[Monde 7] bug changement de mdp et adresse mail [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion geronimos42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

alors, voilà, un ami veut arrêter de jouer et me donner son compte ...
Donc, je prend le compte en main et puis je veux changer l'adresse mail ... Seulement, lorsque je met le mdp (qui m'a permis de me logger au compte), il me met que mon mdp est pas valide :O

1111bbbe.jpg


Je me dit alors que je vais essayer de changer le mdp mais idem :

1111erp.jpg

Je veux donc faire une demande au près du support mais je vois que l'ancien proprio en avait déjà demandé une car il n'arrivait pas à changer ni son adresse ni son mdp ...Voici la réponse du support :

*Pas de publication de ticket sur le forum*


Si certaine personne connaitrait une solution à ce bug assez ennuyeux ...


Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Evite de mettre ton adresse msn.
Es-tu sur que tu n'as pas fait d'erreur ? Ya-t-il dans le mot de passe en question des caractères en majuscule ? Cela peut souvent jouer.
Si sa ne fonctionne toujours pas tu peux en étant sur ta page d'accueil, cliquer sur "J'ai oublié mon mdp" se qui fonctionnera surement. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
C'est surement dû au fait que le mot de passe contient des caractères spéciaux, je te conseille de faire un nouveau ticket en expliquant ton problème comme tu viens de le faire ici. Il y a une solution, mais celle-ci ne pourra t'être donner que via le système de support.


PS: Je retire de ton message la réponse du support.
 

DeletedUser

Guest
Cathna, Super Opératrice Guerre Tribale a trouvé une solution et je la remercie grandement :)

topic à locker et bonne fin d'année aux modos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut