Monde 57 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Wow celui là je le trouve absolument horrible.
Jeu lent
Moral basé sur les points (c'est un truc récurrent et détestable selon moi)
Eglise
TDG
Bonus de nuit de 23h à 5h, ce qui avantage les joueurs de nuit au détriment de ceux qui bossent/ont une vie de famille qui force à mettre un réveil à 4h40 si on veut pas se faire défoncer surtout au début quand on joue off
200 ms d'écart entre les nono

Je vois pas à quel type de joueur il peut plaire honnêtement
 
Dernière édition:

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
J'ai du mal à comprendre le fait que le bonus de nuit avantage les joueurs de nuit mais bon :p

juste atypique de le mettre dès 23h.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Le bonus nuit c'est fait pour permettre à la majorité de dormir sur leurs deux oreilles. Entre le fait de ne pas mettre de BN et le fait d'en mettre un qui fini à 5h je vois pas bien la différence honnêtement, personne ou presque n'est levé à 5h du matin à part les joueurs de nuit, personne ou presque ne bénéficiera du BN.

Et non c'est absolument pas atypique de le mettre à 23h, ça a été le cas : m53, m54, m55 (et m57 du coup)
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour,
Et oui, les mondes se suivent et se ressemblent, mis à part un ou deux réglages liés à la vitesse, la présence de la collecte et de quelques différences liées à l'église ou limite de feinte (qui ne manque pas quand elle est absente ^^).
A quand la vraie révolution des mondes avec un rééquilibre entre les "noctambules", les "coplays" ... et les autres ?
GT poursuit sa route sur le chemin de l'exclusion des "no nolife" pour privilégier des mondes avec moins de joueurs et moins de fun mis à part les starts.
Pour finir ces commentaire sur un jeu qui reste d'une richesse énorme sur le plan stratégique et jeu collectif, je dirai simplement que les conditions de victoires, quelles qu'elles soient, passent toujours par une domination. La mise en place d'autres conditions de fin n'apportent pas grand chose de plus au final et le déroulement des mondes comporte toujours à peu près les mêmes phases.
Bon 57 !
Gim
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Belle nouveauté, le malus de nuit :) Fallait trouver !

Eglise + TDG c'est un combo qu'il va falloir commencer à oublier :D

Limite de 40 par tribu, pareil x) Trop peu de bons joueurs pour que çà donne de vrais mondes compétitifs, il y aura forcément un collectif de 30 joueurs qui roulera sur le reste :(

Au vu des joueurs actuels entrain de jouer le 55/56, le 57 risque d'être fort peu intéressant, à voir.

Emin.
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
C'est quoi ce bonus de nuit inutile? :confused: A moins qu'il empêche aussi l'envoie de troupe. Ce qui serait pas mal.

Et les tribu à 40 c'est bien trop, faut mettre 20 maximum...
 

DeletedUser30463

Guest
GT poursuit sa route sur le chemin de l'exclusion des "no nolife"
Autant je suis d'accord avec un certain nombre de choses dont les tiennes, autant ça...
Lol.
Bonus de nuit
Écart 200ms
Tour de guet
Moral
Et j'en passe.
Inno fait absolument tout pour garder les casual players, car c'est eux les consommateurs majoritaires sur le marché du jeu aujourd'hui.
Je n'en dirai pas plus, je n'en penserai pas moins.
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Autant je suis d'accord avec un certain nombre de choses dont les tiennes, autant ça...
Lol.
Bonus de nuit
Écart 200ms
Tour de guet
Moral
Et j'en passe.
Inno fait absolument tout pour garder les casual players, car c'est eux les consommateurs majoritaires sur le marché du jeu aujourd'hui.
Je n'en dirai pas plus, je n'en penserai pas moins.
Merci. Bien d'accord aussi avec ce que tu cites ...
Pour les mondes "casual", par contre, je ne trouve aucun intérêt à les jouer car bouffer du barbare au début et être rapidement tranquille vu la protection à +-20%. Si ce sont ces mondes qui rapportent à Innogame, c'est que le niveau moyen a vraiment baissé pour trouver plus de plaisir à dépenser son argent là plutôt que dans les mondes "normaux".
Après, faut reconnaitre qu'à force de faciliter le jeu (PP, didacticiel, assistants, trains automatiques, ...) GT est devenu bien plus accessible à tout le monde mais beaucoup moins intéressant aussi d'un point de vue stratégique et technique.
 

DeletedUser30463

Guest
En fait quand je parle de joueurs "casual" je ne parle pas des joueurs d'un monde homonyme, mais d'une catégorie de joueurs, autant pour moi.
Je m'explique:
Dans les faits, les gens aiment bien jouer 2mn pendant la pause café, dans les transports, avant de se coucher le soir, en gros dans les petits temps morts d'une journée.
Ils attendent donc d'un jeu qu'il soit accessible (smartphone), peu chronophage, et qu'ils ne soient pas game over même après un week-end entier sans jouer.
C'est pour ça qu'on a eu un basculement voilà des années du jeu par navigateur au jeu mobile par exemple, il suffit de voir les derniers jeux sortis par Innogames.
Pour autant, ces améliorations donc, tendent à rendre le jeu plus accessible, moins chronophage, bref, moins "no-life", plus "casual". C'était là le sens de tout mon développement.
Qu'il soit moins technique, je suis d'accord, les stratégies de jeu et les bons joueurs ont changé. M'enfin, c'est une stratégie de gestion du jeu sur laquelle nous n'avons pas notre mot à dire :).
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bientot les speeds seront plus grands que les mondes :eek: rip ceux qui ont pp ce monde, personne ne le joue
 
Haut