[Monde 6]Moral. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Ikkiphenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je trouve le calcul du moral sur le monde 6 completement foireux. Il est sensé etre basé sur le temps or finalement cela représente rien et ce sont les points qui compte le plus.

Pour moi un joueur qui commence en même temps que moi et que je distance, je devrais tapper dessus à 100% de moral, voire 90% si on fait compter les points.
Là j'ai 400pt et je tappe un joueur qui a 44pt. Il a commencé un jour avant moi, j'ai 59% de moral et sur le monde 5 avec les mêmes données j'arrive à 58%

Personnellement, je suis allé monde 6 exprès pour le moral car j'en avais marre de perdre 15off pour prendre un vivi de joueurs qui n'avançaient pas et là je retrouve les même travers.....

Les points ne devraient compter que pour 0 à 10% du moral, pas plus
 

DeletedUser2377

Guest
Le moral ne changera pas je pense.
Quand tu as des mec de 200k qui te tombe dessus tu dis merci au moral. (petit clin d'oeil au LCDP sur le monde 3 qui sont 3-4 à avoir 200k sur moi qui est 10k -.- nan mais ho!)
 

DeletedUser

Guest
Quand je tombe sur un mec de 200k points,je me dis zut je vais avoir un moral de merde moi --'
 

DeletedUser

Guest
Non mais le moral il doit se baser sur le temps et pas les points.
Qd deux joueurs commencent en mm temps, un a 100k au bout d'un mois et l'autre 10k pour la même période, c'est pas normal que celui qui a 100k soit pénalisé alors que le 2eme joueur a glandé.....

Surtout que le monde 6 a été vendu avec "Moral : Activé (basé sur le temps)"
 

DeletedUser8

Guest
Le "moral basé sur les temps", c'est le moral de d'habitude (basé sur les points), mais avec un effet qui diminue avec le temps, de sorte que si longtemps après la création d'un compte, un joueur n'a toujours pas évolué, le moral ne le protège plus. A seulement quelques jours de l'ouverture d'un monde, il se comporte "comme avant".
 

DeletedUser

Guest
Je redéplace en section " Questions " et je ferme, la réponse ayant été apportée par Layrajha. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut