Monde 56 - Commentaires

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Tu es sur de ne pas avoir ma lu Teclis, ou confondu avec "Dieu" ? :oops:

Nous ne sommes plus en avril :D
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
il commence à quelle heure ce monde ?

Celui qui me donne l’horaire aura le droit à un like :)
 

Deleted User - 1573515

Guest
Depuis plus de 48h il est écrit 11h30 quand tu t'es préinscrits... ^^
 
Score de réaction
666
PTDR jme disais bien que cersei elle mourrait dans le 5, c'est pour ça quand elle revient dans le 6 elle entame son 2ème règne. D'où le "s" dans le terme anglais "reigns"
 

Deleted User - 1573515

Guest
Je confirme que si on passait le 20juin fallait recycler donchoa :)
 

DeletedUser31122

Guest
FLASH INFO:
Je suis a la saison 2 de got donc arrêter vos conneries! :3

Sinon bon paramètre, il aurait manqué d'ajouter sans pp comme le 50 et j'aurais eu l'érection complète, je testerais ça tout de même,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
On venait de te mettre une rouste de mémoire en attendant tranquille la fin en allant a la plage , en mangeant gras , en buvant bcp ....


bizarre de souvenir jamais un oklm ma mis de rouste même en opée tribu ^ ^ a les déformation de bénito sa m'avais manquer ;)

et l'été dernier en faite vous avez jouer non ? ... enfin encore une fois mdr
 

DeletedUser31071

Guest
je delete car vous faites le trottoir désolé pas mon jeu, avec rhrej nous vous avons vu, sur opée tribu un vivi pris de killer 12 et recup quelque semaine après, et moi en opée tribu qui manger twix avant que vous mettiez vos talons et vous fassiez payez pour des rapports lol ;) maintenant ici c'est le monde 56 je voulais juste rectifier les vérités ^^ car beaucoup de gens ce vantent de rouste sur le fr pas encore vu , a la limite les seuls qui m'ont réellement empêcher de jouer sont les dntlr ^^ mais un tout autre niveau que le 48 mdr
 
Score de réaction
666
tu es incroyable, tu vas faire une fixette sur nous encore longtemps ?

Peut-être que sur une opé tu avançais un peu, mais au final sur le long terme sur le 48 tu valais peanuts, 0, nada, peau de balle. Faut arrêter tu sais aussi bien que moi qu'un monde c'est un marathon, alors stop de dire des bêtises tu veux bien ? Et la technique de jeu n'est pas la seule à entrer en ligne de compte, n'en déplaise à ton égo. T'avais qu'à pas te friter avec tes voisins c'est tout, on a eu l'ascendant psychologique et voilà le résultat. Je vais demander à carnage de ressortir les mp provoc', j'avoue il n'y allait pas de main morte le coquin
 
Score de réaction
467
Encore une fois, un joueur mets en avant la supériorité DNLTR sur les oklm.
On attends toujours le méaculpa de team ici. Le dernier à se voiler la face :rolleyes:
 
Haut