Monde 53 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser19668

Guest
Hello :)

Il n'y aura pas de Tour de Guêt j'imagine donc ? Limite de feinte a cb ? 200ms serveur c'est long.. :)

Cdt,

Smile'
 

DeletedUser31183

Guest
À quand un monde sans bonus de nuit comme dans le temps?
 

DeletedUser19668

Guest
Le bonus de nuit ne me dérange pas.. mais TG et construction divisible par 2 c'est trop abusé ensemble je trouve.. Le gars à la vision et on ne peut pas tomber son vv car il peut pp le mur en illimité.. je sais pas..
 

DeletedUser30463

Guest
C'est juste un monde comme un autre: les réglages sont bien ternes.

Concernant la TdG/Diviser à 50%, ça a "toujours" été comme ça dès l'instauration de la TdG.
 

DeletedUser19668

Guest
Moi perso tout me convient à part la division par 2 des constructions (et les 200ms serveur, un 50 ms ca aurait été cool pour le challenge.. ).. sur un monde a vitesse 2 je sais pas trop ce que ca va donner. Je pense qu'on aurait depuis longtemps du restreindre l'utilisation de ce bonus à 2 fois par heure ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Je sais très bien que le CoMa a les mains liées, mais tout de même... Qu'on me cite un seul réglage inédit/inhabituel.
C'est faire du Rudi Garcia: changer sa compo à chaque match pour nous servir toujours la même merde.
On a un jeu sur le déclin (pour des raisons toutes autres, CF sujet approprié), mais c'est pas grave, on ne change surtout rien au quotidien des joueurs.
Donc c'est sans moi, je vais pas me remettre à ce jeu, nous prendre pour des cons OK, mais le faire ouvertement...

Concernant le monde, qui est censé s'inspirer des réglages de electron, sont différents de sa proposition:
-Moral
-Millisecondes
-Système de recherche
-Bonus de nuit
-Ratio attaquants/défenseur
-Archers
-Limite de membres par tribu
-Soutien extérieur à la tribu
D'ici donc à dire que le monde à venir a quelque chose à voir... à part la vitesse et les deux/trois réglages insignifiants, c'est pas du tout la même chose.

Concernant l'utilisation du bonus:
Innogames ne va pas restreindre l'une de ses sources de revenu.
C'est comme si MacDo limitait le montant de ta commande: ils ne le feront jamais.

EDIT:
La condition de victoire n'est pas dite à l'heure actuelle... à moins que ce soit moi qui l'ai loupée^^?
 
Score de réaction
307
Settings intéressants, même si cela manque effectivement d'originalité.

¤ PAR CONTRE :

_ 40 membres par tribu -_-

¤ QUESTIONS :

_ C
oncernant cette connerie de collecte, sera-t-elle activé sur ce monde ?
_ Pareil que max' : Conditions de victoire svp ?

Sinon, un monde plutot sympa.

Emin.
 

DeletedUser20601

Guest
En fait il y a juste la vitesse qui est intéressante, appart ça c'est vraiment bof...

200 MS sérieusement vous corrélez votre jeu avec la baisse du QI ou quoi ? Plus les gens deviennent médiocres et plus vous allez augmenter le temps entre chaque noble ??? Un sacré délire, bientôt on aura 500 MS et de quoi mettre 50 snipes entre chaque nobles, après on va me dire, "mais oui mais le jeu change alors il faut s'adapter en modifiant votre façon de jouer et de fonctionner" d'accord mais rendre le jeu aussi facile ne fera que faire fuir les meilleurs joueurs en masse, mais c'est peut-être ce que vous recherchez au final.

Limite de feinte 1%, idem pour ce paramètre, c'est vraiment très chiant et maintenant on y a droit quasiment à tous les mondes, les fakes en perdent leur intérêt et il faut se mettre à 4 ou 5 joueurs pour mettre 150 ou 200 attaques à l'adversaire, super...NUL.

Tour de Guet pareil, c'est chiant et l'adversaire n'a même plus besoin de réfléchir ou de faire preuve d'imagination car il sait tout à l'avance, tout ce qui arrive sur lui est connu, il doit simplement anticiper et placer ses défenses en buvant son café, tu parles d'un progrès...

Bonus de nuit...bon bah ça ne change pas, toujours là celui-là, c'est parti pour faire des trains arrivant à 7:00:01, tellement obvious, bah ouais car si vous lancez en pleine journée le mec en face aura la notif sur son smartphone et derrière il va aller chialer de la défense à sa tribu de noob et à l'arrivée de votre train votre proie se retrouvera dotée de 19 paladins et 18000 lanciers et épées, YOUPI.

Pas d'églises, ok cool.

40 membres / tribu un peu trop, 20/30 aurait été mieux...

Attaque sur la tribu: Actif --->>> Vous êtes des psychopathes nés vous hein, j'en connais qui vont encore s'amuser à nobler 3/4 de leur tribu tranquillement.

Les OPTIONS PP sont actives, ça promet encore... x)

Bref sinon comme les autres à savoir : La collecte sera t-elle active ? Qu'elles sont les conditions de victoire ? (Non parce-que sur le 52 elles sont nulles à chier, je veux bien qu'il faut de l'entraide et du collectivisme mais là ça devient très chiant).

Sur la globalité, je donnerais 4/10, les paramètres très chiant et récurrents restent toujours en place alors que beaucoup n'en veulent pas, espérons qu'un classic sortira même si j'en doute car il est toujours plus intéressant de sortir des mondes slow à cause du business héhé :D
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Globalement je trouve que c' est un bon monde.
Je lui reprocherais simplement :
-Le nombre de barbare un peu trop faible
-Les 40 membres par tribu (je comprends que ça permette de finir plus vite les mondes mais bon... ça devient ridicule et je pense pas que ça profite à Inno)
-La réduction du temps de construction (là aussi c' est juste ridicule, je suis en faveur du 30% de réduction, c' est plus de PP dépensés pour moins d' abus).
-Le ratio max d' attaquants/défenseurs (j' ai toujours pas compris à quoi ça servait)

Point positif : le monde est assez casu :
-limite de fake (ça c' est sympa)
-TDG
-200ms entre chaque nono, ce qui permet à un débutant de réussir ses snipe même avec une co plus que moyenne ou force l' attaquant à lui aussi devoir se connecter s'il veut caler 2 fois 2 nobles
-Grande possibilité de se faire sitter, toujours utile.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Limite de feinte 1%, idem pour ce paramètre, c'est vraiment très chiant et maintenant on y a droit quasiment à tous les mondes, les fakes en perdent leur intérêt et il faut se mettre à 4 ou 5 joueurs pour mettre 150 ou 200 attaques à l'adversaire, super...NUL.

1 fake bien fait > 10 fakes dans le vent.

Tour de Guet pareil, c'est chiant et l'adversaire n'a même plus besoin de réfléchir ou de faire preuve d'imagination car il sait tout à l'avance, tout ce qui arrive sur lui est connu, il doit simplement anticiper et placer ses défenses en buvant son café, tu parles d'un progrès...

bah ouais, mais en même temps s'il faut prendre sa journée pour faire une défense correcte c' est vraiment lourd. Les monde try-hard il y en a, celui là n' en est pas un. Si à terme on veut faire survivre le jeu, il vaut mieux le casualiser, à mon humble avis..

Bonus de nuit...bon bah ça ne change pas, toujours là celui-là, c'est parti pour faire des trains arrivant à 7:00:01, tellement obvious, bah ouais car si vous lancez en pleine journée le mec en face aura la notif sur son smartphone et derrière il va aller chialer de la défense à sa tribu de noob et à l'arrivée de votre train votre proie se retrouvera dotée de 19 paladins et 18000 lanciers et épées, YOUPI.

Evite les trains de loin, favorise les trains de proxi. Voilà c' est cadeau, petite astuce ne me remercie pas.
Sinon tu tentes des trains en plein BN, les mecs en face ne s'y attendent pas forcement et sont trop confiants par rapport au BN.


Attaque sur la tribu: Actif --->>> Vous êtes des psychopathes nés vous hein, j'en connais qui vont encore s'amuser à nobler 3/4 de leur tribu tranquillement.

T'inquiètes pas : quand t' auras besoin qu'un de tes alliés te cale une off pour TO tu seras bien content de ce paramètre. Ou alors quand tu auras l' occasion de recycler un mec de ta tribu.
Faut arrêter d'infantiliser les joueurs aussi.
Si un joueur décide de bouffer un allié, c' est aux chefs de la tribu de régler ça. Et si c' est le chef qui l' a décidé bah si le paramètre était désactivé il aurait juste à le virer.


Les OPTIONS PP sont actives, ça promet encore... x)

Bah c' est une entreprise faut bien qu'ils fassent leur marge ^^


PS: sorry double post mais bon, on a posté à peu près en même temps, et c' est deux longs messages comme j' en ai l' habitude :oops:
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Sans rire, c'est quoi l'intérêt de ne pas mettre le nombre de barbares au maximum ?!?

Je ne pense pas avoir entendu quelqu'un se plaindre du trop grand nombre de barbare et ça permet de rivaliser avec les PP user en start sans forcément se trouver une tribue pour se planquer.
 

Deleted User - 1690093

Guest
J'ai ajouté la fin de monde et la collecte sera bien active. Je sais que vous auriez aimé un monde avec moins d'options premium mais ce n'était pas possible. Pour la limite de joueur par tribu, ce sera pris en compte sur le prochain.
 

DeletedUser31184

Guest
je suis un ancien joueur qui est revenu sur le jeu.
J'ai vu que le paladin avait changé plus d'objet mais des compétences et des bonus journaliers de défense et d'attaques, mais pas pour les archers
mais vous nous faites des mondes avec Archer alors qu il n'y a aucun bonus pour eux quel est l'intérêt de faire des mondes comme cela je ne comprends pas!
quand les archers auront des bonus eux aussi?
 

DeletedUser22830

Guest
Monde +/- attrayant, mais peut-être qu'il y aura moins de PP user dû à la présence du 51 et du 52 :D

Pour ce qui va suivre, je suis probablement hors sujet donc n'hésitez pas à modérer je comprendrai :
@Teclis Lyuwee, malheureusement pour nous et pour toi tu es "la porte d'entrée"/"le punching-ball" lors de ces annonces.
Beaucoup se plaignent de ce type de monde avec options premium à foison, c'est aussi mon cas, mais on est conscients que le choix se déroule plus haut. Je ne connais pas le post de CoMa, les pouvoirs que tu as, etc et jusqu'où ton avis/ta prise en compte d'avis joueurs peut aller pour peser plus haut. Enfin bref, avec ou sans ta casquette de CoMa, es-tu en mesure de nous communiquer, en terme de mois d'attente, quand sortira un Classic ou un prochain monde avec moins d'options premium? ^^

Ce qui me fait jouer est principalement l'aspect communautaire, donc je ferai probablement tout de même ce monde pour voir de nouvelles têtes même si ça va être frustrant de voir du 3K pts au bout d'une semaine :)
 

DeletedUser31184

Guest
je suis d'accord avec toi Elax surtout qu'une foi j'ai essayé de jouer avec les pp j'ai passé plus de 16000 pp et certain avait déjà 2 voit 3 villages j'imagine même par le nombre de pp qu'ils ont utilisé pour atteindre leurs nivaux et je doute sincèrement qu'ils ont investi plus 150 euros dans le jeu pour un seul monde
J'rirai même plus loin de voir le développement de certains joueurs feraient presque peur à des joueurs comme moi d'investir 4 euros pour avoir un prenium d'un mois car l'on se dit que l'on sera nobler avant la fin du mois
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Oui enfin après, il y a dépenser des PP, et savoir les dépenser, si avec 16k PP a claquer dans un start, tu n'as pas réussi à suivre les premiers, poses-toi les bonnes questions.

COLLECTE ACTIVE ????? Adieu :(

Emin.
 
Haut