Monde 53 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser31184

Guest
Oui enfin après, il y a dépenser des PP, et savoir les dépenser, si avec 16k PP a claquer dans un start, tu n'as pas réussi à suivre les premiers, poses-toi les bonnes questions.

COLLECTE ACTIVE ????? Adieu :(

Emin.
tu sais pas besoin de savoir les depenser si tu achetes que des ressources avec un taux d echange a 60 pour 1 en debut de monde fais le calcul
si tu y arrive chez moi sa fais 60*16000=960.000 diviser par 3 320.000 de chaque c est ta dire pas beaucoup et pour info sur le 52 il y a des endroit ou le taux est a 300 pour 1 a l'heur actuel
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Ca se saurait si faire un bon start se résumerait à avoir plein de ressources ;)

Avoir plein de ressources, c'est comme avoir plein de PP, si tu ne les dépenses pas intelligemment, certains prendront de l'avance sur toi.


Et je me répète, mais si tu as start un monde avec 16K PP et que tu n'as pas réussi a suivre les premiers, c'est clairement que tu n'as pas dépenser intelligemment tes ressources et/ou PP.

Emin.
 

DeletedUser31184

Guest
Ca se saurait si faire un bon start se résumerait à avoir plein de ressources ;)

Avoir plein de ressources, c'est comme avoir plein de PP, si tu ne les dépenses pas intelligemment, certains prendront de l'avance sur toi.

Et je me répète, mais si tu as start un monde avec 16K PP et que tu n'as pas réussi a suivre les premiers, c'est clairement que tu n'as pas dépenser intelligemment tes ressources et/ou PP.

Emin.
c'est vrai tu es un hard gamer pas moi
donc pour toi 16k de pp cela suffi et bien pourquoi pas limité le monde a 16k de pp par compt
 

DeletedUser31184

Guest
c est vrai aussi j avais oublier aussi le language de fin tacticien de certain joueur qui joue en triplay et qui on le compt remplis de pp on sais pas comment et qui contribut a la prospérité du jeu
 
Score de réaction
307
Et bien malheureusement, oui, si tu veux rivaliser sans payer (OU SANS FAIRE DE MONDE AVANT POUR AVOIR STOCK DE PP), il faut soit try hard, soit avoir des coplays.

Et pourquoi ne pas limiter le monde a 16k PP ? Tu connais beaucoup d'entreprise qui veulent limiter leur bénéfice ? Moi pas :D


Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pk limiter à 16k pp? Moi je dis que 5k en start c'est suffisant donc limitons à 5k
et puis comme tout le monde ne peut pas utiliser 5k pour le start, autant les offrir à chacun. Mais si on les offre à quoi ca sert vraiment? autant de pas en mettre mais ca c'est pas possible donc retour au début pas de limite et à chacun d'utiliser ses moyens, ses techniques pour atteindre ses objectifs sur ce jeu.
Maintenant si Innogames souhaite répondre aux requêtes de plusieurs joueurs en modifiant, les règles, les réglages ou autres c'est à eux de le faire et à nous de pousser pour/réclamer.

Pour les réglages, beaucoup de réglages favorisant la défense. Idéale pour tenir un front normal malgré la vitesse pouvant gêner certains, encore faut-il savoir gérer un front.
 

DeletedUser31184

Guest
Et bien malheureusement, oui, si tu veux rivaliser sans payer (OU SANS FAIRE DE MONDE AVANT POUR AVOIR STOCK DE PP), il faut soit try hard, soit avoir des coplays.

Et pourquoi ne pas limiter le monde a 16k PP ? Tu connais beaucoup d'entreprise qui veulent limiter leur bénéfice ? Moi pas :D

Emin.
donc tu reconnais que 16k pp c est pas assez!
apres ou je veux en venir c que certain ce developpe trop vite et tue le jeu c mon point de vue
et crois moi gt a bien changer il y a juste a regardé les maps et si ils trouvent pas un moyen pour que les joueur s amuse hormi une petite bande de 50 joueur a 100 joueur le jeu vas s arreter
alors oui defois il faut limité les benefice si ils y a vraiment benefice car je vois mal certain acheter pour plus de 150euro par mois pour plus de 16k de pp
et s enttendre dire que tu sais pas jouer sur le forum du jeu
 
Score de réaction
307
J'ai jamais dis que 16k était pas assez.
Certains utilisent 50k et feront un start similaire a quelqu'un qui en utilise 10k.
Et puis on s'en fou de toute manière. Même si tu n'arrives pas a rivaliser face aux PP users à court terme, suffit des les rattraper au fil du temps.


Emin.
 

DeletedUser31184

Guest
pour moi immo ferait mieux d'arrêter le centre d'échange prenium et de mettre des packs de ressource à l'achat cela recompencerai réellement les joueurs qui achete des pp et équilibré le jeu
 
Score de réaction
307
Ah oui d'accord, çà équilibrerai le jeu tu penses entre un mec qui part exemple a 50 ans, plein de thune a mettre dans le jeu par rapport à des chomeurs ou étudiants qui mettront pas 1 centime dans un jeu ?

Le centre d'échange est justement prévu pour équilibrer le jeu.

N'importe qui peut se faire des PP. N'importe qui peut start un monde avec 20k PP au start. Quand on veut, on peut ! Se plaindre (surtout de çà) c'est à mon sens idiot.

Mais on s'éloigne du sujet.

Emin.
 

DeletedUser31184

Guest
Ah oui d'accord, çà équilibrerai le jeu tu penses entre un mec qui part exemple a 50 ans, plein de thune a mettre dans le jeu par rapport à des chomeurs ou étudiants qui mettront pas 1 centime dans un jeu ?

Le centre d'échange est justement prévu pour équilibrer le jeu.

N'importe qui peut se faire des PP. N'importe qui peut start un monde avec 20k PP au start. Quand on veut, on peut ! Se plaindre (surtout de çà) c'est à mon sens idiot.

Mais on s'éloigne du sujet.

Emin.
oui en tous cas plus que maintenent 8500 pp coute 79.99 apres meme que tu es des tune sa calme a un moment donner et la immo gagnerait de l argent
et ce qui on pas d argent auront la meme chance que maintenent voir plus c est mon avis
 

DeletedUser31184

Guest
apres je comprend bien que ma proposition géne ceux qui on des nuti compt et qui gagne des pp sur le marcher
 

DeletedUser24078

Guest
apres je comprend bien que ma proposition géne ceux qui on des nuti compt et qui gagne des pp sur le marcher

quand tu t'offres des packs pour jouer , ce n 'est certainement pas une égalité vis à vis d'un adversaire lambda .
le monde 50 est vraiment top sur ce point , tout le monde sur la même base.
les points prémiums uniquement pour le fonctionnement du compte.
 

Deleted User - 1690093

Guest
Monde +/- attrayant, mais peut-être qu'il y aura moins de PP user dû à la présence du 51 et du 52 :D

Pour ce qui va suivre, je suis probablement hors sujet donc n'hésitez pas à modérer je comprendrai :
@Teclis Lyuwee, malheureusement pour nous et pour toi tu es "la porte d'entrée"/"le punching-ball" lors de ces annonces.
Beaucoup se plaignent de ce type de monde avec options premium à foison, c'est aussi mon cas, mais on est conscients que le choix se déroule plus haut. Je ne connais pas le post de CoMa, les pouvoirs que tu as, etc et jusqu'où ton avis/ta prise en compte d'avis joueurs peut aller pour peser plus haut. Enfin bref, avec ou sans ta casquette de CoMa, es-tu en mesure de nous communiquer, en terme de mois d'attente, quand sortira un Classic ou un prochain monde avec moins d'options premium? ^^

Ce qui me fait jouer est principalement l'aspect communautaire, donc je ferai probablement tout de même ce monde pour voir de nouvelles têtes même si ça va être frustrant de voir du 3K pts au bout d'une semaine :)

Je comprends très bien, je fais un très bon punchingball.
Pour un monde avec des options premium limité, je ne pense pas que ce soit le cas avant moult nouveaux mondes. Mais un classic est dans les tuyaux.
 

DeletedUser31187

Guest
Bonjour à tous,

Des amis et moi même aimerions reformer une ancienne tribu Pdcm. (Par derrière c'est mieux) de la grand époque de guerre tribale, histoire de poutrer gentillement le monde 53!

Pour ceux qui aimerait être du voyage va falloir être costaud on prendra que les pgm (lol) ^^

Ça serra une tribu troll dans le contexte mais extrêmement try hard alors hésitez pas ceux qui sont la pour ça ce poste est pour vous!

ps : contactez kozapreda M52
 

DeletedUser22830

Guest
Je comprends très bien, je fais un très bon punchingball.
Pour un monde avec des options premium limité, je ne pense pas que ce soit le cas avant moult nouveaux mondes. Mais un classic est dans les tuyaux.

Merci pour ces infos Teclis ! Ça fait plaisir de l'apprendre.
 

DeletedUser31139

Guest
Juste pour donner mon avis sur ce nouveau monde, c'est juste dommage qu'il y ai cette fin de monde ! Et que les paladin soit encore très Up avec cette configuration la, le jeux avec le paladin est plus équilibrer avec les objets...

Pour la fin du monde, je ne la trouve pas très amusante ! On le voit sur le 52 avec le nombre d'inscrit ;-)
 

DeletedUser19668

Guest
@Teclis Lyuwee, je peux paraître chiant mais... Lorsqu'on jète un œil aux paramètres du monde via le jeu, la date d'ouverture est renseignée sur le 14 novembre à 14h30. Or sur le forum tu as indiqué le 13 novembre? ^^
Elax, c'est le mec a qui tu montres ton mémoire de 200 pages relues 800 fois pour corriger toutes les fautes et qui arrive quand même à te trouver la petite coquille à la c** ! :D:D
 
Haut