Monde 67

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Rien ne t'empêche de recommencer tout simplement si attendre le bugfix te parraît long. Certains joueurs commencent les mondes 2 semaines après pour les finir dans le top, donc je ne vois pas comment un monde peut être "cuit", si il n'a même pas deux heures d'existence.

Et oui, la limite de fake habituelle qui est de 1%.
 
Score de réaction
7
Chacun voit midi à sa porte. Cela n'empêche que ça créer une inégalité et ça , personne ne peut le contester.
Merci pour ta réponse
 

Jean Castre

Palefrenier
Score de réaction
5
la solution au niveau de l'équité des joueurs est juste de redémarrer le monde demain c'est pas très compliqué comme manip je pense
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
la solution au niveau de l'équité des joueurs est juste de redémarrer le monde demain c'est pas très compliqué comme manip je pense

Le bug existe depuis des mois, s'il est tjr la c'est que les dev n'ont pas encore trouvé l'erreur/pas su la corriger.
Si on recommence le monde demain fort probable que le bug soit toujours présent et on est parti pour recommencer tous les jours alors^^

-Lama
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
La situation est rétablie au niveau des quêtes. Elles devraient être disponibles chez tout le monde. Désolé pour la gêne ocasionnée.
 
Haut