simple :D

mdr^^

ya toujours un truc qui reste a apprendre,,moi par example:

je suis toujours a l'arriere et je sais pas comment faire pour être en avant :rofl:

Help me jejel,,xd

Pour en revenir au sujet pricipal,,,erm,,c'tais qoui deja? :mad:
 

DeletedUser6588

Guest
Bon les insultes ça va faire... :rofl:

bon ok, tous sur LNH :p
 

DeletedUser

Guest
Le père de NLH est tellemnt petit qu'il pu les pieds de la tête :rofl:
:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut